IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad Pre-Order Program Start
+26
JG300_Egon
615sqn_Icare
F/JG300_Tempest
GR_2/33_Diabolo
RTA_Oscarbob
RTA_Mojo
GR_2/33_Hugo
615sqn_Gil
F/JG300_Magnifico
615sqn_Yoyo
RTA_Tchaykaram
615sqn_William
F/JG300_Hornisse
F/FS300_Hamtaror
JG300_hammelman
F/JG300_Ice
F/JG300_Webert
Wirbel
GR_2/33 Alcolix
RTA_Cappy
RTA_Titeuf
RTA_Goliat
RTA_Mc givré
JG300_Vylsain
RTA_Morse
F/JG300_Otto
30 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad Pre-Order Program Start
http://il2sturmovik.com/
http://forum.il2sturmovik.com/topic/802-il-2-sturmovik-battle-stalingrad-pre-order-program/
Je crois que je viens de pécho le gourdin
http://forum.il2sturmovik.com/topic/802-il-2-sturmovik-battle-stalingrad-pre-order-program/
We are proud to present you our newest flight simulator - IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad. This isa continuation of the legendary Sturmovik series and for more than 10 years it has been the standard for the combat simulation genre. IL-2 products have received worldwide recognition by gamers from every corner of the globe. This new entry into this series will offer virtual pilots and players an even more accurate reproduction of the legendary air battles of World War II. A new, higher level of physics modeling, damage modeling and aerodynamics has been achieved. Battle of Stalingrad will include several famous aircraft that have been recreated from detailed drawings and blueprints and they will fly over the most ambitious and detailed reconstruction ever attempted in a flight-sim of the most critical battle on the Eastern Front.
We invite you to become a participant in the development of BOS by placing a Pre-Order. By doing this, you will be the first to get access to the product and help us to make it even better.The combat flight-sim genre now needs your attention; modest budgets do not allow the realizationof everything virtual pilots dream about at once. But together we can truly revolutionize the genre and bring back a true legend to the sky!
If there are truly a lot of us, more than the skeptics think, and if the time of serious games for the PC has not passed, then we can make more with your support.
Let's strive for success together!
Early Access: Buyers of the Standard Edition will get early access in winter 2013 prior to public release. Buyers of Premium Edition will get the early access in autumn 2013.
Founder's Tag: Buyers of the Standard Edition will get a Silver IL-2 Sturmovik logo placed under their avatar in the community forum. Buyers of the Premium Edition will get a Gold IL-2 Sturmovik logo placed under their avatar on the forum.
Aircraft at Launch: Buyers of the Standard and Premium Editions will get the same base set of 6 aircraft (LaGG-3 (series 29), Bf-109 F-4, IL-2 AM-38 (1942 year's model, single-seat), Ju-87 D-3, Pe-2 (series 87 and 110) and He-111 H-6) with the possibility to earn 2 more aircrafts in the game (Yak-1 and Bf-109 G-2).
Special Aircraft Set: Buyers of the Premium Edition will also get access to a couple more special aircraft (La-5 and Fw-190 A-3) which cannot be obtained in the game, but can be purchased in our store after launch.
Special Label: Buyers of the Premium Edition will get a special label inside the game interface next to their nickname which will stand out from the other players in multiplayer mode.You can turn it off or on as you wish.
Send a Gift to a Friend: We have also built a system to send gifts. Not only can you purchase a Pre-Order copy for yourself, but you can also purchase one or more copies of either edition per user account (email) and send it to a friend. You can activate one copy (digital key) on your account and send the others to friends, family or squadron mates. The gift system will be available with the opening of the early access period in autumn 2013 to buyers of all versions.
Je crois que je viens de pécho le gourdin
F/JG300_Otto- Unterfeldwebel
Re: IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad Pre-Order Program Start
il envoie du lourd !
Vivement que j'ai mon nouveau pc
Vivement que j'ai mon nouveau pc
RTA_Morse- 1st Lieutenant
Le trailer fait un peu flyboys mais si ça peut attirer l’œil des joueurs de War Thunder !
