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IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad Pre-Order Program Start

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Message par RTA_Mc givré Ven 9 Mai 2014 - 21:07

Après ce qu'il faut voir c'est les vases communicants entre la précision des modèles de vol et la légèreté de la simu en terme de process et d'échanges de données :
On le voit de façon transparente sur Star Citizen avec un moteur ultra détaillé (calcul en temps réel des masses & centrage, de l'inertie, émulation des calculateurs embarués...).
Tout ça consomme un max de ressource chez le client et génère énormément de trafic sur le réseau.

Mais la solution technologique existe, certains ont simplifiés les modèles de vol (planetside, arma) d'autres utilisent des modèles prédictifs avec recalage réguliers (star citizen).

Plutôt que de se baser sur un moteur vieillissant, il serait intéressant d'intégrer des technologies de rupture pour lever ces verrous :)
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Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 23:24

F/JG300_Vylsain a écrit:

Après, tu connais mieux le FMB de RoF que moi et je veux bien te croire si tu me dis que toutes ces limitations ne sont pas valables.

L'immense majorité des restrictions que tu cites sont celles de RoF ET concerne les serveurs  type dogfight OU CTF/ZONE qui tourne 24/24 tel que FASTFOOD et 1 des 4 NEW WINGS qui reprennent ce type de cartes.
EUX ils sont plus ou moins obligés de respecter ces limitations...et encore pas toujours car si tu comptes le nombre d'appareil dispo sur certaines map il y en a bien plus que 8  Laughing 
Pour une coop/map d'un soir, tu peux allégrement dépasser ces limitations ( en fonction de la charge que peux supporter ton serveur ).. déjà fait sur le serveur de la jasta18

F/JG300_Vylsain a écrit:
Après, si cette limite est principalement dûe au chargement des skins et qu'elle n'existe plus dès lors que cette option est désactivée, c'est plus un problème de bandwidth que de types d'avion et j'imagine que tu peux mettre autant de types d'avions que tu veux.

Exactement

Pour la limitation du type d'appareil (puisque c'est celle qui dérange le plus) c'est uniquement avec les options de skins perso...Sans skins perso ( variable à valider à la création du serveur ) tu peux avoir 50 types d'appareil différents, hein  Wink

De plus dans l'éditeur il y moult moyen de contourner les limitation et de monter à un nombre beaucoup, beaucoup, beaucoup, plus important d'IA....déjà testé aussi

Pour les bâtiment ce n'est pas un problème de polycount..sinon les maps seraient vide de toutes villes et pont et gares et..etc, etc ce qui n'est pas le cas
On parle de bâtiment sol qui rentrent en interaction direct avec la carte et qui peuvent constituer des identity

Ensuite,le netcode d'un soft de 2001 avec la correspondance de paquet IP qui va bien entre le serveur et le client pour que le tout tourne correctement est légèrement différente avec celle de 2014

et je rajouterais, pour finir, que j'attends la liste officielle des limitations serveur de BoS

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Message par JG300_Vylsain Lun 26 Mai 2014 - 19:53

Bon pour le FMB on est fixés...

Jason Williams a écrit:
Guys,

Before this blows up into a nasty thread let me state our current position and some history behind it.

What the community at large wants in a mission editor is not what our full mission editor is. We released the ME to everyone for ROF as a courtesy and the result was a huge outcry for a simpler editor that we could not provide and still cannot provide to this day. So we said take your time and learn it if you really want to make missions. That was 5 years ago and the response from the community was tepid and only a handful of mission makers emerged in that time and became proficient. The demand continues to be give us an easier to understand ME. We have received hundreds of emails asking for tech support for our ROF ME of which we do not have the time to provide such support. We can argue all day about the positives and negatives of the wisdom of releasing the ROF ME to the public. There are differing opinions, but what the community usually fails to see is the impact such decisions have on the team. And we have a different perspective in that we see what you tell us directly and it is sometimes quite different from what you all tell each other on the forum.

Also, when we announced BOS we got a ton of emails from experienced users wanting to make missions for us and try to make payware campaigns etc. The number one request was "Give us a simpler editor, we cannot understand your current one and even if we do, it is too burdensome to use efficiently." We told these users to go try to make missions with ROF editor and come back later. The result was no one came back to us and showed us they could make anything with it. So why would we think releasing such an editor for BOS would help sales if not even experienced mission makers can use it? All that told us was that we need a simpler editor in the long term.

