Sortie Officielle Mars 2011
+49
F/JG300_Plekhov
GR_2/33_Lerne
GR_2/33_arkfar
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Jaffar
GR_2/33_Viper
615sqn_Gil
GR_2/33_Menubestof
Wirbel
615sqn_Uri
RTA_Fitsalus
F/JG300_Wolf
JG300_hammelman
RTA_Propane
615sqn_Rene
F/JG300_Blutch
615sqn_Volta
F/JG300_Manfred
615OTU_loopyng
F/JG300_bArT
F/JG300_Webert
RTA_Aidan
JG300_Olaf
F/JG300_Touch
GR_2/33_Diabolo
615sqn_Harry
GR_2/33 Alcolix
GR_2/33_Hugo
RTA_Tchaykaram
F/JG300_Tempest
615sqn_Yann-per
615sqn_William
438_Martin_591
615Sqn_Xav
RTA_Wolfeye
615sqn_Icare
RTA_Goliat
615sqn_Yoyo
RTA_Oscarbob
615sqn_Stirwenn
JG300_Egon
JG300_Vylsain
RTA_Mc givré
GR_2/33_Golgoth
RTA_Redfox
615sqn_Archy
F/JG300_Nil
F/JG300_Ice
F/JG300_Magnifico
53 participants
Page 15 sur 24
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24
Re: Sortie Officielle Mars 2011
Pas assez de recul pour répondre objectivement. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il faut réapprendre à viser et ça se voit pas mal sur ma vidéo !
JG300_Vylsain- Fähnrich
Chouette ta vidéo vyl; pour moi tu flingues toujours aussi bien....le parkinson c'est pas pour toi
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Trouvé sur C6
Vyl ? un p'tit essai ?lu sur sukhoi.ru:
Nouveau "tweak" cpu multicore dans conf.ini
à l'origine vous devez avoir ceci:
[rts]
tickLen=30
;ProcessAffinityMask
il faut donc éditer, effacer le signe ; devant "ProcessAffinityMask" puis rajouter un signe = à la fin du mot et mettre une valeur correspondante à votre type de cpu:
2 cores - 3
3 cores - 7
4 cores - 15
6 cores - 63
8 cores - 255
par exemple, pour mon i7 875k cela va être :
ProcessAffinityMask=15
d’après ce que j'ai lu, cela fait travailler tous les cœurs du cpu et apporte des améliorations signifiantes
testons
F/JG300_Vylsain a écrit:Pas assez de recul pour répondre objectivement. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il faut réapprendre à viser et ça se voit pas mal sur ma vidéo !
C'est dû a quoi à ton avis ?
J'ai l'impression sur ta vidéo que tu mets très peu de déflexion sur des tirs ou j'en aurais mis un peu plus, surtout avec un avion allemand. Ont ils augmentés la vélocité des balles/obus?
Après, peut être que j'ai une mauvaise impression dû à la vidéo...
GR_2/33_Menubestof- Nombre de messages : 794
Tu parles, il sait même pas ce qu'est la déflexion ce Vylsain!
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Merci pour la vidéo. Comment cela se passe pour la carte ? Il n'y en a qu'une seule en mission alors ?
@ Ice : vais essayer... Après peut être que tant qu'un core suffit, l'OS ne répartit pas les calculs sur les différents coeurs.
@Menubestof : non, la déflexion est la même que d'habitude. Ce qui change c'est l'avion qui est bcp plus sujet à l'inertie et la mire se balade et deviens très dure à stabiliser...
@Yoyo : Il y a la carte principale qui est immense. Et puis il y a les cartes multi qui sont des cartes fantaisistes comme dans IL2. D'ailleurs, leur ressemblance avec les îles de Jurassic Parc leur vaut déjà quelques screens que j'adore !
@Menubestof : non, la déflexion est la même que d'habitude. Ce qui change c'est l'avion qui est bcp plus sujet à l'inertie et la mire se balade et deviens très dure à stabiliser...
@Yoyo : Il y a la carte principale qui est immense. Et puis il y a les cartes multi qui sont des cartes fantaisistes comme dans IL2. D'ailleurs, leur ressemblance avec les îles de Jurassic Parc leur vaut déjà quelques screens que j'adore !
JG300_Vylsain- Fähnrich
Bon, concernant les multi cores. Il semble que le jeu est bien multithreadé mais que les différents thread sont mal répartis.
JG300_Vylsain- Fähnrich
Tiens, une citation de Rama qui connait bien le monde du développement de simus et qui résume bien la situation :
Il faut être clair: en tant que consommateurs, nous avons le pouvoir de couler une boite... mais nous n'avons pas le pouvoir d'en créer une qui satisfera à nos besoins exactement tout comme on le veut (d'autant qu'on ne veut pas tous les même choses)... surtout sur un marché de niche.
