GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'enfant du Tigre 7ème partie

3 participants

L'enfant du Tigre 7ème partie Empty L'enfant du Tigre 7ème partie

Message par 615sqn_Harry Mar 13 Mar 2007 - 5:19

- Je suis désolé Bellow...
Le Colonel était assis, pensif au fond de sa chaise les bras ballants de part et d'autre des appuis-coudes. Il rétorqua sur un ton qu'il s'efforça d'être le plus poli possible.
- Vous vous rendez compte que cela fait maintenant quatre mois et demi qu'on est là mon général? Deux mois et demi que mon groupe laminé par les japs, la malaria et autres vermines attends la relève et ne rêve qu d'une chose... rentrer chez lui.
Le Général Stilwell se leva en lissant le devant de son uniforme d'été.
- Je sais Colonel, je sais. Mais ici, rien n'est comme ailleurs. Vous ne faites pas une guerre traditionnelle, mais vous menez un guérilla. Une relève complète impliquerait un très lourd investissement en matière de formation. Vous aurez 13 nouveaux pilotes...
Bellow répondit dubitatif:
- Treize nouveaux pilotes? Pfff un tas de ruffians sortis de je ne sais quel pénitencier de l'armée et dont aucune escadre ne voulait! Et les avions, et les pièces de rechange, qu'est-ce qu'ils vont piloter mes nouvelles superstars? Des bicyclettes réquisitionnées aux Chinois?
Le Général apprécia moyennement l'allusion.
- Je vous en prie Colonel! Laissez-moi finir, vous aurez de nouveaux appareils. Et puis quoi, avez-vous déjà pensé aux fantassins de Wingate qui crapahutent dans la boue de la jungle...
Bellow s'était levé et tremblant se servait un tasse de thé répondit:
- Oui... j'y pense bien sûr et aux Japonais de la gare de Midkina qu'on a rasée l'autre jour à coup de 500 livres, j''y pense aussi, oulala qu'est-ce qu'ils ont dû avoir mal les bridés, vraiment ils ont eu moins de chance que nous...
Stilwell s'emporta:
- Vous m'énervez Bellow, on ne peut jamais discuter avec vous, faut toujours que vous fassiez vos foutus commentaires. Vous vous croyez où? En vacances? C'est la guerre, et je vous rappelle que c'est vous qui n'avez plus voulu de ce poste à San Diego, c'est vous qui est allé trouver Arnold pour qu'il vous sorte de "là". Alors, on vous trouve une place de commandant d'escadrille en Birmanie et maintenant que vous y êtes, vous voulez réintégrer votre bureau? Allons Colonel vous pourriez être conséquent avec vous-même!
A son tour Bellow leva le ton:
- Conséquent avec moi-même??? Vous en avez de bonnes vous! Alors que partout ailleurs où les conditions de vie sont bien plus faciles, l'état-major de l'USAAF s'emploie à relever tous les deux mois ses pilotes, nous, les couillons de services en Birmanie qui nous tapons en plus des Japs, la malaria et toutes les autres saloperies dont vous n'avez même pas idée, on a qu'un droit; rester ici jusqu'à ce que mort s'en suive! Oui parce que vous n'êtes même pas foutu de nous dire quand est-ce qu'on pourra enfin rentrer! Alors vous voyez pour ce qui est d'être conséquent avec sois-même.... pfuiiiit.
Il ponctua les derniers mots de sa phrase par un bras d'honneur
Stilwell soupira et s'essaya lourdement.
- Bon écoutez Bellow... on va arrêter de s'engueuler... je savais que cette nouvelle n'allait pas vous plaire et qu'elle plaira encore moins à vos pilotes. Mais de toute façon ça n'y changera rien, vous devez rester, c'est un ordre de l'état-major, il y a une raison. Wingate fait marche arrière, ses Chindits et ses Gurkas sont au bout du rouleau. C'est important que l'on maintienne la pression sur le secteur couvert par Wingate pendant qu'on prépare une nouvelle offensive et l'aviation doit y prendre une part importante...
A l'extérieur un brouhaha se faisait entendre. Alors que Bellow ne semblait pas y prêter attention, tout en continuant de parler, Stilwell s'était approché de la fenêtre et écarta les persiennes.
- ... vous irez en deux groupes à Mingaladon pour récupérer vos renforts et 32 A-36...
Il s'interrompit quelques secondes, fronçant les sourcils il se pencha un peu plus vers la fenêtre et reprit sur un ton dubitatif:
- Dites-moi Colonel, saviez-vous qu'il y a deux hommes tout nus qui court près du mess?
Cbal qui était encore dans ses pensées répondit évasivement:
- Ben quoi ... qu'est-ce que vous voulez que ça me foute... ils ont sans doute trop chaud...
