Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
... et de tester les effets de certains extraits de plantes sur le corps et le psychisme humain... oui, je vois (double)
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Hé hé, et puis ça laisse l'occasion de rencontrer des personnages attachants et sympatiques :
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Le médecin de bord ?
(ne-pas-tomber-malade-sur-ce-vaisseau)
(ne-pas-tomber-malade-sur-ce-vaisseau)
(ne-pas-tomber-malade-sur-ce-vaisseau)
(ne-pas-tomber-malade-sur-ce-vaisseau)
(ne-pas-tomber-malade-sur-ce-vaisseau)
....
(ne-pas-tomber-malade-sur-ce-vaisseau)
(ne-pas-tomber-malade-sur-ce-vaisseau)
(ne-pas-tomber-malade-sur-ce-vaisseau)
(ne-pas-tomber-malade-sur-ce-vaisseau)
(ne-pas-tomber-malade-sur-ce-vaisseau)
....
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Une semaine d'essai gratuit commence demain à 17H :
Il suffit de créer un compte (gratuit) sur le site et de télécharger le client (57Go) pour pouvoir tester le bazar
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17856-IAE-2950-Schedule
Il suffit de créer un compte (gratuit) sur le site et de télécharger le client (57Go) pour pouvoir tester le bazar
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17856-IAE-2950-Schedule
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
... me reste plus qu'à acheter un nouvel ordi
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Ah ah t'as pratiquement aucune excuse
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Pendant cette semaine se déroule l'IAE (Intergalactic Aerospace Expo). C'est un event in-game qui correspond grosso modo au salon de l'automobile dans la vraie vie.
A cette occasion, le jeu est disponible gratuitement afin de vous laisser participer à cet événement.
Chaque jour, CIG sort également une petite vidéo (avec une grande inspiration sur TOP GEAR) afin de présenter une marque ou un vaisseau. hier c'était AEGIS et aujourd'hui c'est ANVIL par exemple.
Voici les vidéo déjà sorties :
CONSOLIDATED OUTLAND : https://www.youtube.com/watch?v=o2FNBi90l9Q&t=9s
AEGIS : https://www.youtube.com/watch?v=QOu7IPArxX0
ANVIL : https://www.youtube.com/watch?v=PfB228kYlhI
En général, il y a aussi des lives afin que les devs puissent montrer ce sur quoi ils travaillent si jamais cela vous intéresse.
A cette occasion, le jeu est disponible gratuitement afin de vous laisser participer à cet événement.
Chaque jour, CIG sort également une petite vidéo (avec une grande inspiration sur TOP GEAR) afin de présenter une marque ou un vaisseau. hier c'était AEGIS et aujourd'hui c'est ANVIL par exemple.
Voici les vidéo déjà sorties :
CONSOLIDATED OUTLAND : https://www.youtube.com/watch?v=o2FNBi90l9Q&t=9s
AEGIS : https://www.youtube.com/watch?v=QOu7IPArxX0
ANVIL : https://www.youtube.com/watch?v=PfB228kYlhI
En général, il y a aussi des lives afin que les devs puissent montrer ce sur quoi ils travaillent si jamais cela vous intéresse.
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Bon fin de la période de free fly et de vente ... ils ont rentré quasiment 15 Millions de Dollars en 2 semaines ... et environ 10 000 nouveaux joueurs
https://robertsspaceindustries.com/funding-goals
https://robertsspaceindustries.com/funding-goals
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Petite video mettant en perspective la taille de l'ensemble des véhicules de star citizen.
Je me sens petit dans mon Aurora MR
https://m.youtube.com/watch?v=wUGGpQ0Dpuw
Je me sens petit dans mon Aurora MR
https://m.youtube.com/watch?v=wUGGpQ0Dpuw
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Le patch de fin d'année est sorti :
En gros ils ont ajouté un gravity gun, des nouveaux vaisseaux pilotés par l'IA (Idriss, désormais le plus gros vaisseau dans le jeu) et renforcé la partie minage.
Ils ont aussi annoncé la mise en place d'évenement dynamique dans l'univers (à voir ce que c'est ... une attaque de pirate à repousser ?)
En gros ils ont ajouté un gravity gun, des nouveaux vaisseaux pilotés par l'IA (Idriss, désormais le plus gros vaisseau dans le jeu) et renforcé la partie minage.
Ils ont aussi annoncé la mise en place d'évenement dynamique dans l'univers (à voir ce que c'est ... une attaque de pirate à repousser ?)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Je pense plutôt à une attaque Vanduul
https://www.youtube.com/watch?v=rPTWjWFdaRY
https://www.youtube.com/watch?v=rPTWjWFdaRY
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
A priorir ça date de 2019, mais oui dans la dernière video le gars sous-entends ça lourdement ... ça va être épique !
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Si mon SSD me permet enfin de lancer une partie, je viendrai volontiers en tant que Gunner dans un de tes vaisseaux !
