question jostick
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
question jostick
euh, si j'ai l'occasion d'acheter un force feedback de microsoft, mais qui se branche sur le port jeu de la carte son, ca vaut le coup ? Ou c'est mieux le USB ?
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Re: question jostick
Personne saurait me dire comment ca se passe avec une prise jeux sur la carte son ?
S'il faut des drivers, si ca se branche au démarrage du PC ??
S'il faut des drivers, si ca se branche au démarrage du PC ??
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Bah ouais, mais c'est un FF d'occase, alors j'ai pas trop le choix...
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Surtout ne pas prendre le modele qui ce branche sur la carte son , il n'est pas reconnu par Xp malgré un correctif sorti par microsoft , le retour de force ne fonctionne pas ,j ai essaye sur un modele neuf encore en rayon pres de chez moi lol !!!! Attention a l'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid:
615sqn_Y- Invité
salut moi j'ai la premiere version branché sur un port jeu et avant ça branché sur la carte son ça a toujour marché aucun probleme seul le transfo a laché mais j'ai acheté un transfo est il marche depuis six an
JG300_hammelman- Oberst
re j'ai oublié pas de driver ils sont sur xp tu va dans le panneau de config puis controleur de jeu puis ajouté dans la liste il y a microsoft sidewinder detection automatique tu clic dessus est c'ets tout
JG300_hammelman- Oberst
branche avant le demmarage du pc
JG300_hammelman- Oberst
Salut oscar,
J'ai acheter un FF1, (prise port jeu) d'occas , et j'ai eu un probleme avec la carte son. Je n'ai pas réussi a configurer le port jeu, de la carte son. J'ai visité plusieurs forum, pour finalement trouver que ce probleme est assez répandu. Il n'y a pas de solution simple. Les ports d'entrée-sorti ne sont pas ouvert, peut-etre qu'en flashant le bios ?!?!?
J'ai acheter une carte mere possedant un port jeu (chaintechMK8M800), et depuis mon joy fonctionne, et j'en suis content.
Les drivers sont ceux de XP, comme l'a dit Hammelman.
A+
J'ai acheter un FF1, (prise port jeu) d'occas , et j'ai eu un probleme avec la carte son. Je n'ai pas réussi a configurer le port jeu, de la carte son. J'ai visité plusieurs forum, pour finalement trouver que ce probleme est assez répandu. Il n'y a pas de solution simple. Les ports d'entrée-sorti ne sont pas ouvert, peut-etre qu'en flashant le bios ?!?!?
J'ai acheter une carte mere possedant un port jeu (chaintechMK8M800), et depuis mon joy fonctionne, et j'en suis content.
Les drivers sont ceux de XP, comme l'a dit Hammelman.
A+
Merci pour les réponses
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1