Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
+18
JG300_Vylsain
F/JG300_Gaspote
JG300_Olaf
F/JG300_Webert
GR_2/33_Lerne
GR_2/33 Alcolix
RTA_Goliat
615sqn_Gil
GR_2/33_Diabolo
JG300_Egon
F/JG300_Magnifico
GR_2/33_Golgoth
RTA_Cappy
615sqn_William
GR_2/33_Menubestof
615sqn_Yoyo
RTA_Morse
RTA_Mc givré
22 participants
Page 21 sur 33
Page 21 sur 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Bon la 2.1 est sortie sur le server de test, elle sera dispo dans le courant du mois.
un petit truc sympa à noter, nous pourrons maintenant rejoindre plus facilement les instances qui nous intéressent ^^
User Interface
Both the Hangar Elevator and the Main Menu “Universes” UI now allows users to select instances (either best available or instances with friends/contacts) after they have selected the location.
un petit truc sympa à noter, nous pourrons maintenant rejoindre plus facilement les instances qui nous intéressent ^^
User Interface
Both the Hangar Elevator and the Main Menu “Universes” UI now allows users to select instances (either best available or instances with friends/contacts) after they have selected the location.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
ça fait un petit bout de temps déjà pour la 2.1 sur le PTU (mais c'est tout aussi instable voire même plus que la 2.0 ^^)
Par contre j'étais pas au courant pour le système de serveur. Dommage que je retourne en cours demain, je ne pourrai pas le tester avant longtemps...
EDIT : j'en profite pour glisser quelques info plus ou moins récentes
- les serveurs comment ça fonctionne : https://www.youtube.com/watch?v=yt-O3qpC6I4
- une vidéo qui claque (WIP, à venir in-game plus tard) : https://www.youtube.com/watch?v=10TAH5LVCow
- un lien vers une page SC.fr où j'ai fais une petite analyse du Pegasus (encore assez peu d'info sur le bestiau): http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=190&t=10619
- une vidéo de AlphaCast sur le freelancer v2.1 du PTU : https://www.youtube.com/watch?v=0k2LQDllbqg
d'ailleurs il fait pas mal de vidéo plus ou moins intéressante et il commence à bien se faire connaître par CIG (ils lui ont offert un Crucible lors d'un live...) du coup peut être qu'un jour il fera des interview exclusive avec des devs ou autre. A suivre
Par contre j'étais pas au courant pour le système de serveur. Dommage que je retourne en cours demain, je ne pourrai pas le tester avant longtemps...
EDIT : j'en profite pour glisser quelques info plus ou moins récentes
- les serveurs comment ça fonctionne : https://www.youtube.com/watch?v=yt-O3qpC6I4
- une vidéo qui claque (WIP, à venir in-game plus tard) : https://www.youtube.com/watch?v=10TAH5LVCow
- un lien vers une page SC.fr où j'ai fais une petite analyse du Pegasus (encore assez peu d'info sur le bestiau): http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=190&t=10619
- une vidéo de AlphaCast sur le freelancer v2.1 du PTU : https://www.youtube.com/watch?v=0k2LQDllbqg
d'ailleurs il fait pas mal de vidéo plus ou moins intéressante et il commence à bien se faire connaître par CIG (ils lui ont offert un Crucible lors d'un live...) du coup peut être qu'un jour il fera des interview exclusive avec des devs ou autre. A suivre
RTA_Morse- 1st Lieutenant
Hé hé, si tu regardes la vitesse du freelancer en mode cruise, tu noteras qu'elle est plus élevée que celle des chasseurs ^^
Concernant le Pegasus, il m'a aussi tapé dans l'oeil : ça devrait être le plus gros vaisseau que l'on pourra acquérir "normalement" dans le jeu.
Cela va constituer le capital ship ultime pour la plupart des organisations.
Par contre il faut bien garder en tête la limite technologique du nombre de joueurs par instance.
L'Idriss devrait largement faire le taf au lancement du bazar ^^
Concernant le Pegasus, il m'a aussi tapé dans l'oeil : ça devrait être le plus gros vaisseau que l'on pourra acquérir "normalement" dans le jeu.
Cela va constituer le capital ship ultime pour la plupart des organisations.