Il se leva quand même et s'approcha de la fenêtre. Il y vit un spectacle plutôt cocasse. Le Cpt Redfox et le Lt Harry, juste vêtus de leurs chaussures et de leur casquette tentaient tant bien que mal de rejoindre leur tente au pas de course tenant d'une main des habits et de l'autre, empêchant leur couvre-chef de s'envoler. Plus loin, depuis le pas de porte de son infirmerie, trottinant sur ses courtes jambes tout en vociférant, le Dr. Carpenter avait délaissé un jet d'eau avec lequel elle avait visiblement arrosé les deux fuyards et empoigné une mitraillette Thompson dont elle lâcha une courte rafale en l'air.
Stilwell se tassa sur lui-même:
- Mais qui sont ces fous?
Impassible, le sourire goguenard, Cbal répondit:
- Et bien le plus petit des nudistes, c'est le capitaine Redfox, mon second, et l'autre, le long escogriffe, c'est le Lt Harry, un ancien à Chennault. Et là bas... jouant avec la mitraillette c'est... ah ben elle s'approche d'ailleurs de mon bureau, vous allez pouvoir faire connaissance avec ...
En même temps Carpenter fit irruption dans le bureau. La porte s'ouvrit avec fracas, la mitraillette au poing, sans remarquer l'illustre visiteur du chef d'escadrille qui s'écarta imperceptiblement de la ligne de tir, elle s'approcha dégoulinante de transpiration. Bellow termina sa phrase:
- ... le Lt Carpenter, médecin de la base, par ailleurs fort compétent.
Carpenter reprenait son souffle avec peine. Elle avait quelques difficultés pour parler clairement et chaque mot était précédé d'un petit sifflement émanant de sa gorge. Elle se laissa tomber lourdement sur la chaise précédemment occupée par le Général:
- Mon Colonel! Ils l'ont fait! Les saligauds, les dépravés! ILS L'ONT FAIT... et dans mon hôpital en plus... presque sous mes yeux! J'exige ... j'exige la court martiale...
Bellow ouvrit de grand yeux étonnés:
- Mais... mais quoi donc Carpenter? Ce doit être très grave pour solliciter une pareille sentence?
Le brave médecin se leva, les yeux exorbités et l'index en l'air s'apprêta à fournir moult détails du comportement erratique des deux pilotes et de visiblement de celui de deux de ses infirmières..
- Et bien ... ils ont... ils ont fait ... des ... des choses avec Suzanne ... et... et Leslie aussi... heu enfin le Caporal Lewis et le soldat Stevenson ... fort heureusement dans deux chambres séparées, mais des chambres d'hôpital Colonel.... Jésus Marie... il sera dit que j'aurais dû tout vivre ici... aaaah ce Harry et puis le petit là, son copain, le Capitaine Redfox qui ne l'aimait pas au début.... Harry je peux encore comprendre.... mais Redfox! Un garçon de l'Arkansas si bien éduqué si poli... c'est ce Harry qui l'a entraîné! J'en suis sûr, il est incontrôlable. Il faut le fusiller!
Elle serait entre ses doigts potelés la redoutable Thompson comme si elle tenait un crucifix.
Indiquant du chef l'arme le regard inquiet, Bellow tenta de la calmer un peu.
- Heu.. attention là avec vos doigt, serrez pas trop du côté de la détente, j'ai pas envie de passer par les armes...et puis mon toit qui est enfin étanche...
Reniflant gras, Carpenter lâcha enfin son arquebuse qu'elle appuya contre le bureau.
Bellow s'amusait de cette situation, tout autant que Stilwell que Carpenter n'avait toujours pas vu. Cbal reprit l'air innocent:
- Alors Carpenter, dites-moi, je ne sais toujours par ce qu'ils ont fait?
Le brave docteur avait sorti un gros mouchoir avec lequel elle se tamponnait le front.
- Comment est-ce que je vais regarder ces deux filles maintenant qu'elles ont forniqué, hein? Aaaah, les dépravées, mais je suis sûr que vos deux pilotes sont à l'origine de cette dérive... que Dieu me protège...
Elle se signa prestement une nouvelle fois.
Bellow essayait de contenir un fou rire qu'il transformait en toux quand cela devenait trop flagrant qu'il allait exploser de rire. Il reprit le plus sérieusement possible.
- Si j'en crois ce que j'ai vu.... pffff.... ils.... ils l'ont fait avec leurs chaussures?
Carpenter explosa:
- Oui.... avec leurs chaussures aux pieds et même... même qu'ils avaient leur casquette..
Bellow avait de plus en plus de peine à se retenir. Le médecin le regardait l'air méfiant.
- Dites ce n'est quand même pas un sourire que je vois s'esquisser sur votre visage là?
Le Colonel se racla la gorge et se rattrapa:
- Nooon, pas la moins du monde Docteur, allons allons calmez-vous.