Avec la complexité croissante d'une sim de combat aérien (rien que pour faire une carte de taille correcte qui tiens vraiment la route... ça prend des quantité de ressources phénoménales et la modélisation des objets prend aussi toujours plus de ressources), et l'augmentation croissante de nos exigences, on arrive forcément à des investissements trop lourds pour être supportés par des petites boites: d’où les jeux non finies, les modèles économiques "bancaux" et solutions palliatives envisagées avec plus ou moins de bonheur par les boites de dev qui acceptent encore de prendre des risques sur ce segment (ce qui ne va sans doute pas durer).
A chacun d'en tirer sa propre conclusion....
JG300_Vylsain- Fähnrich
Clodo dernier opus de la série ?
Ben tout dépendra des ventes et de la suite du développement s'il y a suite...
En tout cas, faut être masochiste pour se lancer dans le développement de simus aérien aujourd'hui...
PS : J'ai trouvé un moyen de faire de la HD... Je mettrais le nouveau lien si c'est concluant.
En tout cas, faut être masochiste pour se lancer dans le développement de simus aérien aujourd'hui...
PS : J'ai trouvé un moyen de faire de la HD... Je mettrais le nouveau lien si c'est concluant.
JG300_Vylsain- Fähnrich
lu vyl .
Est il difficile de vire a droite avec le 109 a cause du couple?
Les remises de gaz doivent etre progressivent ou ce n est pas pris en compte?
Est il difficile de vire a droite avec le 109 a cause du couple?
Les remises de gaz doivent etre progressivent ou ce n est pas pris en compte?
F/JG300_bArT- Obergefreiter
Tiens bonne question Bart, j'aimerai bien savoir ca aussi :)
RTA_Fitsalus- 1st Lieutenant
Vais tester ça...
JG300_Vylsain- Fähnrich
Alors, à haute vitesse, le couple n'a que peu d'effet. Virer à droite comme à gauche est délicat et instable mais pas de différence notable selon le côté.
Par contre à basse vitesse, on sent plus le couple et à très basse vitesse, une remise de gaz violente peut entrainer un déclenché.
Par contre à basse vitesse, on sent plus le couple et à très basse vitesse, une remise de gaz violente peut entrainer un déclenché.
JG300_Vylsain- Fähnrich
Merci pour le retour d'info Vylsain :)
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
En HD c'est mieux !
JG300_Vylsain- Fähnrich
Merci; par contre, ça doit être des allemands du sud, ça piaffe comme au café du commerce à la radio
JG300_Vylsain- Fähnrich
Bonne nouvelle venant de Luthier (Ilya) :
Bonjour tout le monde,
Une fois encore, je voudrais préciser que la rage que vous avez exprimé était mal ciblée, dés son départ. Actuellement, nos collègues de chez Ubisoft sont devenus extrêmement attentifs et ceci dans le but de pouvoir faire de ce jeu un véritable succès, ils se préoccupent de notre opinion ainsi que de la votre, de même que le travail que nous menons en commun avec tout le monde se conduit dans une mutuelle compréhension ainsi que dans une volonté d'écoute et de changement d'avis.
En ayant dit cela, je suis ravis de pouvoir annoncer que ce débâcle a était résolu!
Nous allons donc rendre ce filtre optionnel, toutefois laissé activé par défaut. Nous y ajouterons un grand message d'avertissement anti-épilepsie sous forme d'un 'splash screen'. Je suis presque certain que la mise à jour sera disponible sur les serveurs de Steam d'ici le 30 Mars ainsi qu'elle fera sa transition sur les ordinateurs de tout un chacun une fois que le jeu y sera installé dès le 31 Mars.
Cette mise à jour du 30 mars y adressera également des correctifs pour des problèmes rapportés sur la version Russe, toutefois nous vous communiquerons plus de détails au sujet de cette m.a.j une fois que nous y seront sûrs ce qu'elle contiendra. En quelque sorte, nous devons tester et nous y assurer que nous n'allons pas introduire de nouveaux bugs au moment d'apporter les corrections pour les problèmes existants. (c'est devenu le passe temps favori de toute notre équipe)
Et voila! Si vous n'avez pas encore dansé, moi je l'ai déjà fait!
JG300_Vylsain- Fähnrich
de bien bonnes nouvelles de Luthier (hier à 23h17):
En gros, le plus important c'est ça :
"Bonjour à tous,
Une fois encore, je tiens à souligner que beaucoup de votre colère antérieure a été mal placée. En fait, nos collègues de chez Ubisoft sont extrêmement intéressés à faire de ce jeu un succès, ils se soucient de notre opinion et de la vôtre. (blabla...).
Cela dit, je suis heureux d'annoncer que le désastre a été résolu.
Nous allons rendre le filtre optionnel, mais activée par défaut. Et nous allons ajouter un grand avertissement sur l'épilepsie à notre écran de démarrage.
