ça y est !!! date de sortie officielle de STORM OF WAR BOB !
+8
615sqn_Icare
615sqn_Yoyo
615sqn_Stirwenn
RTA_Goliat
RTA_Redfox
F/JG300_Nil
438_Martin_591
615OTU_Thunderbird
12 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
ça y est !!! date de sortie officielle de STORM OF WAR BOB !
Bah, ne m'en voulez pas ! c'était juste pour voir si ça intéressait encore quelqu'un à part moi... A votre âge (déjà avancé), vous n'avez pas encore fini de croire au Père Noël ???
615OTU_Thunderbird- Flight Sergeant
Re: ça y est !!! date de sortie officielle de STORM OF WAR BOB !
Redfox l'a déjà fait!
On ne peut faire confiance à personne !
On ne peut faire confiance à personne !
j'aurais jamais osé faire une chose pareil... à moins que ce soit un 1er Avril
Il me semble que tu l'as déjà fait... il y a quelques années. Mes excuses si je me trompe.RTA_Redfox a écrit: j'aurais jamais osé faire une chose pareil... à moins que ce soit un 1er Avril
Alors à tous les pilotes: serait il possible d'arrêter de faire cette blague qui n'est pas vraiment futé?
Sérieusement.
Des pilotes attendent vraiment ce jeu avec impatience. Comme moi par exemple!
Merci.
Nil, franchement désolé ! quoique finalement non... Même les meilleurs et "vrais" pilotes ont de l'humour, alors pourquoi pas toi ? Si ton impatience est telle, imagine la mienne à bientôt 40 printemps !!! Ce post n'avait qu'un seul but : raviver la flamme qui est en nous. IL2 sera bientôt mort, vive BOB ! (Ne crachons pas dans la soupe tout de même...). Au fait, Nil, ça a un rapport avec l'Egypte et STARGATE ???
Même après la sortie de BoB IL2 aura de beaux jours devant lui car perso je compte pas y passer de suite de suite sur BoB
RTA_Goliat- Major
Variétés des théatres d'opérations, variantes d'appareils plus nombreux, Zuti de plus en plus léché : IL2 est loin d'être mort malgré un moteur graphique à l'agonie et des limites sur le nombre d'appareils qui commencent à se faire sentir.
Bob ou Prout puisqu'aucun nom officiel n'est défini aura pour lui la nouveauté, un théâtre d'opération mythique, un moteur graphique plus récent (si on pouvait enfin ne plus être prisonnier d'OpenGl et d'une marque de carte graphique...). Mais le père Oleg pourra se faire des cheveux : les exigences de la communauté sont grandes en gameplay, modèles de vols... et sous IL2 ces exigences croisent bien souvent le chemin de passionnés.
Bob ou Prout puisqu'aucun nom officiel n'est défini aura pour lui la nouveauté, un théâtre d'opération mythique, un moteur graphique plus récent (si on pouvait enfin ne plus être prisonnier d'OpenGl et d'une marque de carte graphique...). Mais le père Oleg pourra se faire des cheveux : les exigences de la communauté sont grandes en gameplay, modèles de vols... et sous IL2 ces exigences croisent bien souvent le chemin de passionnés.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Pas de rapport!615OTU_Thunderbird a écrit:Nil, franchement désolé ! quoique finalement non... Même les meilleurs et "vrais" pilotes ont de l'humour, alors pourquoi pas toi ? Si ton impatience est telle, imagine la mienne à bientôt 40 printemps !!! Ce post n'avait qu'un seul but : raviver la flamme qui est en nous. IL2 sera bientôt mort, vive BOB ! (Ne crachons pas dans la soupe tout de même...). Au fait, Nil, ça a un rapport avec l'Egypte et STARGATE ???
l'humour je suis pas contre, je peste seulement contre ce genre de blague qui me dérange personnelement car j'y croyais vraiment quand j'ai vu le titre du post (et ce n'est pas le premier). Cela me fait pas rire en fait. désolé si je casse l'ambiance mais c'est vraiment je que je pense.