S'adressant à Stilwell:
- Mon général, puis-je vous suggérer de servir un petit digestif au Docteur? Juste derrière vous, au-dessus de la machine à écrire, il y a une bouteille pour les moments difficiles.
Amusé le Général prit la bouteille et servi un verre remplit à ras bord. Affalée sur la chaise, les jambes tendu en avant, le Lt Carpenter accepta le verre qu'elle s'apprêtait à écluser d'un seul geste quand, le dos tourné à Stilwell, elle fixa Bellow, le regard inquiet.
- Mon Colonel.. dites-moi que je rêve... mais il me semble bien avoir vu un général derrière moi?
Cbal rigola doucement:
- Non non Carpenter, vous vous pouvez sans autre vous retourner et saluer notre chef de l'USAAF du front BCI, le Général Stilwell.
Carpenter semblait quelque peu hésitante:
- Oh Nom de Dieu!
Et elle vida le contenu de son verre d'un coup sec. Elle ramassa d'un geste prompt sa mitraillette dont la crosse en hêtre était aussi encaustiquée que les poignées de porte de son hôpital. Elle fit demi-tour s'arrêta à la hauteur de Stilwell qu'elle dévisagea une seconde:
- Vous avez raison mon colonel... c'est bien un général.
Le yeux fixes, elle donna deux petites tapes sur l'épaule gauche de Stillwell et murmurant:
- ... c'est bien un général....
Elle quitta le bureau les épaules voûtées. S'arrêtant sur le pas de porte elle se retourna une dernière fois l'index menaçant:
- Et la prochaine fois qu'ils viennent faire étalage de leur zizi chez moi, je les descends personnellement...
Et elle ferma la porte d'un coup sec.
Stilwell soupira:
- Et bien ... vous avez une sacré équipe Cbal... si vous permettez, je vais également me servir un verre...
Joignant le geste à la parole il remplit deux verres.
- Santé Colonel... je vous ferais parvenir une bouteille depuis les Indes... promis.
Son verre vidé, le Général ajusta sa casquette et ses lunettes de soleil et s'apprêta à partir à son tour. Il était pensif:
- Ecoutez Colonel...allez chercher les A-36 à Mingaladon. Vos pilotes sont tous aguerris, la conversion ne prendra pas beaucoup de temps. Les renforts sont déjà formés... j'aimerais que dans deux semaines vous soyez opérationnels... vous pensez que ça soit possible?
Le Colonel Bellow était fatigué il eut un geste de découragement:
- Pfff ... comme si on avait le choix... bien sûr que nous serons opérationnels dans deux semaines Sir .... et nos vieux P40 on en fait quoi?
- Tous les avions en état de vol devront être rapatrié en deux fois à Mingaladon, de sorte à conserver un groupe opérationnel quoi qu'il arrive, ensuite vos anciens appareils seront engagés en deuxième ligne au 80th FG qui est basé aux Indes.
Quelques minutes plus tard, alors que Stilwell s'apprêtait à monter dans le DC3 il interpella Bellow:
- Ecoutez Colonel, les A36 sont excellents. Tous ceux qui ont eut cet avion en main en pensent le plus grand bien. Vous ne serez pas déçu croyez-moi... tenez encore... disons jusqu'à fin mai. Ensuite, vous avez ma parole que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous sortir de là vous et votre groupe. Ca vous va comme ça?
Cbal ne savait plus trop à quel saint se vouer.
- Comme je vous l'ai dit mon Général, je n'ai pas le choix... pour les Mustang c'est vrai qu'on en dit beaucoup de bien. Pour la relève, vous dites fin mai, je vous crois, si je suis encore vivant nous verrons bien jusque là... Bon voyage mon Général.
- Vous survivrez Cbal... à bientôt!
Et la porte se ferma dans un claquement sec

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 1:21, édité 2 fois
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant du Tigre 7ème partie Empty Re: L'enfant du Tigre 7ème partie

Message par F/JG300_Tempest Mar 13 Mar 2007 - 9:03

ça fornique, ça fornique... :) bravo l'armée des oubliés... faut bien ne pas oublier le reste...
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Message par 615sqn_Archy Mar 13 Mar 2007 - 9:47

Laughing Laughing Laughing ... trop fort, faut pas demander quelle nuit tu as passé Laughing Laughing Laughing

615sqn_Archy
Group Captain
Group Captain

http://www.615sqn.net

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 12:10

lol, .. après comment garder mon sang froid.. je vais faire un tour à la ............... cantine... :))

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé