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debrief coop Italie 21/04.

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Message par F/JG300_Ice Mer 21 Avr 2010 - 22:33

Pas vu le yoyo arrivé, commandes hors d'usage, pilote éjecté à la flotte. A vous les studios
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Message par 615sqn_Yoyo Mer 21 Avr 2010 - 22:37

Groupe P47

Yoyo
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Diabolo
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Et bien, ce fut mouvementé !

On est partit au dessus de la ville avec Diabolo, on a patrouillé en remontant vers Naples. On a croisés nos premier 109 : une paire d'avions. Je plonge sur le leader et coupe les commandes à Ice qui s'abat peu de temps ensuite. Diabolo réussit sa passe aussi et fait fumer le contact. Les deux sont hors service.

On se remet en position et faisons attention car nous avions aussi repéré une formation de quatre appareils. En regardant derrière moi, je vois deux 109 qui me suivent. J'ai envie de les embêter un peu... alors je grimpe tranquillement, de toute façon, il ne peut pas me rattraper. Alors on grimpe... on grimpe... on continue de grimper... on monte encore un peu... hop, 9500 mètres ! Je pique comme un fou ! Même pas peur, le bestiau tient à très haute vitesse et pas le 109 debrief coop Italie 21/04. Icon_lol
... alors là, j'en suis au piqué... je pique, je pique... tralàlà... et je remonte très très sec ! De toute façon, ils m'ont perdus de vu car tout s'est passé très vite... je les vois continuer à piquer. Je me replace au dessus d'eux et plonge sur le second. Il me voit au dernier moment, et tourne sec. Je rate mon tir ! Et je remonte, je remonte, je continue de monter

Un bougre de 109 piloté par un de ces gruiks me suit, tir et me loupe. Je pique, atteins 900 km/h et remonte aussi sec. Je me rends compte qu'il m'a perdu de vue, ça tombe bien, car moi aussi. Je reprends tranquillement de l'altitude en essayant de retrouver Diabolo avec qui nous nous sommes séparés. Malheureusement, je fais planter le PC et la mission s'arrête pour moi debrief coop Italie 21/04. Icon_mad


On n'a pas croisé la formation de Stuka, dommage !
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Message par F/JG300_RayMe Mer 21 Avr 2010 - 23:00

Groupe BF109 G-6
Ice
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Bon, c'est une de mes premières coop, et c'était tendu!
Après le décollage, RAS, on se regroupe correctement en formation puis nous faisons route vers le Sud. Après un long moment à tourner en rond et à scruter le ciel, je vois des traceuses fuser autour de mon leader... un coup d'oeil à droite, ACHTUNG! Je vois un P-47 entrain de mitrailler furieusement Ice. Je break, le leader m'indique qu'i; rompt le combat mais mon bidon m'empeche de poursuivre le ricain. Après largage de mon réservoir je constate quelques dommages sur ma profondeur et des éclats sur mon cockpit. Tant pis! J'arrive encore à voler de manière correcte et mon moteur tourne rond, je décide de filer vers Palermo pour retrouver les autres membres du groupe. Après avoir longtemps tourné en rond en écoutant la traque de mes camarades à la radio, j'aperçois une dérive rouge au dessus de moi: un P-47! J'ai commis là une erreur fatale, meme après avoir regardé autour de moi sans voir de contact j'ai suivis l'américain dans l'espoir qu'il ne m'ai pas vu pour venger mon leader. Soudain j'entend le vrombissement d'un moteur et aperçois un Mustang à quelques metres de moi, il a du m'overshooter. Je pique et me prend des coups de toutes part. Après avoir mangé du plomb mon moteur cale et je me pose sur le ventre en campagne. Je ne serait pas rentré cette fois-ci!

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Message par GR_2/33_Diabolo Mer 21 Avr 2010 - 23:23

ben pour moi c'était tendu , apres avoir fait quelques passe avec deux 109 (tempest et Edwald) je fini par les avoir aux fesses et seul les P51 peuvent me sauver de la situation. on se contact par radion on s'organise tranquillement tout en jugeant le danger qui se rapproche, quand les premieres balles fusent les amis sont là.
le 109 cesse sa traque ce qui me donne du répis puis il revient (haaaa le teigneux de Tempest) finalement apres plusieur passe il est moribon à cause des p51 et il fini devant mes mitrailleuse sans vraiment chercher à me placer (le bol ca existe) du coup je ne me suis pas privé pour évacuer tout mon stress sur la gachette (grace aux munitions supplémentaire). Pas le temps de trop profiter que déjà son copain (tout aussi teigneux lol) engage un P51 puis fini dans mes SIX et encore une fois j'appel au secours, l'histoire fini bien. je me pose sur la base avec plein de trous , des fuites, la manette des gazs bloqué et un moteur qui fait des copeaux.

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Message par JG300_hammelman Mer 21 Avr 2010 - 23:29

je te le dit ice tu fréquente trop les rouges debrief coop Italie 21/04. Lol

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Message par F/JG300_Jaffar Mer 21 Avr 2010 - 23:31

Des ennuis de moteur au départ: impossible de dépasser 250km/h.. le pas d'hélice est toujours sur auto, le train up et les volets aussi debrief coop Italie 21/04. Suspect Toujours pas compris... et puis ça repart et je peux resserer la formation.

Les 2 Rotte se séparent puis on grimpe tranquillement à 5500m quand soudain un pavé tombe du ciel pile entre nos deux zincs debrief coop Italie 21/04. Confused

Réflexion faite c'était un P47 qui s'était loupé dans son B&Z (heureusement pour nous !!) mais qui est remonté aussi vite qu'il est descendu. Environ 2' plus tard je me fais arroser par un (autre ?) P47 dans mes 6, je break et perd mon leader.