Par contre il faut bien garder en tête la limite technologique du nombre de joueurs par instance.
L'Idriss devrait largement faire le taf au lancement du bazar ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
justement, si tu regarde la vidéo que j'ai posté sur les instances serveurs, il semblerait que CIG ait trouvé un système pour remédier au manque de place et à la gestion complexe des différents paramètre (via différentes grilles physiques mais la vidéo explique mieux que je ne pourrai le faire).
Franchement si je suis en école d'ingé le jour où le jeu sortira je farm à fond pour me prendre un gros truc genre Redeemer et j'essai de me caser sur un Pegasus
Oui l'idris et les javelins seront suffisant au début, mais à long terme pour les grosses guildes je pense que des Pegasus seront le top pour des OP même si ce n'est rien que pour le fun, le prestige ou l'honneur et la gloire de dire "j'ai un Pegasus" ou "je suis basé sur un Pegasus avec mon gladiator" ça sera LE vaisseau dans le collimateur des grosses guilde
Franchement si je suis en école d'ingé le jour où le jeu sortira je farm à fond pour me prendre un gros truc genre Redeemer et j'essai de me caser sur un Pegasus
Oui l'idris et les javelins seront suffisant au début, mais à long terme pour les grosses guildes je pense que des Pegasus seront le top pour des OP même si ce n'est rien que pour le fun, le prestige ou l'honneur et la gloire de dire "j'ai un Pegasus" ou "je suis basé sur un Pegasus avec mon gladiator" ça sera LE vaisseau dans le collimateur des grosses guilde
Actuellement une instance est limitée à 16 joueurs, ils visent à moyen terme le chiffre de 40 joueurs.
D'ici quelques années il serait possible d'atteindre 75-100 joueurs...
D'ici quelques années il serait possible d'atteindre 75-100 joueurs...
RTA_Mc givré- Lt Colonel
F/JG300_Webert- Unteroffizier
La 2.1 est sortie sur le serveur et est censée permettre une meilleure sélection des serveurs disponibles :)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
A noter que le 350R drift comme un porc, c'est pire que faire de l'I16 cup avec un Me 262 ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
JDG aussi aime bien ce jeu en tous cas
Ouais, c'est bon trip ^^
La patrouille dans la ceinture d'astéroïde est vraiment sympa, tu peux tomber sur des épaves de vaisseaux abandonnés ^^
La patrouille dans la ceinture d'astéroïde est vraiment sympa, tu peux tomber sur des épaves de vaisseaux abandonnés ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Free flight week :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15178-Roundup-Free-Fly-212-Patch-And-Other-Updates
Pendant la semaine prochaine, tous les inscrits sur le site pourront accéder gratuitement à 3 vaisseaux sur les différents mode de jeu : (univers libre, simulation de dogfight et hangar).
Les 3 vaisseaux sont relativement intéressants à piloter :
Hornet F7C military fighter
Aurora LN starter
Mustang Delta interceptor
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15178-Roundup-Free-Fly-212-Patch-And-Other-Updates
Pendant la semaine prochaine, tous les inscrits sur le site pourront accéder gratuitement à 3 vaisseaux sur les différents mode de jeu : (univers libre, simulation de dogfight et hangar).
Les 3 vaisseaux sont relativement intéressants à piloter :
Hornet F7C military fighter
Aurora LN starter
Mustang Delta interceptor
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Petite info pour le GEFUV sur Star Citizen.
A partir du 14 février, la campagne solo (Squadron 42) sera dissocié de l'aspect multi du jeu. C'est à dire qu'actuellement lorsque vous prenez un game package, vous avez le solo + le multi. A partir du 14, les 2 seront payant donc vous pourrez soit :
- acheter juste le solo
- acheter juste le multi
- payer les 2
les prix des packages vont évidemment monter (environ 16 euros de ce que j'ai vu sur SC.fr) donc si vous voulez le jeu c'est maintenant, après c'est du "viol" on va dire... (60/70 euros pour un Aurora quand même).
Au passage si vous vous inscrivez, vous pouvez si vous le souhaitez utiliser ce code : STAR-XDY7-3ZNP
c'est mon code de parrainage, il vous permettra d'obtenir 5000 UEC en plus sans rien faire.
