Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
C'est bon, je pense avoir compris les grandes lignes à propos des instances de jeu. ça me semble pas mal comme système d'après ce que j'en ai compris mais reste maintenant à voir tous ça in-game
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
petit sondage pour savoir le focus qui sera mis sur le prochain avion: gladiator ou caterpillar ? mon choix est fait
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13930-Letter-From-The-Chairman-45-Million
Le retaliator est en tête avec 22% suivi de l'avenger avec 21%.
Le gladiator est à 6% seulement
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13930-Letter-From-The-Chairman-45-Million
Le retaliator est en tête avec 22% suivi de l'avenger avec 21%.
Le gladiator est à 6% seulement
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
j'hésite entre retaliator et avenger...
j'ai voté avenger, comme je pense prendre celui la
j'ai voté avenger, comme je pense prendre celui la
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
je me prendrais bien l'Avenger version 2 places parce qu'avec le tableau de Mac si j'ai bien compris celui ci a des gros moteurs bien puissant.
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
jusqu’à TR5 donc à priori donc ça envoi
par contre pour la version 2 places tu auras des options en moins il me semble, comme les cellules cryo à l'arrière et tu n'auras plus l'accès à la soute par l'intérieur.
http://www.starcitizen.fr/wiki/avenger-trainer/
par contre pour la version 2 places tu auras des options en moins il me semble, comme les cellules cryo à l'arrière et tu n'auras plus l'accès à la soute par l'intérieur.
http://www.starcitizen.fr/wiki/avenger-trainer/
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Ah ouais pas mal du tout l'avenger il sera commercialisé à combien ?
RTA_Cappy- Major
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
là il est à 60 euros avec le game package
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
pour diabolo: freelancer vs constellation
https://www.youtube.com/watch?v=T1sZv4fuhCc
https://www.youtube.com/watch?v=T1sZv4fuhCc
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Vous me donnez envie les gars (en tout bien, tout honneur). Qu'en est-il de la complexité des modèles de "vol" ?
615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
D'après ma petite expérience le modèle de vol n'a pas l'air compliqué mais c'est surtout les trucs qu'il faudra gérer en même temps. Boucliers, Energie , Armes, etc ...
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
j'ai envie de dire que c'est l'espace donc pas de pesanteur, pas de friction, pas d’aérodynamisme particulier à avoir etc. A priori il suffit juste de mettre les moteurs à fond, d'allumer les thrusters de manœuvre et tu vole dans l'espace.
Je pense que le truc a faire attention c'est l'environnement (astéroïdes, débris, vaisseaux etc) et à ton vaisseau comme l'a dit Diab. Imagine que tu parte tout excité avec ton M50, les gaz à fond sans avoir fais les vérifs avant. ça serait bête de tomber en panne en plein milieu de l'univers et d'avoir oublié en plus la radio non ?
Je pense que le truc a faire attention c'est l'environnement (astéroïdes, débris, vaisseaux etc) et à ton vaisseau comme l'a dit Diab. Imagine que tu parte tout excité avec ton M50, les gaz à fond sans avoir fais les vérifs avant. ça serait bête de tomber en panne en plein milieu de l'univers et d'avoir oublié en plus la radio non ?
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Le pilotage en lui même au sens vol de tourisme est plus simple : vous avez des assistances automatiques dans tous les sens, et le mode de pilotage par défaut vous bride dans une loi de vol simulant le déplacement d'un avion (vecteur de déplacement vers l'avant).
Le vol précis est bien plus compliqué (inertie, manque de repères)
Pour le moment de nombreuses aides au pilotages permettent de cadrer tout ça (regulateur de loi de vol, pour limiter les G, maintenir l'appareil à vitesse limité, ... ). Mais ces aides pourront être désactivées.
Il est possible de découpler le PA, mais c'est assez complexe à apréhender : l'appareil continue sur sa lancée (et est maintenu sur sa trajectoire par le PA), mais vous pouvez vous déplacer autours de cette trajectoire (c'est indescriptibles)
Pour le combat aérien, c'est similaire à un simu de combat aérien ... en plus complexe :
Dans l'espace les distances sont difficiles à estimer et l'obscurité ambiante rend l'estimation difficile.
Les mouvements sont aussi beaucoup plus dynamiques avec des trajectoires bien plus difficiles à estimer (combat à faible vélocité... ).
