Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Au faite est ce que c’est redevenu jouable ?
RTA_Cappy- Major
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
La dernière fois j'ai fais la MAJ mais impossible de lancer le jeu. J'ai une erreur data.p4k je ne sais plus quoi et apparemment on peut rien y faire pour l'instant...
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
nouveau trailer très sympa !
https://www.youtube.com/watch?v=0TWqG_VAjEo
https://www.youtube.com/watch?v=0TWqG_VAjEo
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Clairement ça mature doucement ^^
je verrais ce weekend si j'ai plus de 3 FPS ^^
je verrais ce weekend si j'ai plus de 3 FPS ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
du coup ça donne quoi les gars j'aimerai bien sortir mon 350R mais si il me faut un pc de la nasa ça va être tendu pour moi lol
RTA_Cappy- Major
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
La 3.2 est sortie, ils ont optimisé à mort ... les serveurs laggouillent un peu, mais c'est bien plus fluide (m'enfin avec ma putaing de bête de guerre ça me ferait mal au derche ^^)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
faut que je fasse la MAJ !
Mais j'ai aussi remarqué ces nouveaux "ship commercial" mais je ne pouvais pas les poster plutôt...
AEGIS Avenger : https://www.youtube.com/watch?v=2FcJykFmMc0
Vanduul Blade: https://www.youtube.com/watch?v=VcEsq9k9UAQ
Anvil Hurricane : https://www.youtube.com/watch?v=rVvO2iSWjS0
AEGIS Eclipse : https://www.youtube.com/watch?v=sOPGbBY56zM
Mais j'ai aussi remarqué ces nouveaux "ship commercial" mais je ne pouvais pas les poster plutôt...
AEGIS Avenger : https://www.youtube.com/watch?v=2FcJykFmMc0
Vanduul Blade: https://www.youtube.com/watch?v=VcEsq9k9UAQ
Anvil Hurricane : https://www.youtube.com/watch?v=rVvO2iSWjS0
AEGIS Eclipse : https://www.youtube.com/watch?v=sOPGbBY56zM
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
bon j'ai fait la maj et ajouté une barrette de ram enfin je peux jouer lol quelques petits bug mais rien de bien méchant.
sinon les gars comment faites vous pour paramétrer le X-52 ?
sinon les gars comment faites vous pour paramétrer le X-52 ?
RTA_Cappy- Major
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Désolé cappy, j'ai laissé tomber le x52 pour le moment ....
Maintenant que le jeu a été optimisé un petit bilan :
4 lunes disponibles
3-4 stations spatiales
Minage et commerce disponibles
Quelques missions de transport et de combat sont disponibles
On peut jouer à 40 par serveurs
Une liste des vaisseaux disponibles ( en bleu et jaune)
La prochaine update en septembre amènera 4 nouvelle lune, 1 planète, la réparation, le refueling et le raffinage de carburant
Une amélioration du netcode est aussi prévue
Une autre update est prévue pour la fin de l'année avec la mise en grappe des serveurs pour augmenter encore les capacités de hosting
Bref on est à 40% du contenu en termes de gameplay et d'ici la fin de l'année on devrait approcher les 80%
On voit que le nombre de vaisseaux en développement s'est stabilisé, ce qui peut laisser supposer une priorité sur la campagne solo
Les pronostics annoncent désormais le solo pour fin 2019 😀
Maintenant que le jeu a été optimisé un petit bilan :
4 lunes disponibles
3-4 stations spatiales
Minage et commerce disponibles
Quelques missions de transport et de combat sont disponibles
On peut jouer à 40 par serveurs
Une liste des vaisseaux disponibles ( en bleu et jaune)
La prochaine update en septembre amènera 4 nouvelle lune, 1 planète, la réparation, le refueling et le raffinage de carburant
Une amélioration du netcode est aussi prévue
Une autre update est prévue pour la fin de l'année avec la mise en grappe des serveurs pour augmenter encore les capacités de hosting
Bref on est à 40% du contenu en termes de gameplay et d'ici la fin de l'année on devrait approcher les 80%
On voit que le nombre de vaisseaux en développement s'est stabilisé, ce qui peut laisser supposer une priorité sur la campagne solo
Les pronostics annoncent désormais le solo pour fin 2019 😀
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
mes commandes sont configurées tkt pas Mac par contre je veux bien que tu m'aides à armer mon 350 R
RTA_Cappy- Major
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Alors sur le 350R tu as déjà des canons qui déboittent lourdement : ils infligent beaucoup de dommages en peu de temps.