C'est gratuit mais je ne vous cache pas que si vous l'utilisez, j'aurais quelques petits trucs en récompense (genre une armes ou deux, des statuettes pour décorer le hangar etc).
A partir du 14 février, la campagne solo (Squadron 42) sera dissocié de l'aspect multi du jeu. C'est à dire qu'actuellement lorsque vous prenez un game package, vous avez le solo + le multi. A partir du 14, les 2 seront payant donc vous pourrez soit :
- acheter juste le solo
- acheter juste le multi
- payer les 2
les prix des packages vont évidemment monter (environ 16 euros de ce que j'ai vu sur SC.fr) donc si vous voulez le jeu c'est maintenant, après c'est du "viol" on va dire... (60/70 euros pour un Aurora quand même).
Au passage si vous vous inscrivez, vous pouvez si vous le souhaitez utiliser ce code : STAR-XDY7-3ZNP
c'est mon code de parrainage, il vous permettra d'obtenir 5000 UEC en plus sans rien faire.
C'est gratuit mais je ne vous cache pas que si vous l'utilisez, j'aurais quelques petits trucs en récompense (genre une armes ou deux, des statuettes pour décorer le hangar etc).
pas de stress : le concept est que la douille d'entrée reste à 45€
Soit vous achetez la campagne solo (Squadron 42) à 45€
Soit vous achetez le jeu multi (Star citizen universe) à 45€
Ensuite si ça vous plait, vous pouvez acheter le complément comme un DLC à 15-20€ :)
Que vous preniez l'un ou l'autre vous aurez accès au multi joueur compétitif (Arena commander) :)
Par contre l'essai gratuit a été prolongé jusqu'au 14 Février ^^
Soit vous achetez la campagne solo (Squadron 42) à 45€
Soit vous achetez le jeu multi (Star citizen universe) à 45€
Ensuite si ça vous plait, vous pouvez acheter le complément comme un DLC à 15-20€ :)
Que vous preniez l'un ou l'autre vous aurez accès au multi joueur compétitif (Arena commander) :)
Par contre l'essai gratuit a été prolongé jusqu'au 14 Février ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
MAJ intéressante du jeu :
Augmentation du nombre de joueurs par instance de 16 à 24.
Amélioration du système de groupe
Ajout d'un système de réputation (bon / méchant)
Amélioration du mode FPS
Ajout des dissipateurs thermiques (1ere étape de la notion de composant système)
Ajout d'un nouveau vaisseau en jeu : le Sabre (équivalent d'un P63)
Augmentation du nombre de joueurs par instance de 16 à 24.
Amélioration du système de groupe
Ajout d'un système de réputation (bon / méchant)
Amélioration du mode FPS
Ajout des dissipateurs thermiques (1ere étape de la notion de composant système)
Ajout d'un nouveau vaisseau en jeu : le Sabre (équivalent d'un P63)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
accès libre à tous les appareils pour toute la semaine à venir :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15239-Roundup-Free-Fly-221-Patch-And-Other-Updates
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15239-Roundup-Free-Fly-221-Patch-And-Other-Updates
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Le patch 2.3 est sorti avec son lot de petit ajouts sympathique.
dont principalement l'instanciation des générateurs de puissance (on peut désormais les changer pour plus puissant)
et l'ajout du vaisseau ravitailleur (l'équivalent du MRTT)
la liste ici :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link//15268-Star-Citizen-Alpha-230
Le Starfarer est gros ... et grand
dont principalement l'instanciation des générateurs de puissance (on peut désormais les changer pour plus puissant)
et l'ajout du vaisseau ravitailleur (l'équivalent du MRTT)
la liste ici :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link//15268-Star-Citizen-Alpha-230
Le Starfarer est gros ... et grand
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Un fou s'est amusé à lister les différentes profession possibles sur Star Citizen : en Rouge les professions officiels, en blanc les profession que souhaite mettre en place la communauté
RTA_Mc givré- Lt Colonel
En attendant Squadron 42...
http://testsquadron.com/auroracrash/
http://testsquadron.com/auroracrash/
Un petit let's play d'un combat de TB3 Constellation :
https://youtu.be/pF0Ny5B8Yhk?t=12m21s
https://youtu.be/pF0Ny5B8Yhk?t=12m21s
RTA_Mc givré- Lt Colonel
petit sneak peek de la semaine : escape pod du Javelin
https://youtu.be/E3T1BwUWruQ?t=2794
https://youtu.be/E3T1BwUWruQ?t=2794
Ah oui, c'est pas du pod de tafiotes !