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Aaaah si tu as un SSD ta vision de la vie va changer ^^
Hotshot est resté scotché pendant 2 semaines XD
Hotshot est resté scotché pendant 2 semaines XD
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Hop, la lettre du patron est sortie :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17936-Letter-From-The-Chairman
En synthèse :
Les couilles ne sont plus seulement dorés, mais en or massif;
On compte 740 000 joueurs actifs pour 1,1 Million de comptes payant et 250 000 nouveaux joueur cette année.
Leurs stats indiquent un temps de jeu moyen de 2H30 (ça me parait louche mais bon ...)
Ils ont sorti une nouvelle roadmap qui serait plus lisible.
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker
Ils annoncent avoir réparti le développement sur 50 équipes différentes et ont actuellement 600 employés (dont plus de 400 dev)
Ce qui m'inquiétait le plus c'est le pognon savoir s'ils allaient pouvoir continuer à bruler du pognon longtemps à ce rythme :
Et effectivement il y a un sujet :
Ils brûlent 70M$ par an désormais :
Leur balance était toujours dans le négatif l'année dernière :
En fait ils étaient sauvés par l'investissement de 46M$ réalisé par 3 sociétés d'investissement qui avaient collectivement pris 10% des actions de la société.
https://cloudimperiumgames.com/blog/corporate/cloud-imperium-investment-fact-sheet
L'année dernière ces sociétés ont repris 3-4% de parts et ramené 15M$ dans la cagnotte :
https://cloudimperiumgames.com/blog/corporate/cloud-imperium-additional-investment-from-existing-investors
A la fin ce trésor de guerre leur permettait de voir venir pendant encore 1 an .... même si officiellement la cagnotte était plutôt censé servir à faire du marketting.
Sauf que là ils annoncent que le chiffre d'affaire a monté de 60% par rapport à l'année dernière qui était de 60M$ ... du coup ça leur fait du 100M$ de chiffre d'affaire environ ... logiquement ça leur permet de repasser dans le positif cette année.
Bref ... le pognon n'est plus un problème
Au niveau des mises à jour : les gros trucs annoncés sont :
Première itération du docking pour Q1 (Le petit appareil Merlin sous le Constellation sera opérationnel et des sas déployables permettront aux gros vaisseau de se connecter aux stations)
Inventaire physique avec stockage des items pour la mise à jour Q1 (planifiée avant avril)
Pyro système pour Q3 (planifié avant Septembre)
Squadron 42 comptera 27 chapitres, dont 13 incluant du combat au sol et 12 du pilotage de vaisseaux.
Le travail sur les chapitres est planifié pour se terminer en Septembre... à voir si ils ont tout mis en parallèle ou si certains vont être traités plus tard
Ils ont une vingtaine de vaisseaux en développement.
L'implémentation des incendies est planifiée pour Q3 (avant Septembre)
L'implémentation des composants de vaisseaux (CPU, boucliers, ...) est prévue pour Q2 (avant Mai)
Le hacking est prévu pour Q1
La gestion fine des cartouches des armes est prévue pour Q1 (avant Mars) (possibilité de récupérer les munitions sur les armes par terre et de réassortir ses chargeurs).
Gestion des soins aux autres joueurs pour Q1 (avant Mars)
Gestion de la récupération (salvage) pour Q3 (vers Juin)
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17936-Letter-From-The-Chairman
En synthèse :
Les couilles ne sont plus seulement dorés, mais en or massif;
On compte 740 000 joueurs actifs pour 1,1 Million de comptes payant et 250 000 nouveaux joueur cette année.
Leurs stats indiquent un temps de jeu moyen de 2H30 (ça me parait louche mais bon ...)
Ils ont sorti une nouvelle roadmap qui serait plus lisible.
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker
Ils annoncent avoir réparti le développement sur 50 équipes différentes et ont actuellement 600 employés (dont plus de 400 dev)
Ce qui m'inquiétait le plus c'est le pognon savoir s'ils allaient pouvoir continuer à bruler du pognon longtemps à ce rythme :
Et effectivement il y a un sujet :
Ils brûlent 70M$ par an désormais :
Leur balance était toujours dans le négatif l'année dernière :
En fait ils étaient sauvés par l'investissement de 46M$ réalisé par 3 sociétés d'investissement qui avaient collectivement pris 10% des actions de la société.
https://cloudimperiumgames.com/blog/corporate/cloud-imperium-investment-fact-sheet
L'année dernière ces sociétés ont repris 3-4% de parts et ramené 15M$ dans la cagnotte :
https://cloudimperiumgames.com/blog/corporate/cloud-imperium-additional-investment-from-existing-investors
A la fin ce trésor de guerre leur permettait de voir venir pendant encore 1 an .... même si officiellement la cagnotte était plutôt censé servir à faire du marketting.
Sauf que là ils annoncent que le chiffre d'affaire a monté de 60% par rapport à l'année dernière qui était de 60M$ ... du coup ça leur fait du 100M$ de chiffre d'affaire environ ... logiquement ça leur permet de repasser dans le positif cette année.
