GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Question sur le B25

4 participants

Aller en bas

Question sur le B25 Empty Question sur le B25

Message par RTA_Morse Dim 1 Juil 2018 - 14:57

Salut, mes concours étant bientôt terminés (pour de bon cette fois), j'aimerai me remettre à jour niveau simulateur.

Sur il2 j'ai suivi l'actualité de loin et j'ai constaté qu'il y avait le A20 mais également qu'il y a un B25 de prévu (en IA seulement pour l'instant) qui devrait sortir avec Bodenplate.

D'après ce que j'ai pu lire sur C6, il y a des rumeurs comme quoi il devrait être pilotable un jour comme le Ju-52 en son temps et que pour les quadrimoteurs c'est foutu...

Avez vous des info récentes à ce sujet ? Où en est on pour bodenplate ?

Et dernière question : sur le store d'il2 je n'ai pas trouvé le A20 à l'achat. Suis-je obligé d'acheter BoK dont je n'ai que faire des autres avions pour posséder le A20 ? Ou suis-je juste bigleux ? lol!

Merci d'avance pour vos réponses
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le B25 Empty Re: Question sur le B25

Message par RTA_Mc givré Dim 1 Juil 2018 - 15:24

Ben de ce que j'ai compris Boddenplate c'est pour fin 2018 début 2019, avec probablement une période de béta en avance pour ceux qui ont préco...

Pour le B25, je ne sais point, mais la prochaine étape est déjà assez loin ^^

Pour le A20, oui il est dans le bundle BoK, et comme ce n'est pas un avion premium, il faut bien prendre le bundle complet.
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 35
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le B25 Empty Re: Question sur le B25

Message par RTA_Morse Lun 2 Juil 2018 - 9:58

C'est ce que je pensais pour le A20... Ça m'embête de dépenser autant alors qu'il n'y a qu'un avion qui m'intéresse dans ce pack. Je vais probablement attendre BoB pour avoir p47 et éventuellement b25, même si c'est dans longtemps Neutral
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le B25 Empty Re: Question sur le B25

Message par RTA_Cappy Lun 2 Juil 2018 - 11:23

prends toi le P-40 il te permettra de voler sur pas mal de mission et en ce moment il est à 10$
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Major
Major

Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le B25 Empty Re: Question sur le B25

Message par RTA_Morse Lun 2 Juil 2018 - 11:47

Ah bah nickel je vais voir pour le prendre alors
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le B25 Empty Re: Question sur le B25

Message par F/JG300_Gruber Lun 2 Juil 2018 - 12:05

B25, à mon avis ça viendra mais dans longtemps. Le rapport temps de développement/intérêt est toujours moins intéressant pour eux sur les gros navions ($$$ powaa). C'est pour ça qu'ils ont orienté Bodenplatte sur un planeset 100% chasse/attaque.
Mais j'espère bien qu'ils feront un B25 complet, et qu'ils en profiteront pour mettre un bimoteur collector pour les bleus... P'tit Ju188 ?

Quadrimoteurs, exit complet, avec le modèle de vol assez complexe (moult surfaces aérodynamiques) et leur IA débile qui suce une quantité trop importante de ressources vu son efficacité (je regrette tellement '46), avec un équipage de 10 débiles, faudra pas beaucoup de B17 pour mettre à genoux les serveurs. Du coup ils feront pas.

Boddenplate, C'est un genre d'Open Beta permanente (comme les autres épisodes d'ailleurs). Pour ceux qui ont précommandé, le 109-G14 et le Spit MkIX sont déjà terminés et utilisables à 100%. Le Fw190-A8 est assez avancé, et on a eu des screenshots du modèle 3D du P47 et du 190-D9. Je pense qu'on pourra voler sur ces oiseaux là d'ici l'automne. Par contre seule la version premium est précommandable.  

A20, Comme les copains l'ont dit, c'est du planeset de base, donc BoK à acheter.
Pas encore de promo dessus mais si tu attends quelques mois, y'a de forte chances qu'ils commencent avec des réducs de 30%. Halloween/black friday à surveiller.

P40 du fun à pas cher (le seul chasseur qui m'amuse vraiment chez les rouges !), mais ça reste un gros pèpère avec un moteur délicat à gérer. Faudra pas te plainde si tu te fais poser par n'importe quel modèle de 109 en vitesse (Emil non inclus). Mais un super avion pour du turnfight, qui encaisse bien le 20mm allemand et les 12.7 sont violentes.
F/JG300_Gruber
F/JG300_Gruber
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans la Yaute
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le B25 Empty Re: Question sur le B25

Message par RTA_Morse Lun 2 Juil 2018 - 12:32

merci des précisions Gruber !

Bon du coup j'ai pris le p40 vu qu'il est vraiment pas cher (10$ ça fait du 8,58 euros) et coté RTA c'est le minimum.
Je sais plus ou moins à quoi m'attendre avec cet avion, j'entends souvent les autres râler pour son moteur trop délicat... lol!

m'enfin volant habituellement sur du bomber ça va pas trop me dépayser de voler lentement ou de me faire dégommer par les 109/190. Je vais regarder quelques tuto et ça devrait le faire en attendant le B25/P47 Wink


EDIT : mon plus gros problème ce n'est pas le moteur (quoique je l'ai quand même détruit 1 ou 2 fois en combat sur une dizaine de vol) mais c'est surtout que j'ai l'impression d'avoir parkinson... Impossible de tirer précisément en déflexion et peut faire beaucoup mieux pour le reste Suspect
Je vais essayer de bidouiller les courbes mais le problème c'est sans doute le pilote Glou glou

EDIT 2 :

En fait c'est bcp mieux avec ces courbes ! J'en suis à 4 kills (sur IA moderé) en 2 missions ce qui relève de l'exploit pour moi..
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le B25 Empty Re: Question sur le B25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum