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Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage

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Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage - Page 18 Empty Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage

Message par RTA_Mc givré Sam 25 Juil 2015 - 18:58

Le F8 Lighting est prévu depuis un moment, c'est effectivement un chasseur lourd, qui devra faire face aux chasseurs lourds vanduul (qui pour le coup ont l'air encore plus violents).

Après en regardant les stats, il n'a pas l'air beaucoup plus armé qu'un F7M :
Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage - Page 18 Mh3xp2

Pour l'autre, je dois bien t'avouer que je ne le connaissais pô, à priori si c'est un Origin, il devrait être assez fin et rester dans la catégorie transport/ tourisme
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Message par RTA_Morse Sam 25 Juil 2015 - 19:33

probable, surtout au vu de son armement qui me semble plutôt léger.
Je ne me souvenais pas de l'avoir déjà vu le F8. D'après ce que j'ai pu voir sur le F8, il est censé être mieux que le F7
dessiné comme la prochaine génération de super chasseur supérieur de l’espace et particulièrement pour combattre les Vanduuls. Plus agile et plus lourdement armé que son prédécesseur le F7. Il n’y a plus la seconde tourelle, mais plus d’armes fixes, le Lightning est conçu pour détruire toutes les cibles qui se trouvent devant lui.      

sur la vidéo ont vois qu'il emporte 2 "torpilles" qui semblent assez grosses, ainsi qu'une tourelle
Le F8 serait donc un subtil mélange de F7, de Vanguard et de Gladiator ?

C'est vrai que les vaisseaux Vanduuls ont l'air plutôt violent dans leur aspect. Après est ce que leur équipement l'est réellement ? N'ayant pas encore jouer je ne peux en juger
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Message par RTA_Mc givré Sam 25 Juil 2015 - 23:30

Oui le F8 est une version + mieux du F7M, mais à ce niveau cela ne veut pas dire grand chose, il pèse 30% de plus, du coup doit se comporter un peu moins agilement en combat.

Par contre, pour la torpille, celà ne correspond pas au rôle de l'appareil, il est probable que cela disparaisse dans la version finale :)

Après l'armement a subi une refonte, cela rend le jugement difficile: les vanduul utilisent pas mal d'armes à énergie, qui sont totalement absorbées par le bouclier mais font énormément de dommage dès que ça touche la coque...
Les chasseurs vanduul sont extrèmement rapide, il n'y a que 2 vaisseaux humains qui les distance : le 350R et le M50

ça commence vraiment à devenir sympa, on arrive à une vraie ménagerie ^^
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Message par RTA_Morse Dim 26 Juil 2015 - 10:02

c'est vrai qu'il y a désormais une multitude de vaisseaux de différentes sortes. On se demande quand vont ils s’arrêter ^^

Je pense que l'info date, mais je viens de découvrir un vaisseau encore plus gros que le bengal (le double à vue de nez) : le Retribution

Il ressemble à un gros rail gun propulsé (sans doute ce qu'il est)
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Message par RTA_Mc givré Dim 26 Juil 2015 - 12:47

Vi c'est le croiseur lourd, la violence incarnée ^^

Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage - Page 18 Bengal%20kingship%20farragut_zpsgsueqlrt

Par contre, là il ne devrait pas y en avoir des masses... pour le moment on restera peut être au Pegasus et aux Javelin qui suffisent à s'amuser ^^

Sinon c'est l'escalade et ils finiront par modéliser une death star Laughing
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Message par RTA_Morse Dim 26 Juil 2015 - 14:27

Sinon c'est l'escalade et ils finiront par modéliser une death star Laughing

le rêve ultime de tous les fans ! lol!

je pense aussi qu'avec l'idriss, le javelin ou le pegasus qu'il y a moyen de s'amuser avec des petites flottes. Cependant ils vont probablement en ajouter d'autres car la nous avons un porte vaisseau "moyen" on va dire (pegasus), un destroyer (javelin) et une frégate (idriss). Il manque une corvette, un vaisseau médical enfin bref ce genre de truc utiles pour une flottille.

J'imagine déjà pas mal de batailles épiques entre 2 flottes mais au fond je me dis que ce genre de scénario reste impossible à l'heure actuelle en raison des limites techniques. On ne peut pas avoir des batailles comme sur EVE avec un niveau de détail et de complexité de Star citizen, auquel cas le jeu serait parfait sur tous les points
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Message par RTA_Mc givré Dim 26 Juil 2015 - 16:53

Vi, pour le moment il y a une grosse grosse limite techno pour le multi ... par contre pour le solo ... Coup de foudre Coup de foudre Coup de foudre

A noter que sur Eve ça a l'air tellement violent que les joueurs de base se font vaporiser sans même comprendre ce qu'il leur arrive ^^
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Message par RTA_Morse Dim 26 Juil 2015 - 18:55

A noter que sur Eve ça a l'air tellement violent que les joueurs de base se font vaporiser sans même comprendre ce qu'il leur arrive ^^

tu m'étonne, les gars arrivent, ils tombent sur 10 espèces de gros vaisseaux capitaux voire plus qui one-shot presque tous ^^
normal qu'ils se font explo.
A priori pour le multi ils veulent instancer les joueurs sur des serveurs selon le nombre de joueurs déjà dans l'instance, le niveau du joueur, le vaisseau et s'il a des coequipier, des ennemies ou des POI (person of interest), comme des primes par exemple.

