Question à la con sur l'aérodynamique du P-51
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Question à la con sur l'aérodynamique du P-51
Bon hier soir je voulais me faire des beaux screenshot de notre superbe skin P-51 ... Bon j'ai vu pleins de petites ratures sur la skins ... mais ce qui m'a troué le cul c'est la dérive à l'arrière :
Bon j'ai pas le compas dans l'oeil mais la dérive est clairement de travers par rapport à l'axe de symétrie de l'aéronef...
Du coup je me demande si c'était réellement le cas ? (pour compenser le sens gyratoire de l'hélice) si c'est moi qui suit alcoolique ... ou les dévelopeurs ?
Déjà que j'ai du mal à faire des traits droit mais si en plus notre avion a été designé par kasimodo et jean louis la taupe je vais pas m'en sortir
Bon j'ai pas le compas dans l'oeil mais la dérive est clairement de travers par rapport à l'axe de symétrie de l'aéronef...
Du coup je me demande si c'était réellement le cas ? (pour compenser le sens gyratoire de l'hélice) si c'est moi qui suit alcoolique ... ou les dévelopeurs ?
Déjà que j'ai du mal à faire des traits droit mais si en plus notre avion a été designé par kasimodo et jean louis la taupe je vais pas m'en sortir
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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JG300_Egon- Oberstleutnant
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Localisation : Bretagne
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Re: Question à la con sur l'aérodynamique du P-51
Je ne sais pas ce qu'il en est précisément pour le P51, mais je sais que le design des avions de cette époque comportait souvent de légères dissymétries pour compenser le couple du moteur.
Par exemple, le moteur du Bloch 152 était très légèrement désaxé...
Par exemple, le moteur du Bloch 152 était très légèrement désaxé...
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