Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Est-ce que la bouteille débouchée lors de la soirée de gala est du champagne ?
C'est une problématique intéressante , car le champagne étant une appellation contrôlée , il ne peut être produit que sur Terre , dans la région Champagne . Et que si on veut en boire dans un autre système stellaire , il faudra transporter les bouteilles sur des milliards de kilomètres , ce qui pourrait en faire un des produits les plus chers de la galaxie
C'est une problématique intéressante , car le champagne étant une appellation contrôlée , il ne peut être produit que sur Terre , dans la région Champagne . Et que si on veut en boire dans un autre système stellaire , il faudra transporter les bouteilles sur des milliards de kilomètres , ce qui pourrait en faire un des produits les plus chers de la galaxie
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
La question est pertinente, je n'y avais pas pensé :)
Surement une contrefaçon venant de Terra
Surement une contrefaçon venant de Terra
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
A l'occasion de la CitizenCon, il y aura une semaine de vol gratuit sur Star Citizen. Si vous voulez essayer n'hésitez pas !
Bon ceci dit ça reste une pré-alpha donc il y aura pas mal de bug et autre mais disons que vous aurez l'occasion de tâter les prémices de gameplay et voir si votre PC peut le faire tourner (sachant que ce n'est pas encore trop optimisé)
Bon ceci dit ça reste une pré-alpha donc il y aura pas mal de bug et autre mais disons que vous aurez l'occasion de tâter les prémices de gameplay et voir si votre PC peut le faire tourner (sachant que ce n'est pas encore trop optimisé)
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
A priori un premier essai de persistence des bases de données est réalisé demain :
Les crédits ne seront plus remis à zéro avant le lancement du jeu.
Idem pour les appareils achetés, les améliorations et les équipements individuels.
C'est une petite news qui a l'air de rien mais qui va lancer la phase "grinding" du jeu et relancer l'activité de toutes les organisations
Les crédits ne seront plus remis à zéro avant le lancement du jeu.
Idem pour les appareils achetés, les améliorations et les équipements individuels.
C'est une petite news qui a l'air de rien mais qui va lancer la phase "grinding" du jeu et relancer l'activité de toutes les organisations
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
La mise à jour qui est censé constituer l'avant dernière remise à 0 des comptes est sorti aujourd'hui (elle n'était disponible que sur le serveur de test jusqu'ici).
A partir de maintenant on devrait revoir venir un peu plus de monde sur les serveurs (qui étaient déjà bien remplis^^)
En bonus, le vaisseau le plus attendus par l'ensemble de la communauté est disponible : il s'agit du Carrack :
C'est le premier vaisseau capital rendu disponible.
A partir de maintenant on devrait revoir venir un peu plus de monde sur les serveurs (qui étaient déjà bien remplis^^)
En bonus, le vaisseau le plus attendus par l'ensemble de la communauté est disponible : il s'agit du Carrack :
C'est le premier vaisseau capital rendu disponible.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
La mise à jour 1.9 est arrivée : un petit 8 Go à télécharger qui rajoutent :
Le remplissage de la planète Microtech avec une zone d'atterissage et 2 ou 3 lunes
Les prisons qui permettent d'équilibrer le gameplay et d'y envoyer les griefer
Le système de statut (faim, soif, froid, chaud)
Des missions centrées sur des détournement de vaisseaux cargo (libération d'otage ...)
Un système d'invitation plus intuititf qui permet de se regrouper plus facilement en jeu.
Par contre l'interface d’interaction se ferait maintenant avec un menu circulaire type console ou deus ex ... une vraie purge.
Honnêtement je ne comprend pas trop où sont passés ces 8Go, j'ai du louper un truc ...
En tous cas c'est une mise à jour très mineure ce qui est bon signe : ils sont en train de mettre la priorité sur le mode solo pour le sortir d'ici la fin de l'année, ça devrait leur permettre de bâcher ce sujet, faire rentrer du pognon et enfin rendre visible tout le travail qu'ils camouflent pour les effets d'annonces.