j'ai entendu dire que sur le solo il y aurait des combats gigantesques, donc oui ça promet  Wink

Pour le multi ils parlent de 100 joueurs max par instance ce qui offre des possibilités mais limite pas mal aussi surtout les gros combats.
Imaginons un combat équitable entre 2 alliances, (donc du 50 vs 50) :
- idriss = 10 personnes crew max ( 2 hornet/gladius et peut être deux gladiator embarqués)
- javelin = 23 crew minimum (1 vaisseau max allant jusqu'au redeemer)
- pegasus = inconnue mais le bengal a 755 crew max donc ca doit pas être loin (30 vaisseaux embarqués)
- hornet = 1 crew max
- gladius = 1 crew max
- f8 = 2 crew max
- gladiator = 2 crew max
- redeemer = 2 crew max + 6 marines

Sachant tous cela on peut faire de bonnes batailles déjà mais ca risque de ne pas être bcp si on souhaite vraiment reproduire des batailles dignes de film SF.
Chaque grosse guilde aura normalement son Pegasus car d'une part ce truc en impose et il devrait être accessible.
Partons sur 10 joueurs pour le manier + des PNJ à gogo.

Un pegasus est utile seulement s'il embarque des vaisseaux.
Imaginons qu'ils répartissent un peu les effectifs afin d'être performant :
- 2 redeemer pour les abordages (2 joueurs pilote + PNJ copilote/gunner)
- 10 gladiator (10 joueurs pilote + gunner PNJ)

pour la chasse il y a plusieurs possibilités :

- 10 hornet/gladius/lightning (10 joueurs)

et disons 12 joueurs marines allant dans les redeemers pour aborder ainsi qu'un javelin avec 6 joueurs + pnj
Après c'est qu'une configuration parmi d'autres, il pourrait aussi y avoir plusieurs idris et javelin embarquant des chasseurs hornet/gladius et même 1 ou 2 redeemer (selon le nombre de javelins)



ça fait pas bcp comparé aux gros combats sur EVE mais c'est plutôt pas mal pour se tirer la bourre quand on regarde le détails de SC.
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Message par RTA_Mc givré Dim 26 Juil 2015 - 19:18

Oui, et surtout que le respawn ne sera pas géré de la même façon que sur Eve ^^
On devrait plutôt avoir des escarmouches entre contre-bandiers :p

Par contre, le PvE contre les vanduuls permettra d'avoir des instances avec 100 joueurs du même côté, là ça risque d'envoyer le paté pig

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Message par RTA_Morse Dim 26 Juil 2015 - 19:32

Oui j'imagine déjà 100 joueurs aux cotés de l'UEE contre des hordes de Vanduuls en rogne aux abords de la zone de l'UEE ;)

D'ailleurs sera t il possible de rejoindre l'UEE en tant que joueurs ? En gros recevoir des ordres de mission d'un PNJ comme de l'escorte, attaque de vanduuls ou autre (ça reviendrai à poursuivre la campagne en fait mais avec son propre perso)

Pour le respawn des vaisseaux, il est question d'une journée pour un constellation, environ 2 semaines pour un idriss donc j'imagine même pas le délai pour un javelin ou pegasus ^^
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Message par RTA_Morse Dim 26 Juil 2015 - 21:10

j'ai trouvé cette video pour le pegasus et son hangar: https://www.youtube.com/watch?v=1b4inZUnHqg
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Message par RTA_Mc givré Dim 26 Juil 2015 - 23:38

RTA_Morse a écrit:Oui j'imagine déjà 100 joueurs aux cotés de l'UEE contre des hordes de Vanduuls en rogne aux abords de la zone de l'UEE ;)

D'ailleurs sera t il possible de rejoindre l'UEE en tant que joueurs ? En gros recevoir des ordres de mission d'un PNJ comme de l'escorte, attaque de vanduuls ou autre (ça reviendrai à poursuivre la campagne en fait mais avec son propre perso)

Pour le respawn des vaisseaux, il est question d'une journée pour un constellation, environ 2 semaines pour un idriss donc j'imagine même pas le délai pour un javelin ou pegasus ^^

Oui, en fait la campagne solo se fait dans l'UEE, en fin de campagne tu as possibilité de rempiler si j'ai bien suivi :)

Purée le Pegasus envoie du bois !
Il devrait y avoir moins de chasseurs embarqué pour pouvoir laisser la place aux ateliers, mais il y a déjà de quoi embarquer une escadrille avec tout le confort. Ca promet une belle guerre des portes avions :$:
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Message par RTA_Cappy Lun 27 Juil 2015 - 8:01

des que j'ai les tunes je te suivrai avec un gladiator Mac

Au faites que vos le P-52 Merlin ?
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Message par RTA_Morse Lun 27 Juil 2015 - 14:11

de ce que j'en ai entendu il est très agréable à pilote. C'est le p51 du futur (d'où le jeu de "mots" sur son nom. p52 pôur p51 c'est évident et merlin pour la marque du moteur qui équipe le mustang).
Outre ça il est très agile, assez rapide mais il nécessite vraiment d'agir en groupe si possible lors de fight et d'avoir un vaisseau "mère" à proximité car son boost ne se recharge pas, il n'a pas de moteur de saut, ni de moteur quantique (il est lent pour voyager d'un système à un autre, même d'une planète à une autre). Ses boucliers ont l'air assez fragile mais mis à part tous cela il peut s'avérer redoutable même pour un hornet. Il faut juste éviter de se mettre dans son champ de tir et c'est bon.