Par contre :
Il ne faut tirer que 2-3 coups par passe, la réserve d'énergie est ton bouclier : plus tu tires et plus ton bouclier faiblit.
Si tu veux du plus lourd, il faut partir sur les armes ballistiques mais qui ont un compte de munition limité.
Par contre je ne suis pas trop spécialiste de ce type d'arme ...
Par contre :
Il ne faut tirer que 2-3 coups par passe, la réserve d'énergie est ton bouclier : plus tu tires et plus ton bouclier faiblit.
Si tu veux du plus lourd, il faut partir sur les armes ballistiques mais qui ont un compte de munition limité.
Par contre je ne suis pas trop spécialiste de ce type d'arme ...
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Bon petite session de 2 heures ce soir :
Pas un seul crash du PC à déplorer, pas de lag une fois en vol, c'est fluide.
Nombreux petit bug (impossibilité de joindre le controleur aérien, waypoints pour identifier les zones d'intérêts qui s'affichent un peu tard...)
Un bon gros kif visuel sur les lunes de Daymar et Delamar, avec un peu de rase motte dans la nuit, du combat contre des pirates IA, un début de reconnaissance pour les routes marchandes, ...
Le passage dans le cône d'ombre d'une lune est impressionnant avec les effets de lumières qui m'ont laissé sur le cul !
Encore quelques bug à dégager, 2-3 professions à ajouter et on est bon : dans 3 mois le bazar est pleinement jouable
Pas un seul crash du PC à déplorer, pas de lag une fois en vol, c'est fluide.
Nombreux petit bug (impossibilité de joindre le controleur aérien, waypoints pour identifier les zones d'intérêts qui s'affichent un peu tard...)
Un bon gros kif visuel sur les lunes de Daymar et Delamar, avec un peu de rase motte dans la nuit, du combat contre des pirates IA, un début de reconnaissance pour les routes marchandes, ...
Le passage dans le cône d'ombre d'une lune est impressionnant avec les effets de lumières qui m'ont laissé sur le cul !
Encore quelques bug à dégager, 2-3 professions à ajouter et on est bon : dans 3 mois le bazar est pleinement jouable
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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RTA_Cappy- Major
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Yeah !
Avec ça tu fait le kessel run en 12 parsec ^^
Avec ça tu fait le kessel run en 12 parsec ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
c'est clair que c'est une bombe ce vaisseau quand tu fou la patate tu sèches tout le monde sur place
RTA_Cappy- Major
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Date d'inscription : 30/11/2005
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Vous chassez les Allemands sur la Lune ?
JG300_Egon- Oberstleutnant
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Date d'inscription : 27/12/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Ils sont partout !!!