En parallèle à votre placement vous devez pointer vos armes (armes montées sur guimbale)
Ajouter à cela un système d'arme bourré de petites subitilités (la tourelle dorsale ne peut tirer vers le bas, la convergence est réglée automatiquement, mais pas en dessous de 200m pour certains points d'emport).
Et enfin vous avez la gestion de l'énergie et la priorité des différents sous systèmes avioniques (boucliers, moteur, arme, guimbale, propulseurs d'appoints, lance leurres...)
Après quand vous allez vous prendre vos premiers tarans, et perdre 3 stabilisateurs ou une partie de votre dérive, vous allez rapidement vous rendre compte que le modèle de vol est poussé.
Le vol précis est bien plus compliqué (inertie, manque de repères)
Pour le moment de nombreuses aides au pilotages permettent de cadrer tout ça (regulateur de loi de vol, pour limiter les G, maintenir l'appareil à vitesse limité, ... ). Mais ces aides pourront être désactivées.
Il est possible de découpler le PA, mais c'est assez complexe à apréhender : l'appareil continue sur sa lancée (et est maintenu sur sa trajectoire par le PA), mais vous pouvez vous déplacer autours de cette trajectoire (c'est indescriptibles)
Pour le combat aérien, c'est similaire à un simu de combat aérien ... en plus complexe :
Dans l'espace les distances sont difficiles à estimer et l'obscurité ambiante rend l'estimation difficile.
Les mouvements sont aussi beaucoup plus dynamiques avec des trajectoires bien plus difficiles à estimer (combat à faible vélocité... ).
En parallèle à votre placement vous devez pointer vos armes (armes montées sur guimbale)
Ajouter à cela un système d'arme bourré de petites subitilités (la tourelle dorsale ne peut tirer vers le bas, la convergence est réglée automatiquement, mais pas en dessous de 200m pour certains points d'emport).
Et enfin vous avez la gestion de l'énergie et la priorité des différents sous systèmes avioniques (boucliers, moteur, arme, guimbale, propulseurs d'appoints, lance leurres...)
Après quand vous allez vous prendre vos premiers tarans, et perdre 3 stabilisateurs ou une partie de votre dérive, vous allez rapidement vous rendre compte que le modèle de vol est poussé.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
j'ai déjà l'habitude avec Vylsain et la flakou une partie de votre dérive
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Bon je commence à comprendre l'origine de l'avionique : le producteur du module de dogfight travaillait sur DCS A-10 à l'époque ou c'était encore un simulateur pour la DARPA
Dernière édition par RTA_Mc givré le Jeu 12 Juin 2014 - 21:40, édité 1 fois
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
tous s'explique alors
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
DCS A 10 :
DARPA :
http://www.darpa.mil/NewsEvents/Releases.aspx
C'est les mecs qui ont géré le développement de l'internet, la moitié du programme spatial américain (ancêtre de la NASA et du NRO... ) 80% de la génération de drones actuels, ... n'importe quel ingénieur qui se respecte est un fan boy de la darpa, c'est ce qui se fait de mieux en terme de recherche fondamentale et appliquée ... ils emplafonnent la Nasa avec 2 doigts dans le nez et la zone 51 est un musée de la préhistoire en comparaison de ce qu'ils ont en stock :
http://www.space.com/23959-x37b-space-plane-mystery-mission-year.html
DARPA :
http://www.darpa.mil/NewsEvents/Releases.aspx
C'est les mecs qui ont géré le développement de l'internet, la moitié du programme spatial américain (ancêtre de la NASA et du NRO... ) 80% de la génération de drones actuels, ... n'importe quel ingénieur qui se respecte est un fan boy de la darpa, c'est ce qui se fait de mieux en terme de recherche fondamentale et appliquée ... ils emplafonnent la Nasa avec 2 doigts dans le nez et la zone 51 est un musée de la préhistoire en comparaison de ce qu'ils ont en stock :
http://www.space.com/23959-x37b-space-plane-mystery-mission-year.html
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
ouais donc ça envoie du paté niveau avionics
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Bon à part ça : 46 M$ ...
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
j'ai vu sur plusieurs site que le prochain vaisseau du DFM serait normalement l'avenger
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
et le prochain spot commercial sera sur le Retaliator
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
GR_2/33_Diabolo a écrit:oui et ensuite c'est le Constellation
:$:
malheureusement son prix est inaccessible pour moi (je trouve que payer 220 euros dans un jeu c'est un peu exorbitant )
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
+1, mais bon, de temps en temps, on fait des bétises ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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