Il est préférable de l'utiliser pour partir en éclaireur, en tant que vaisseau de "tourisme" (considère le comme la petite bagnole que tu prend avec toi quand tu pars en camping car pour te balader) ou en dernier recours pour le fight.

@Mac : en effet il à l'air vraiment classe. C'est sur que la il y a bcp plus de vaisseau étant donné qu'il manque tout l'aménagement intérieur mais il permettra cependant d'embarquer pas mal de monde.
Je ne savais pas pour la fin de campagne. Ce que je sais c'est qu'il y a 3 volet de prévu :
- le premier dispo à tous
- le second dispo aux premiers backers du jeu
- le troisième payant pour tous

Aussi je conseille aux intéressés de visionner les vidéo de ce "Teller" (le gars de la vidéo sur le pegasus), il montre bcp de vaisseau en greybox mais ça permet d'avoir une idée de l'intérieur de chaque vaisseau (il a même le constellation redesign je crois)

EDIT : je viens de trouver ça qui apporte quelques info sur les nouveautés à venir et un petit doc sur les instances : http://starcitizen.jeuxonline.info/actualite/48543/journal-orbital-lagrange-22
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Message par RTA_Cappy Mar 28 Juil 2015 - 7:37

super Morse pour ces infos
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Message par RTA_Morse Mar 28 Juil 2015 - 14:21

de rien Cappy Wink

Je viens de voir de nouvelles info sur le Redeemer et ce vaisseau me donne encore plus envie de l'avoir. Malheureusement j'aurai pas le temps et il coûte super cher si on veut l'acheter avec de l'argent "réel".

Voici une image de ce à quoi il devrait ressembler : https://i.imgur.com/z68JLYG.jpg

ils sont en train de "redesigner" l'intérieur ainsi que l'équipement afin d'en faire un vrai gunship et à la vue de toutes les armes qu'il embarque sur cette image j'ai bien l'impression qu'ils vont y arriver.
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Message par RTA_Cappy Mar 28 Juil 2015 - 20:21

Nombre d'équipage ?
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Message par RTA_Mc givré Mar 28 Juil 2015 - 21:20

2-3 + l'équipage d'assaut, mais c'est à réserver à une grosse équipe capable de mobiliser 30 personnes ^^
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Message par RTA_Morse Mar 28 Juil 2015 - 21:28

exact Mac.
L'équipage en lui même se compose d'un pilote et de 2 gunner (qui peuvent être IA).
Ce vaisseau a pour vocation le transport de troupe et le déglinguage de tronche (d'où la capacité d'emport de 6 marines et ses armes).

Cependant il vaut mieux l'utiliser, comme le rappel Mac, au sein d'une "grosse" voire même soyons fou, une "moyenne" organisation en terme de joueur
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Message par RTA_Mc givré Mar 28 Juil 2015 - 23:16

Si tu veux un gros cul qui représente la violence tu as le freelancer MIS : un camion à missiles :

https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/misc-freelancer/Freelancer-MIS

Si tu veux celui qui a la plus grosse, c'est le retaliator ... qui est calqué sur le rôle du B17 (bomber lourd)... mais ce n'est plus tout à fait la catégorie artisanale : tu rentre dans l'industrie lourde avec ce modèle ^^
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Message par RTA_Morse Mar 28 Juil 2015 - 23:18

oui d'ailleurs ça sera le premier vaisseau multicrew a sortir (le 7 aout en aura un aperçu). Ensuite avec l'AC 2.0 il devrait y avoir le constellation et on verra après.
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Message par RTA_Mc givré Mar 28 Juil 2015 - 23:25

Techniquement ce seront les biplaces (F7M et Cutlass) qui devront être déplombés les premiers cheers
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Message par RTA_Mc givré Mer 29 Juil 2015 - 18:16

Weekend free flight du F7C avec le code de la quakecon :

https://robertsspaceindustries.com/promotions/quakecon2015

plus de news à venir :)
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Message par RTA_Morse Mer 29 Juil 2015 - 19:46

sympa ca, mais si j'ai bien compris le code est valable jusqu'au 31 juillet une fois activé ("Once activated the pass is valid until July 31st!") donc le week end sera plutôt court pour l'essayer Wink
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Message par RTA_Mc givré Sam 8 Aoû 2015 - 10:25

Bon pleins d'annonces hier, mais surtout, surtout, une présentation du multicrew .... et ça s'annonce à la hauteur de nos attentes :
ça commence à 2H30

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