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
petite soluce pour ceux qui comme moi n'ont pas une config de brutasse
créez un fichier user.cfg et installez le directement dans votre répertoire principal après y avoir ajouté ces valeurs:
con_restricted=0
r_vsync=0
r_multigpu=2
r_fullscreen=0
r_height=1080
r_width=1920
r_fullscreenwindow=1
sys_spec_texture=2
sys_spec_sound=4
sys_spec_physics=4
r_ssao=0
r_ssdo=0
r_motionblur=0
r_colorgrading=0
r_ssreflections=0
r_hdrbrightlevel=0
r_fogshadows=0
e_shadowsmaxtexres=256
r_texMaxanisotropy=8
cl_fov=60
r_drawnearfOV = 60
pl_movement.power_sprint_targetFOV = 60
résultat des courses, j'ai gagné en fps sans perdre pour autant en qualité d'image mon SC est par conséquent beaucoup beaucoup plus fluide in game
créez un fichier user.cfg et installez le directement dans votre répertoire principal après y avoir ajouté ces valeurs:
con_restricted=0
r_vsync=0
r_multigpu=2
r_fullscreen=0
r_height=1080
r_width=1920
r_fullscreenwindow=1
sys_spec_texture=2
sys_spec_sound=4
sys_spec_physics=4
r_ssao=0
r_ssdo=0
r_motionblur=0
r_colorgrading=0
r_ssreflections=0
r_hdrbrightlevel=0
r_fogshadows=0
e_shadowsmaxtexres=256
r_texMaxanisotropy=8
cl_fov=60
r_drawnearfOV = 60
pl_movement.power_sprint_targetFOV = 60
résultat des courses, j'ai gagné en fps sans perdre pour autant en qualité d'image mon SC est par conséquent beaucoup beaucoup plus fluide in game
RTA_Cappy- Major
- Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 30/11/2005
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Dans le RTV de cette semaine, Chris Roberts a répondu à plusieurs questions sur sa vision à plus long terme de certaines mécaniques du jeu.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter mais au début de l'interview (vers 11 minutes), il évoque par exemple sa vision du combat spatial qui ne correspond en rien à ce que nous avons aujourd'hui.
Il souhaite entre autre des combats plus "réaliste" un peu à la manière des combats dans la série "the expanse" (très bonne série d'ailleurs) mais en moins hardcore pour donner plus de dynamisme.
Le lien de l'interview : https://www.youtube.com/watch?v=G42MQ1aVjlA
Je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter mais au début de l'interview (vers 11 minutes), il évoque par exemple sa vision du combat spatial qui ne correspond en rien à ce que nous avons aujourd'hui.
Il souhaite entre autre des combats plus "réaliste" un peu à la manière des combats dans la série "the expanse" (très bonne série d'ailleurs) mais en moins hardcore pour donner plus de dynamisme.
Le lien de l'interview : https://www.youtube.com/watch?v=G42MQ1aVjlA
RTA_Morse- 1st Lieutenant
- Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Salut les gars
Avec Mac j’ai acheté deux gros canons pour mon 350R
Le soucis c’est que je n’arrive pas à les monter.
Auriez vous un tuto par hasard
Bisous
Avec Mac j’ai acheté deux gros canons pour mon 350R
Le soucis c’est que je n’arrive pas à les monter.
Auriez vous un tuto par hasard
Bisous
RTA_Cappy- Major
- Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 30/11/2005
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
C'est la bonne taille ?
Sinon dans port olisar tu peux modifier ton loadout avec le mobiglass je crois (f1 par défaut et tu cherche la bonne catégorie).
Dans AC tu as une option aavan de rejoindre le lobby
EDIT : voila une video https://m.youtube.com/watch?v=w1MfPPOhke0
EDIT 2 : tes armes tu les as achetés en UEC, aUEC ou REC ? Si c'est en REC tu pourras pas les équiper sur port olisar
Sinon dans port olisar tu peux modifier ton loadout avec le mobiglass je crois (f1 par défaut et tu cherche la bonne catégorie).
Dans AC tu as une option aavan de rejoindre le lobby
EDIT : voila une video https://m.youtube.com/watch?v=w1MfPPOhke0
EDIT 2 : tes armes tu les as achetés en UEC, aUEC ou REC ? Si c'est en REC tu pourras pas les équiper sur port olisar
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
je les acheter dans la salle d'armement sur port olisar
Dernière édition par RTA_Cappy le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:56, édité 2 fois
RTA_Cappy- Major
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Date d'inscription : 30/11/2005
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Dans ce cas c'est bon. Faut juste les équiper avec le mobiglass ;)
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
je vais regarder tout ca petit Morse
au faite j'utilise un x52 saurais tu comment faire pour inverser l'axe de la manette des gaz ?
RTA_Cappy- Major
- Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 30/11/2005
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Je sais pas, tu as regardé dans les keybindung du jeu ? Ça doit surement être dedans mais j'ai pas mon pc pour vérifier
RTA_Morse- 1st Lieutenant
- Nombre de messages : 2694
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Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
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