Le remplissage de la planète Microtech avec une zone d'atterissage et 2 ou 3 lunes
Les prisons qui permettent d'équilibrer le gameplay et d'y envoyer les griefer
Le système de statut (faim, soif, froid, chaud)
Des missions centrées sur des détournement de vaisseaux cargo (libération d'otage ...)
Un système d'invitation plus intuititf qui permet de se regrouper plus facilement en jeu.
Par contre l'interface d’interaction se ferait maintenant avec un menu circulaire type console ou deus ex ... une vraie purge.
Honnêtement je ne comprend pas trop où sont passés ces 8Go, j'ai du louper un truc ...
En tous cas c'est une mise à jour très mineure ce qui est bon signe : ils sont en train de mettre la priorité sur le mode solo pour le sortir d'ici la fin de l'année, ça devrait leur permettre de bâcher ce sujet, faire rentrer du pognon et enfin rendre visible tout le travail qu'ils camouflent pour les effets d'annonces.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
semaine de vol pour tester plusieurs voire tous les appareils en jeu (mais il faut déjà avoir le jeu il me semble). En tout cas la vidéo est très sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=m03VBN_WJvE
https://www.youtube.com/watch?v=m03VBN_WJvE
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
L'invictus week commence Vendredi, mais le patch 1.9.1 est sorti avec l'instanciation des différents éléments qui seront activés le jour J.
Au menu, un capital ship amarré en orbite de la planète principal du système.
Les mecs ont quand même mappé un showroom complet pour l'évenement, ça veut dire qu'ils en ont un peu sous le pied.
j'y ai pas encore regardé de plus près, mais ça devrait être l'occasion de voir l'avancement des différents vaisseaux utilisés pour le jeu solo Squadron 42.
https://youtu.be/0JxWsrRxOmM?t=263
A priori le mod battlefield avance doucement avec des tests fermés réalisés ce weekend.
Au menu, un capital ship amarré en orbite de la planète principal du système.
Les mecs ont quand même mappé un showroom complet pour l'évenement, ça veut dire qu'ils en ont un peu sous le pied.
j'y ai pas encore regardé de plus près, mais ça devrait être l'occasion de voir l'avancement des différents vaisseaux utilisés pour le jeu solo Squadron 42.
https://youtu.be/0JxWsrRxOmM?t=263
A priori le mod battlefield avance doucement avec des tests fermés réalisés ce weekend.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Petite vidéo de propagande qui met doucement dans l'ambiance pour le jeu solo :)
On retrouve un petit aspect starship trooper ^^
On retrouve un petit aspect starship trooper ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Ils sont vraiment fort pour les trailers. Pour ceux qui ont le jeu et qui parviennent à rejoindre un serveur, vous pouvez vous approcher d'un IDRIS et pour la première fois d'un JAVELIN.
Le Javelin ne rigole pas, c'est un sacré monstre mais heureusement il n'est pas hostile et se laisse approcher par les joueurs en EVA
Le Javelin ne rigole pas, c'est un sacré monstre mais heureusement il n'est pas hostile et se laisse approcher par les joueurs en EVA
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Petite démo que ce n'est pas forcément du pay to win :
Un Retaliator (équivalent du B-1) à 4 Millions de crédit savate de manière dégueulasse un Hamerhead (équivalent d'un canonnière) à 15 Millions : une bordée de torpilles à 8km de distance et on n'en parle plus
Un Retaliator (équivalent du B-1) à 4 Millions de crédit savate de manière dégueulasse un Hamerhead (équivalent d'un canonnière) à 15 Millions : une bordée de torpilles à 8km de distance et on n'en parle plus
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
A priori les travaux commencent sur l'intégration de la VR :
Hey,
CIG (Junior) Engine Programmer here
One of the reasons why i joined this company is to bring VR to Star Citizen. And there are also other people here in the company as dedicated about that as me.
Implementing VR into the rendering itself isn't a big deal, but as others already have pointed out it's having support from the game itself in terms of gameplay. I'm mostly concerned about tieing it into our animation system and what locomotion we can offer. Nobody wants to have teleporting players in the verse right?
