Question
+5
615sqn_Booper
Adamas
VF17_Kasey
F/JG300_Tempest
615sqn_Pyker
9 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Question
J'ai vu dans une vidéo sur Il2 un Catalina en vol.
J'aimerais tester ce bestiau, y en a t il de pilotable?
J'aimerais tester ce bestiau, y en a t il de pilotable?
615sqn_Pyker- Squadron Leader
Re: Question
je crois pas... :(
F/JG300_Tempest- Major LW
Non, il n'est malheureusement pas pilotable...
VF17_Kasey- Nombre de messages : 268
non :(
Adamas- Nombre de messages : 2352
Je crois que c'est possible dans piloter les avions IA dans une mission Dogfight ... mais y a un bidouillage à faire avant et je ne connais pas la manip', désolé ;)
615sqn_William- Squadron Leader
Bidouillage pour voler les appareils IA en dog:
1. Dogfight avec vues extérieures car seulement pilotables en vues extérieures.
2. Choisir une base où des avions IA sont disponibles (par ex. B17, B24, B29, et...)
3. D'abord prendre un appareil flyable (par ex. Spitfire MkIXe).
4. Cliquer sur voler, une fois sur la piste passer "en vues externes", touche F2 par défaut.
5. Presser "esc" et cliquer sur "recommencer"
6. Aller dans la liste des avions disponibles, choisir un appareil IA (par ex. B17). Déterminer l'emport et la quantité de carburant.
7. Cliquer sur "voler".
8 L'appareil IA apparaît sur la piste. Touche F2 pour centrer la vue derrière l'appareil. Mise en route des moteurs, taxi et décollage.
9. Armes fonctionnelles, sur un bombardier, seule la commande de largage est fonctionnelle. Sur un chasseur ou un avion qui a des canons ou des mitrailleuses les touches attribuées aux commandes "arme 1", "armes 2" et "arme 3" fonctionnent. Si des chasseurs attaquent un b17 par ex., les tourelles sont commandées par l'IA... bonne chance
Exprience:
Jamais testé le Catalyna (qui dans le jeu est un PBN, une version russe et non un "vrai" PBY). Par contre, j'ai testé le Tempest avant qu'il ne soit flyable, le MS 406, le He 129 et les bombardiers lourds. Celui qui a le plus de suffrage étant le Pe8, qui possède une bombe de 5 tonnes qui te rase une base complète par exemple :face:
1. Dogfight avec vues extérieures car seulement pilotables en vues extérieures.
2. Choisir une base où des avions IA sont disponibles (par ex. B17, B24, B29, et...)
3. D'abord prendre un appareil flyable (par ex. Spitfire MkIXe).
4. Cliquer sur voler, une fois sur la piste passer "en vues externes", touche F2 par défaut.
5. Presser "esc" et cliquer sur "recommencer"
6. Aller dans la liste des avions disponibles, choisir un appareil IA (par ex. B17). Déterminer l'emport et la quantité de carburant.
7. Cliquer sur "voler".
8 L'appareil IA apparaît sur la piste. Touche F2 pour centrer la vue derrière l'appareil. Mise en route des moteurs, taxi et décollage.
9. Armes fonctionnelles, sur un bombardier, seule la commande de largage est fonctionnelle. Sur un chasseur ou un avion qui a des canons ou des mitrailleuses les touches attribuées aux commandes "arme 1", "armes 2" et "arme 3" fonctionnent. Si des chasseurs attaquent un b17 par ex., les tourelles sont commandées par l'IA... bonne chance
Exprience:
Jamais testé le Catalyna (qui dans le jeu est un PBN, une version russe et non un "vrai" PBY). Par contre, j'ai testé le Tempest avant qu'il ne soit flyable, le MS 406, le He 129 et les bombardiers lourds. Celui qui a le plus de suffrage étant le Pe8, qui possède une bombe de 5 tonnes qui te rase une base complète par exemple :face:
615sqn_Harry- Wing Commander
et en plus on pilote obligatoirement en vue exterieure.
un catalina j'en ai deja vu un en vol quand j'avais 16 ans, c'était a l'aéroport de falaise je crois. je l'ai vu atterrir et s'aretter juste devant moi, puis décoller. ca se pose et ca décolle court...
et au moment de l'éclipse de 99 a fr3 normandie caen on a vu des images aérienes filmées depuis un catalina, mais je crois qu'il était blanc et que celui de falaise etait bleu.
un catalina j'en ai deja vu un en vol quand j'avais 16 ans, c'était a l'aéroport de falaise je crois. je l'ai vu atterrir et s'aretter juste devant moi, puis décoller. ca se pose et ca décolle court...
et au moment de l'éclipse de 99 a fr3 normandie caen on a vu des images aérienes filmées depuis un catalina, mais je crois qu'il était blanc et que celui de falaise etait bleu.
psyduck- Nombre de messages : 2047
En fait, je voulais tester un hydravion, mais le Catalina a des lignes tellement belles ...
615sqn_Pyker- Squadron Leader
Comme hydravion pilotable dans le jeu ya le Rufe, mais bon, ca casse pas des briques (A6M2-N ).
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1