Ils annoncent l'arrivée d'un début de persistance avec la version 2.4 :
Un système de monaie est mis en place (jusqu'ici tout était gratuit)
=> possibilité de prendre des contrats pour gagner de l'argent
=> possibilité de revendre des découvertes faites dans des champs d'asteroide (salvaging)
=> possibilité de dépenser les sous avec des armes de poings, et des vêtements (GTA like)
La configuration des appareils va bientôt pouvoir être sauvegardée (utilisation d'un emport particulier)
2 nouvelles stations sont en cours de réalisation
2 nouveaux vaisseaux sont bien avancé
Bref, la 2.4 devrait arriver d'ici une ou deux semaines, et elle devrait changer la donne :)
Ils annoncent l'arrivée d'un début de persistance avec la version 2.4 :
Un système de monaie est mis en place (jusqu'ici tout était gratuit)
=> possibilité de prendre des contrats pour gagner de l'argent
=> possibilité de revendre des découvertes faites dans des champs d'asteroide (salvaging)
=> possibilité de dépenser les sous avec des armes de poings, et des vêtements (GTA like)
La configuration des appareils va bientôt pouvoir être sauvegardée (utilisation d'un emport particulier)
2 nouvelles stations sont en cours de réalisation
2 nouveaux vaisseaux sont bien avancé
Bref, la 2.4 devrait arriver d'ici une ou deux semaines, et elle devrait changer la donne :)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
2 news intéressantes cette semaine :
Une liste en image des armements disponibles pour le moment
Et une preview du nouveau chasseur mercenaire / pirate : le Drake Buccaner
Il aura un emport équivalent au chasseur standard (un canon lourd, 2 canons moyens, 2 canons légers)
Une liste en image des armements disponibles pour le moment
Et une preview du nouveau chasseur mercenaire / pirate : le Drake Buccaner
Il aura un emport équivalent au chasseur standard (un canon lourd, 2 canons moyens, 2 canons légers)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
La 2.4 est sortie, au menu :
Persistance :
Les missions réalisées font gagner des crédits alpha
Ces crédits peuvent être dépensés en armes de poing, armures, vetements, équipements pour vaisseaux ...
Ces crédits peuvent être remis à zéro à tout moment, il faut donc les voir comme un moyen de tester des nouveaux emports
Les configurations d'appareils peuvent être sauveguardé (à nous les joies de la custo d'appareil ^^)
Ajout de 2 nouveaux appareils
Modification des contrôles par défauts pour les rendre plus homogènes entre les 3 différents modes de jeu (EVA, à pied, en vol)
Upgrade des mobiglass qui permettent plus d'actions
Persistance :
Les missions réalisées font gagner des crédits alpha
Ces crédits peuvent être dépensés en armes de poing, armures, vetements, équipements pour vaisseaux ...
Ces crédits peuvent être remis à zéro à tout moment, il faut donc les voir comme un moyen de tester des nouveaux emports
Les configurations d'appareils peuvent être sauveguardé (à nous les joies de la custo d'appareil ^^)
Ajout de 2 nouveaux appareils
Modification des contrôles par défauts pour les rendre plus homogènes entre les 3 différents modes de jeu (EVA, à pied, en vol)
Upgrade des mobiglass qui permettent plus d'actions
RTA_Mc givré- Lt Colonel
elle est enfin sortie cette 2.4 !
La 2.4 ajoute le Starfarer (le "porte guerre" de l'espace...)
il y a aussi le système de réputation qui a été un peu peaufiné. A partir de maintenant la Crusader security pourra vous contacter pour vous proposer des missions, notamment protéger la station kareah
La 2.4 ajoute le Starfarer (le "porte guerre" de l'espace...)
il y a aussi le système de réputation qui a été un peu peaufiné. A partir de maintenant la Crusader security pourra vous contacter pour vous proposer des missions, notamment protéger la station kareah
Page 21 sur 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33