What Loft essentially stated in his latest round of answering questions was this: Knowing what we do about the community's love or lack thereof for our current ROF-style ME, that we would work with those that we know can provide custom missions for the community without burdening the novice mission makers with our ROF-style ME. Which if we did, would only unleash another wave of tech support requests from angry users who can't figure it out and endlessly berate us in public for such a complicated design. And when we tell them that we do not provide such support they only get angrier. So, Loft and the rest of the team including me is trying to find a compromise that can give BOS users a stream of custom community made missions on top of the QMB and Campaign system which is where most users spend their time anyways.

As Loft stated and as I have stated before, we are on a tight schedule and a new ME that is more intuitive would be great, but to make that would take a lot of resources that we don't currently have.

So, in the end we are left with, give no one the ME and upset some people or give everyone the ME and deal with the confusion and negativity that will bring or find a compromise which is what we are looking at. Hopefully we can find the resources at some point to make a new ME that is simpler to use. But that depends on the popularity of the initial product. So that puts us in a chicken or the egg situation which is the same damn situation we have been in for years.

Jason

En résumé, le FMB sera celui de RoF et ne sera pas accessible par tout le monde mais uniquement à ceux qu'ils considèrent capables de créer du contenu pour la communauté.
Pas de nouveau FMB prévu, tout dépendra du succès du jeu à sa sortie...

Bon et bien au moins je sais pourquoi j'étais inquiet maintenant...  Laughing 
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Message par 615sqn_Yoyo Lun 26 Mai 2014 - 20:04

C'est naze ça.
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Message par RTA_Goliat Lun 26 Mai 2014 - 20:16

Ils viennent de se tirer une balle dans le pied...
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Message par JG300_Egon Lun 26 Mai 2014 - 21:58

RTA_Goliat a écrit:Ils viennent de se tirer une balle dans le pied...

C'est pas une balle c'est un obus de 380mm...

Vylsain a écrit:Bon et bien au moins je sais pourquoi j'étais inquiet maintenant... Laughing

Attends, il reste à savoir qui pourra hoster les parties, mais vu comme c'est parti, je pense que cela sera comme pour ROF...

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Message par F/JG300_Magnifico Lun 26 Mai 2014 - 23:22

Perso je retiens plutôt la fin...
So, in the end we are left with, give no one the ME and upset some people or give everyone the ME and deal with the confusion and negativity that will bring or find a compromise which is what we are looking at. Hopefully we can find the resources at some point to make a new ME that is simpler to use. But that depends on the popularity of the initial product.
...où ils expliquent pourquoi ils font ça, et que cela pourra évoluer suivant la popularité du jeu.

Simple question de verre à moitié plein ou vide.

Avec un verre qui n'a encore été servi à personne.
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Message par F/JG300_Touch Mar 27 Mai 2014 - 13:03

C'est effectivement pas gagné mais je suis de l'avis de Magnifico ; c'est pas perdu non plus.
Au moins on ne peut pas dire qu'on n'est pas tenus informés sur le développement et ça reste une constante depuis le début.
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Message par F/JG300_Otto Sam 31 Mai 2014 - 18:29

Erfff... Sans éditeur ce serait vraiment moins cool...  No 
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Message par RTA_Mc givré Sam 31 Mai 2014 - 20:12

En synthèse, on peut continuer à voler pendant 4-5 ans sur Il-2 avant qu'une bonne âme ne ponde un mod "éditeur de mission"
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Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 13:29

C'est un jeu spécial "GEFUV" de reprendre des informations complétement fausses et/ou déformées ??  

C'est désespérant  !  Rolling Eyes 

L’éditeur de mission sera disponible POUR TOUT LE MONDE à la sortie du jeu

et n'allez pas me faire croire que le fait qu'il ne sera disponible uniquement pour quelques "spécialistes" pendant la version béta va vous manquer, hein !  Rolling Eyes 

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Message par F/JG300_Touch Dim 1 Juin 2014 - 14:30

Oui il n'y a pas de doute la dessus. L'éditeur sera bien dispo au release mais il sera identique à celui de ROF, autant dire très complexe.
Ce qui est attendu, c'est un éditeur totalement repensé avec une interface accessible par le plus grand nombre. Ça ne sera pas pour tout de suite et ça dépendra des résultats financiers. De plus il y a fort à penser que ces futurs développements viendront plutôt de la communauté.
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Message par RTA_Mc givré Dim 1 Juin 2014 - 14:43

GR_2/33_Ploofy a écrit:C'est un jeu spécial "GEFUV" de reprendre des informations complétement fausses et/ou déformées ??  