JG300_Vylsain- Fähnrich
Je me demandais jusqu’à quelle point c'était du ciné ou le rendu du jeu à certains moments.
Bon je vois qu'on sera sur un système d'achats d'appareils.
Pas d'US et GB en première mouture.Et ma zet la version deluxe vaut-elle la peine.
Je ferais un ti parallèle avec la communauté d'Arma3, je joue depuis la version alpha et je vais de surprises en surprise, et avec super prise en compte des feedbacks des testeurs.
Si ils jouent le jeu c'est prometteur. Si çà peut rassembler tout le monde moi je prends.
Avec l'Oculus Rift
Hummm He111H6 ^^
Bon je vois qu'on sera sur un système d'achats d'appareils.
Pas d'US et GB en première mouture.Et ma zet la version deluxe vaut-elle la peine.
Je ferais un ti parallèle avec la communauté d'Arma3, je joue depuis la version alpha et je vais de surprises en surprise, et avec super prise en compte des feedbacks des testeurs.
Si ils jouent le jeu c'est prometteur. Si çà peut rassembler tout le monde moi je prends.
Avec l'Oculus Rift
Hummm He111H6 ^^
F/JG300_Otto a écrit:Je me demandais jusqu’à quelle point c'était du ciné ou le rendu du jeu à certains moments.
A aucun moment ce n'est le rendu du jeu. Ce n'est que de la 3D pré-calculée.
JG300_Vylsain- Fähnrich
En jeu ça donne ça (pour l'instant) :
JG300_Vylsain- Fähnrich
Ouais donc c'est Clodo avec des avions russes ...
Par contre le trailer est vraiment sublime
Par contre le trailer est vraiment sublime
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Non, ce jeu n'a aucun lien avec Clodo à part quelques modèles 3D récupérés.
Il a bien plus de points communs avec Rise of Flight par contre.
JG300_Vylsain- Fähnrich
C'est prometteur !
RTA_Goliat- Major
Je serais content de voir un jour 1000 joueurs par soirée sur une simulation de vol récente alors en attendant je prie....
Dernière édition par RTA_Titeuf le Sam 27 Juil 2013 - 23:00, édité 1 fois
RTA_Titeuf- 1st Lieutenant
Ba war thunder lol 3 millions de joueurs et un bon millier à chaque fois
RTA_Cappy- Major
Mouais bof. Pas super joli, j'vais rester sur ce bon vieux IL2 ....
Mais c'est pas à cause de mon pc hein !!
Mais c'est pas à cause de mon pc hein !!
GR_2/33 Alcolix- Nombre de messages : 1851
Euh, après mûre réflexion (c'est à dire bien mûre), a y est j'ai pré commandé
J'y crois vraiment beaucoup. Le projet est très cohérent et déjà très prometteur.
Après y a plus qu'à attendre quelques années avant de voir un FW 190, mais bon...
J'y crois vraiment beaucoup. Le projet est très cohérent et déjà très prometteur.
Après y a plus qu'à attendre quelques années avant de voir un FW 190, mais bon...
Wirbel- Nombre de messages : 489
F/JG300_Wirbel a écrit:
En fait non, le Fw190 est prévu pour sortir avec la release avec le La5, ce que je trouve dommage étant donné qu'il n'est pas intervenu pendant la bataille. Je crois que l'avion qui va énormément manquer est le Ju52 qui ne sera pas dans le jeu malgré son rôle à Stalingrad.
JG300_Vylsain- Fähnrich
pas tant que ça en fait :
dès la sortie du jeu un FW 190 sera disponible a l'achat sur leur storeSpecial Aircraft Set: Buyers of the Premium Edition will also get access to a couple more special aircraft (La-5 and Fw-190 A-3) which cannot be obtained in the game, but can be purchased in our store after launch.
Donc au final on aura le droit à quoi pour 49€ parce que bon si il faut rajouter 10€ par ci 10€ par là pour avoir des avions supplémentaires le jeu vas vite devenir cher.