There are lots of unknown questions which need to be solved and requires a collaboration from various teams here.
I imagine we will implement VR in stages, e.g. for a first step just being able to view ships in the hangar or using it in a cockpit. But a full VR implementation similar to Half Life Alyx is a whole different story.
I can't and won't make any promises but my personal goal is to have something similar to Alyx
but with a visible full body and IK. I was never a fan of just seeing your hands in VR.
Apart from that if we get a NerveGear in two years i will be the first one to implement that straight away. Something like SAO is my ultimate dream
Anyway, i just wanted to say that there are people here at CIG who are huge VR enthusiasts and we will do anything within our capabilities to bring it to Star Citizen. It will be a huge task, it will take a while, but i have no doubt we will get there.
Thanks for your time.
Silvan
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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RTA_Mc givré- Lt Colonel
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RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Ah ah on reste quand même dans le milieu de la simulation rigoureusement historique
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Le patch 3.10 vient de sortir avec notamment des effets de rentrée atmosphérique et une plus grande inertie des vaisseaux dans l'atmosphère :)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Ça va chauffer alors... pour le rentrée dans l'atmosphère
RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Mac dans son Caterpillar essayant de se poser sur Arc Corp :
https://www.youtube.com/watch?v=EwEECZjnPEM&feature=youtu.be&t=25
"another happy landing" (façon RTA)
https://www.youtube.com/watch?v=EwEECZjnPEM&feature=youtu.be&t=25
"another happy landing" (façon RTA)
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Un leak de l'Idriss, le vaisseau qui servira de "porte avion" pendant la campagne solo :
ça commence à ressembler à quelque chose :)
ça commence à ressembler à quelque chose :)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Et la 3.10 est sortie aujourd'hui !
Une petite update de 7,8 Go
Une petite update de 7,8 Go
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
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Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Salaud ! C'est vrai qu'ils n'ont pas encore implémenté la bouée canard ^^
En attendant le jeu est en démo gratuite jusqu'au 23 Septembre, bon ça fait plus de 20go à télécharger pour tester un jeu, mais ça peut donner une idée de l'état actuel :
https://robertsspaceindustries.com/promotions/ShipShowdown-Free-Fly
En attendant le jeu est en démo gratuite jusqu'au 23 Septembre, bon ça fait plus de 20go à télécharger pour tester un jeu, mais ça peut donner une idée de l'état actuel :
https://robertsspaceindustries.com/promotions/ShipShowdown-Free-Fly
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Nouvelle version sortie : elle ajoute notamment les effets des chocs dans les vaisseaux : force reaction... c'est la première fois que je vois ça dans un jeu vidéo ...
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
C'est assez impressionnant ce système de "force reaction" !
Sur cette vidéo il y a aussi pas mal de trucs intéressant sur cette mécanique.
A 5:45, on voit que les fusils à pompe peuvent nous pulvériser
A 7:20 on voit les effets d'explosions (si une grenade explose derrière nous par exemple). En fonction de la distance, le souffle nous propulsera plus ou moins loin
A 8:03 l'effet de chute (si on tombe de haut)
A 11:13 c'est très intéressant je trouve : RAMMING SPEED !! Lors d'un choc avec un autre vaisseau, le perso va se casser la tronche par terre
Sur cette vidéo il y a aussi pas mal de trucs intéressant sur cette mécanique.
A 5:45, on voit que les fusils à pompe peuvent nous pulvériser
A 7:20 on voit les effets d'explosions (si une grenade explose derrière nous par exemple). En fonction de la distance, le souffle nous propulsera plus ou moins loin
A 8:03 l'effet de chute (si on tombe de haut)
A 11:13 c'est très intéressant je trouve : RAMMING SPEED !! Lors d'un choc avec un autre vaisseau, le perso va se casser la tronche par terre
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Oui la mécanique dans les vaisseaux est pensée pour lutter contre les pirates qui t'abordent : tu peux les faire chuter et reprendre l'avantage dans le combat d'infanterie
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Date d'inscription : 02/09/2006
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