(Blabla)."
:$:
PS.: Vylsain vas te reposer un peu, tu dois avoir les yeux injectés de sang à force de tester des heures devant ton écran. Tu vas finir épileptique toi ....
Hello everyone,
Once again I want to point out that a lot of your earlier anger was misplaced. Actually, our colleagues at Ubisoft are extremely interested in making this game a success, they care about our opinion and yours, and everyone we work with there is understanding and cordial and more than willing to listen and change their mind.
Having said that, I'm glad to announce that the debacle has been resolved.
We will be making the filter optional, however turned on by default. And we will be adding a large epilepsy warning to our splash screen. I am almost certain that this update will hit the steam servers on March 30th and thus seamlessly make it onto everyone's machines when the game is installed on the 31st.
The March 30th update will also address some of the issues reported with the Russian version, but we'll provide more details with the patch notes once we know for sure what it'll contain. Obviously, we need to test the heck out of all the changes to make sure we don't introduce any new bugs while fixing the old ones (the team's favorite past time lately as it seems).
So there! Do a happy dance, I know I did.
En gros, le plus important c'est ça :
"Bonjour à tous,
Une fois encore, je tiens à souligner que beaucoup de votre colère antérieure a été mal placée. En fait, nos collègues de chez Ubisoft sont extrêmement intéressés à faire de ce jeu un succès, ils se soucient de notre opinion et de la vôtre. (blabla...).
Cela dit, je suis heureux d'annoncer que le désastre a été résolu.
Nous allons rendre le filtre optionnel, mais activée par défaut. Et nous allons ajouter un grand avertissement sur l'épilepsie à notre écran de démarrage.
(Blabla)."
:$:
PS.: Vylsain vas te reposer un peu, tu dois avoir les yeux injectés de sang à force de tester des heures devant ton écran. Tu vas finir épileptique toi ....
Wirbel- Nombre de messages : 489
MDR ! c'est bien avant que leur nouveau passe temps aurait du se faire !
Le père Oleg s'est fait la malle, il a signé je ne sais plus où. Va être cool la comm avec Luthier : sourd à ses bétatesteurs il y a six mois, il découvre les vertus de l'écoute maintenant ?
Peu probable puisque déjà la colère des joueurs russes est "mal placée" ! Grave...
Décidémment, plus le temps passe plus je suis déçu. Ce qui devait faire les plus de ce nouvel opus est aux oubliettes : les conditions météo changeantes, des paysages digne de ce nom, allez des arbres enfin modélisés ! lol...
J'en suis venu à ne plus fréquenter C6 : les nouvelles sont trop déprimantes ! lol.
Vieille expression lombarde : " Gave te la nata !". Littéralement : "Otes toi le bouchon que tu as dans le cul !". Ils ont pris la grosse tête et nous ont chié une merde !
Le travail présenté est intéressant effectivement et il est digne d'un friday update mais pas d'un produit fini. On ne joue pas avec ses potes avec du potentiel en devenir dont on ne sait même pas si ce dernier sera un jour concrétisé.
Cherchez pas, j'ai la rage ! je regrette juste de ne pas connaitre le russe...
Le père Oleg s'est fait la malle, il a signé je ne sais plus où. Va être cool la comm avec Luthier : sourd à ses bétatesteurs il y a six mois, il découvre les vertus de l'écoute maintenant ?
Peu probable puisque déjà la colère des joueurs russes est "mal placée" ! Grave...
Décidémment, plus le temps passe plus je suis déçu. Ce qui devait faire les plus de ce nouvel opus est aux oubliettes : les conditions météo changeantes, des paysages digne de ce nom, allez des arbres enfin modélisés ! lol...
J'en suis venu à ne plus fréquenter C6 : les nouvelles sont trop déprimantes ! lol.
Vieille expression lombarde : " Gave te la nata !". Littéralement : "Otes toi le bouchon que tu as dans le cul !". Ils ont pris la grosse tête et nous ont chié une merde !
Le travail présenté est intéressant effectivement et il est digne d'un friday update mais pas d'un produit fini. On ne joue pas avec ses potes avec du potentiel en devenir dont on ne sait même pas si ce dernier sera un jour concrétisé.
Cherchez pas, j'ai la rage ! je regrette juste de ne pas connaitre le russe...
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Wirbel- Nombre de messages : 489
Eum...je sait pas si c'est à cause de la video mais...le retro fait des petits carré noir quand tu fait des tonneaux, quand tu plonge et quand tu atterrit, mais j'ai aussi remarqué des textures brillante sur les arbres...ou des arbres qui clignoter...
615Sqn_Xav- Warrant Officer
Merci Vylsain. La prochaine fois, même si c'est mopche, tu peux laisser fps START SHOW sur ta vidéo ? Les sons sont affreux, mais les commades cliquables, sympathiques.
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24