Sinon c'est sûr que bob ne remplacera pas son ancêtre, mais c'est une vraie curiosité pour moi avant tout, de savoir ce que le père Oleg nous mijote depuis des années!
Dernière édition par F/KG55_Nil le Sam 25 Déc 2010 - 18:33, édité 1 fois
F/KG55_Nil a écrit:Pas de rapport!615OTU_Thunderbird a écrit:Nil, franchement désolé ! quoique finalement non... Même les meilleurs et "vrais" pilotes ont de l'humour, alors pourquoi pas toi ? Si ton impatience est telle, imagine la mienne à bientôt 40 printemps !!! Ce post n'avait qu'un seul but : raviver la flamme qui est en nous. IL2 sera bientôt mort, vive BOB ! (Ne crachons pas dans la soupe tout de même...). Au fait, Nil, ça a un rapport avec l'Egypte et STARGATE ???
l'humour je suis pas contre, je peste seulement contre ce genre de blague qui me dérange personnelement car j'y croyais vraiment en plus, c'est pas la première. Bah oui, je crois aux miracles parfois, j'ai de l'espoir pas toi?
Mais bon c'est pas grave, oublie ce que j'ai dis. Je suis trop tendu en ce moment.
C'est ta copine ou femme qui doit être contente
Ne m'en parle pas... elle arrête pas de me harceler!RTA_Redfox a écrit:F/KG55_Nil a écrit:Pas de rapport!615OTU_Thunderbird a écrit:Nil, franchement désolé ! quoique finalement non... Même les meilleurs et "vrais" pilotes ont de l'humour, alors pourquoi pas toi ? Si ton impatience est telle, imagine la mienne à bientôt 40 printemps !!! Ce post n'avait qu'un seul but : raviver la flamme qui est en nous. IL2 sera bientôt mort, vive BOB ! (Ne crachons pas dans la soupe tout de même...). Au fait, Nil, ça a un rapport avec l'Egypte et STARGATE ???
l'humour je suis pas contre, je peste seulement contre ce genre de blague qui me dérange personnelement car j'y croyais vraiment en plus, c'est pas la première. Bah oui, je crois aux miracles parfois, j'ai de l'espoir pas toi?
Mais bon c'est pas grave, oublie ce que j'ai dis. Je suis trop tendu en ce moment.
C'est ta copine ou femme qui doit être contente
Nil, tu fais la rabat joie là
Sors ton He 111 et viens nous mitrailler avec tes cacahouettens
Sors ton He 111 et viens nous mitrailler avec tes cacahouettens
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Thunderbird nous disait sur un autre message que son nom était trop long,
alors voici une nouvelle proposition: T-Bob ou au long: ThunderBob
PS: Pour BoB ça va prendre une méchante machine du diable pour faire rouler le programme...
alors voici une nouvelle proposition: T-Bob ou au long: ThunderBob
PS: Pour BoB ça va prendre une méchante machine du diable pour faire rouler le programme...
Icare, quitte à changer de callsign, pourquoi ne pas prendre "BOB FAIS LES TOUS RIRE" ??? Pour ceux qui auraient du mal à comprendre : BOB MARE LES (BOB MARLEY). En période de fêtes, je ne pilote jamais ajeun...
Elle va plaire à Red celle la ^^
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
'pas sûr qu'un mec à sec puisse comprendre ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
+1 cette vanne mérite un savant mélange de vodka, de rhum et de whiskyGR_2/33_Mc givré a écrit:
'pas sûr qu'un mec à sec puisse comprendre ^^
RTA_Goliat- Major
et c'est comma ça tous les jours .... ..... si si, je bosse avec lui
615OTU_loopyng- Flight Sergeant
615OTU_phoenix- Flight Sergeant
615OTU_loopyng a écrit:et c'est comma ça tous les jours .... ..... si si, je bosse avec lui
Viens, pleure sur mon épaule ....
615sqn_Yoyo- Flying Officer