RTA_Cappy- Major
avec le pack standard tu as 6 avions de base + 2 a debloquer en jeu
avec le pack "premium" (le plus cher) tu as les 6 avions de bases + 2 avions a débloquer en jeu + 2 avions "inédit" dispo uniquement sur leur site (lag 5 et fw 190 d3)
avec le pack "premium" (le plus cher) tu as les 6 avions de bases + 2 avions a débloquer en jeu + 2 avions "inédit" dispo uniquement sur leur site (lag 5 et fw 190 d3)
Ju-52
Mais Trailer sympatoche
Mais Trailer sympatoche
F/JG300_Webert- Unteroffizier
F/JG300_Wirbel a écrit:Euh, après mûre réflexion (c'est à dire bien mûre), a y est j'ai pré commandé
Tu pourras nous faire des feedbacks sur le contenu ?
En attendant que je craque la tirelire aussi ^^
F/JG300_Vylsain a écrit:Non, ce jeu n'a aucun lien avec Clodo à part quelques modèles 3D récupérés.
C'est surtout ça qu'il faut retenir!
Après ne crions pas trop vite: "victoire, on a un remplaçant à IL2"......mais perso j'y crois !
Tiens, à propos du jeu, j'ai posé cette question aux dev sur le fofo officiel :
I don't know if this question has already been asked, but i would like to see some powerfull tools for on-line community in order to create dynamic campaigns.... and especially to follow these campaigns
This is a big gap in RoF !
On verra bien ce qu'ils vont répondre ( si ils répondent !)...en fonction de la réponse je verrais pour la pré-commande ;)
Invité- Invité
F/JG300_Otto a écrit:F/JG300_Wirbel a écrit:Euh, après mûre réflexion (c'est à dire bien mûre), a y est j'ai pré commandé
Tu pourras nous faire des feedbacks sur le contenu ?
En attendant que je craque la tirelire aussi ^^
Ben oui mais je serais sûrement pas le seul d'ici là. Donc à cet automne mais quand, je sais pas
Je ferai plein de croquis explicatifs avec des femmes à poil (et non à poils) pour que tu comprennes bien
Vidéo extrêmement bien faite mais chat échaudé par clodo craint l'eau froide...........wait & see.
Pour info, rappelez vous du trailer de clodo
Pour info, rappelez vous du trailer de clodo
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Ce n'est pas les même studios qui font BoS, Ice...ce n'est pas la même équipe, ce n'est pas le même distributeur, ce n'est pas le même moteur..etc, etc...toute comparaison avec CloDo est impossible !
Ceci-dit, je t'accorde le droit de rester méfiants...faut toujours être méfiant dans la vie !
Ceci-dit, je t'accorde le droit de rester méfiants...faut toujours être méfiant dans la vie !
Invité- Invité
Regarde plutôt ça Ice :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/6-about-partnership-and-battle-stalingrad/
http://forum.il2sturmovik.com/topic/6-about-partnership-and-battle-stalingrad/
Il y a au moins un point positif, c'est le fait d'adopter une précommande avec accès à la bêta.
Ça se fait de plus en plus et pour le meilleur à mon avis. Ceux qui ne veulent pas de bugs attendent la version finale et les autres aident à améliorer le jeu avant sa sortie en toute connaissance de cause.
DCS le fait depuis longtemps maintenant et ça marche plutôt bien.
C'est bien mieux que de sortir le jeu à la hâte parce que les caisses sont vides, tout en prétendant qu'il est terminé ce qui était le cas pour Clodo mais aussi pour Rise of Flight pour ceux qui l'ont eu dès sa sortie.
Ça se fait de plus en plus et pour le meilleur à mon avis. Ceux qui ne veulent pas de bugs attendent la version finale et les autres aident à améliorer le jeu avant sa sortie en toute connaissance de cause.
DCS le fait depuis longtemps maintenant et ça marche plutôt bien.
C'est bien mieux que de sortir le jeu à la hâte parce que les caisses sont vides, tout en prétendant qu'il est terminé ce qui était le cas pour Clodo mais aussi pour Rise of Flight pour ceux qui l'ont eu dès sa sortie.
JG300_Vylsain- Fähnrich
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10