Bref ... le pognon n'est plus un problème
Au niveau des mises à jour : les gros trucs annoncés sont :
Première itération du docking pour Q1 (Le petit appareil Merlin sous le Constellation sera opérationnel et des sas déployables permettront aux gros vaisseau de se connecter aux stations)
Inventaire physique avec stockage des items pour la mise à jour Q1 (planifiée avant avril)
Pyro système pour Q3 (planifié avant Septembre)
Squadron 42 comptera 27 chapitres, dont 13 incluant du combat au sol et 12 du pilotage de vaisseaux.
Le travail sur les chapitres est planifié pour se terminer en Septembre... à voir si ils ont tout mis en parallèle ou si certains vont être traités plus tard
Ils ont une vingtaine de vaisseaux en développement.
L'implémentation des incendies est planifiée pour Q3 (avant Septembre)
L'implémentation des composants de vaisseaux (CPU, boucliers, ...) est prévue pour Q2 (avant Mai)
Le hacking est prévu pour Q1
La gestion fine des cartouches des armes est prévue pour Q1 (avant Mars) (possibilité de récupérer les munitions sur les armes par terre et de réassortir ses chargeurs).
Gestion des soins aux autres joueurs pour Q1 (avant Mars)
Gestion de la récupération (salvage) pour Q3 (vers Juin)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Il est aussi possible de se battre contre un Idris et même d'en voler un (en glitchant un peu semble t-il) :
Combat : https://m.youtube.com/watch?v=tkHgu4TnM5Y
Pilotage Idris : https://m.youtube.com/watch?v=ICc45_0zaQg
Combat : https://m.youtube.com/watch?v=tkHgu4TnM5Y
Pilotage Idris : https://m.youtube.com/watch?v=ICc45_0zaQg
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Oui ça va permettre d'équilibrer la résistance de ce gros sac à PV ... et de s'amuser en gros groupe !
Quand tu vois la quantité de torpilles qu'il ramasse dans le paillasson ... ça fait peur.
Quand tu vois la quantité de torpilles qu'il ramasse dans le paillasson ... ça fait peur.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
En parlant de torpilles justement, leur utilisation semble peu efficace actuellement. De ce que j'ai pu lire, les joueurs disent que les tourelles PDC (Point Defense Canon) sont vraiment OP dans le sens où elles dégomment toutes les torpilles assez facilement.
Le fait d'avoir un Idris a affronter devrait permettre leur équilibrage. Ceci dit, j'imagine pas combien il sera compliqué de descendre un Javelin sans avoir de vaisseau avec de l'armement anti capital ship
Le fait d'avoir un Idris a affronter devrait permettre leur équilibrage. Ceci dit, j'imagine pas combien il sera compliqué de descendre un Javelin sans avoir de vaisseau avec de l'armement anti capital ship
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Pour montrer que les vaisseaux de NPC ne sont pas si anodins : on peut en prendre le contrôle en jouant sur les bugs :
On voit bien que le vaisseau est une version dégradée, mais jouable ... du coup les IA ne sont pas immatériel, mais bien incarné par des personnages avec 2 bras, 2 jambes qui prennent le contrôle du vaisseau avec la même interface qu'un joueur humain.
On voit bien que le vaisseau est une version dégradée, mais jouable ... du coup les IA ne sont pas immatériel, mais bien incarné par des personnages avec 2 bras, 2 jambes qui prennent le contrôle du vaisseau avec la même interface qu'un joueur humain.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Petite vidéo montrant que la location de vaisseaux est rentable et permet de commencer à jouer avec le plus petit vaisseau du jeu, et de monter en gamme au fur et à mesure avec des locations :)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
RTA_Mc givré a écrit:
Le combat d'Idris vend du rêve ! Il n'y a plus qu'à attendre que CIG augmente la population max de ses serveurs
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Bon par contre 'faut pas se faire trop d'idées : le railgun ne sera pas disponible sur la version jouable.
A noter que dans l'org où je suis la destruction d'un Idriss a pris 2 heures : du coup ça veut dire qu'il a une assez bonne durabilité pour servir de point de spawn mobile pour les organisations ^^
A noter que dans l'org où je suis la destruction d'un Idriss a pris 2 heures : du coup ça veut dire qu'il a une assez bonne durabilité pour servir de point de spawn mobile pour les organisations ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
RTA_Mc givré a écrit:Bon par contre 'faut pas se faire trop d'idées : le railgun ne sera pas disponible sur la version jouable.
Ça dépend de la version de l'idris !
Pour un Idris P oui, pas de railgun possible sauf peut être via des upgrades mais j'en doute fortement. De mémoire il n'y aura pas de slot pour un railgun.
Ceci dit, le slot pour railgun sera dispo sur l'idris M et Il me semble que quelques Idris M sont vendu à des joueurs. Pour ceux ayant pledge avant l'apparition de la variante P ou une connerie du genre.
A présent la majorité des Idris sont des Idris P sans railgun ceci dit donc il sera plus commun de croiser des Idris sans railgun mais... faudra se méfier quand même
Tu peux aussi acheter un Idris M sur le gray market mais tu en auras pour 3000$
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
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