C'est désespérant  !  Rolling Eyes 

L’éditeur de mission sera disponible POUR TOUT LE MONDE à la sortie du jeu

et n'allez pas me faire croire que le fait qu'il ne sera disponible uniquement pour quelques "spécialistes" pendant la version béta va vous manquer, hein !  Rolling Eyes 

Si la phase Beta dure 5 ans comme pour la majorité des jeux AAA actuels, ça risque d'être handicapant  lol! 
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Message par JG300_Vylsain Dim 1 Juin 2014 - 15:51

Merci Ploofy pour le procès d'intention mais on a rien inventé, les infos "fausses et déformées" viennent directement de Jason Williams, boss de 777 et source que l'on pourrait considérer fiable...

Il est revenu sur ses propos depuis (5 jours après notre discussion) en expliquant qu'il avait du mal à comprendre l'anglais de ses collègues russes...

Il ont visiblement fait le point depuis et sa dernière intervention sur le sujet est la suivante est la suivante :

Jason Williams a écrit:Unfortunately, I am forced to read english from Moscow sometimes that is a bit rough and even I can get confused as to the plans that have been decided. Sometimes, my comments seem to contradict what Zak and Loft write. It is not my sole decision to release the ME or not. I am one part of the management team and can only suggest what to do on topics such as this. In this case, it has been decided to give the ME to a few trusted users who can work on some content for the community. And then later, after release the plan is to release the ME either as it is now or maybe with some improvements. When that happens we don't know and what possible improvements may occur we also don't know.

Jason

Traduction : le FMB sera dipo non pas "à la sortie du jeu" mais "après la sortie du jeu" (sans plus de précision) dans l'état actuel ou avec quelques améliorations.
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Message par GR_2/33_Menubestof Mar 3 Juin 2014 - 16:35

Si il a les mêmes collègues que j'ai, je peux comprendre son problème. Laughing 
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Message par F/JG300_Otto Ven 25 Juil 2014 - 21:41

Trailer de dingue... Ça roxe !


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Message par F/JG300_Tempest Sam 26 Juil 2014 - 13:04

Le Fw est dans mon hangar, au chaud, après une heure quinze de vol. Quelques La5 et artilleries ont entendu battre mes MG. Difficile à manoeuvrer au sol, c'est un bel avion pour les pilotes qui pourront le dompter !
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Message par F/JG300_Ice Sam 26 Juil 2014 - 15:52

t'ain ça déchire ce trailer.  Super 
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Message par F/JG300_Touch Sam 26 Juil 2014 - 22:41

190 une tuerie...
Astuce pour manœuvrer au sol : le manche en arrière bloque la roulette de queue comme sur le vrai. Pour le décollage manche au ventre jusqu'à 150 km/h et on gère au palonnier. À 150 on rend doucement la main pour se mettre en assiette de vol et ça décolle !
Vivement la suite du jeu; ça se précise !


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Message par F/JG300_Wolf Lun 28 Juil 2014 - 17:01

rahhhhhh mon précieuxxx est arrivé !
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Message par F/JG300_Otto Lun 28 Juil 2014 - 19:28

Un monstre ce 190...
Quand je pense qu'ils l'ont alourdi ces buses...
La visibilité est vraiment énorme.

Mais j'attends toujours mon gros bébé  Crying or Very sad

Au passage le tarif des appareils à part est pas donné.
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Message par F/JG300_Tempest Lun 28 Juil 2014 - 23:24

Utilisation du frein différentiel aussi. Pratique :)
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Message par F/JG300_Webert Mar 29 Juil 2014 - 9:17

C'est bien beau tous ça, mais il est ou mon JU52  Crying or Very sad  ?
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Message par F/JG300_Otto Mar 29 Juil 2014 - 18:56

Je crois que va falloir le payer pépère  Suspect 

Il sera surement moins acrobatique que celui d'Il2 le papi Razz 
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Message par F/JG300_Magnifico Mar 29 Juil 2014 - 21:50

F/JG300_Webert a écrit:C'est bien beau tous ça, mais il est ou mon JU52  Crying or Very sad  ?
Il est pas près d'arriver ! Mais la prochaine fournée c'est le 111, ça devrait suffire comme encas non?
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