Je grimpe à 6500m et aperçois des tirs, sans pour autant avoir l'occasion de rejoindre ; je rejoins Joe & Daimler mais trop tard pour sauver Tempest qui se fait descendre, puis Edwald...

Je retrouve Olaf sur le chemin du retour, escorté en altitude par Joe & Daimler, RTB

Moi y'a pas tiré une cartouche ce soir debrief coop Italie 21/04. 449436

Mais le zinc n'a pas une égratignure, au moins le mécano sera content... debrief coop Italie 21/04. 828128
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Message par RTA_Redfox Jeu 22 Avr 2010 - 0:05

F/JG300_RayMe a écrit:Groupe BF109 G-6
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Bon, c'est une de mes premières coop, et c'était tendu!
Après le décollage, RAS, on se regroupe correctement en formation puis nous faisons route vers le Sud. Après un long moment à tourner en rond et à scruter le ciel, je vois des traceuses fuser autour de mon leader... un coup d'oeil à droite, ACHTUNG! Je vois un P-47 entrain de mitrailler furieusement Ice. Je break, le leader m'indique qu'i; rompt le combat mais mon bidon m'empeche de poursuivre le ricain. Après largage de mon réservoir je constate quelques dommages sur ma profondeur et des éclats sur mon cockpit. Tant pis! J'arrive encore à voler de manière correcte et mon moteur tourne rond, je décide de filer vers Palermo pour retrouver les autres membres du groupe. Après avoir longtemps tourné en rond en écoutant la traque de mes camarades à la radio, j'aperçois une dérive rouge au dessus de moi: un P-47! J'ai commis là une erreur fatale, meme après avoir regardé autour de moi sans voir de contact j'ai suivis l'américain dans l'espoir qu'il ne m'ai pas vu pour venger mon leader. Soudain j'entend le vrombissement d'un moteur et aperçois un Mustang à quelques metres de moi, il a du m'overshooter. Je pique et me prend des coups de toutes part. Après avoir mangé du plomb mon moteur cale et je me pose sur le ventre en campagne. Je ne serait pas rentré cette fois-ci!

debrief coop Italie 21/04. Lol C'était moi debrief coop Italie 21/04. Lol En fait; j'avais perdu mon leader et son ailier dans la tourmente et du coup; quand j'ai vu deux contact essemble; j'ai cru que c'était eux.... Je me rapproche peinard la manette au taquet et au dernier moment je réalise que c'est un 109 qui poursuit un des notres..Stupeur et je le dépasse aussitôt...Si j'avais percuté quelques secondes plus tôt; il était mort debrief coop Italie 21/04. 703279
Belle mission quand même avec des victoires en coopération avec Tchayk... du bon boulot de paire.
Teigneux le tempest; voulais pas mourrir le bougre debrief coop Italie 21/04. Icon_lol
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Message par F/JG300_Tempest Jeu 22 Avr 2010 - 9:24

La mission était remplie, nous aurions du rentrer sans perte puisque les Stuka on rasé la base et sont repartis plein nord, j'ai fait le boulet et on perd deux avions a cause de moi.
Le mieux est que je vole dans les campagnes où je n'aurais jamais engager un P47 a la verticale de sa base.
Diantre.
Bon boulot côté rouge, travail de groupe.
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Message par 615sqn_Yoyo Jeu 22 Avr 2010 - 10:22

Et oui, on perd l'habitude suivre scupulesement le briefing, et c'est un tord.
De notre côté, on n'a pas aperçu les Stukas (alors qu'il formait un box énorme !) Si les Spit avaient été là et utilisés, ils les auraient aperçu vu qu'ils étaient en théorie à basse altitude. (Bah oui, le 615, vous boudez ? Laughing)

Les bleus ont gagnés cette mission tout de même ! Ficelle de caleçon !
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Message par 615sqn_Yoyo Jeu 22 Avr 2010 - 10:33

Quelqu'un peut m'envoyer sur ma boite mail (ou autre) l'eventolog d'hier ? Mon Pc a planté durant la mission donc je ne l'ai pas.
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Message par 615sqn_Uri Jeu 22 Avr 2010 - 12:18

Ben non yoyo on boude pas debrief coop Italie 21/04. Icon_lol Perso, j'ai du affronter la fureur de la maitresse de maison debrief coop Italie 21/04. Suspect (ce qui, entre nous, est bien plus difficile a gerer qu'une paire de 109)
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Message par F/JG300_Webert Jeu 22 Avr 2010 - 13:41

Groupe Stuka

SA FAIT BOOOOOM !!!!!!!!!

c'était zolie retour avec perte minimum dont deux collision IA pendant la séparation du piquer
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Message par F/JG300_Tabo Jeu 22 Avr 2010 - 13:46

debrief coop Italie 21/04. Icon_cry c'est beau (snif)...
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Message par GR_2/33_Diabolo Jeu 22 Avr 2010 - 14:49

F/JG300_Jaffar a écrit:
Les 2 Rotte se séparent puis on grimpe tranquillement à 5500m quand soudain un pavé tombe du ciel pile entre nos deux zincs debrief coop Italie 21/04. Confused

Réflexion faite c'était un P47 qui s'était loupé dans son B&Z (heureusement pour nous !!) mais qui est remonté aussi vite qu'il est descendu. Environ 2' plus tard je me fais arroser par un (autre ?) P47 dans mes 6, je break et perd mon leader.

lol ben le boulet (de canon) c'était moi, j'étais à 900km ca grincait et tremblait et je n'arrivais pas à corriger ma descente pour te mettre dans le viseur puis apres mon passage prêt de vous je suis remonté aussi vite j'ai repiqué plusieur fois sur des 109 mais j'ai du me tromper de groupe de chasseur vu que ce n'étais plus toi .

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Message par F/JG300_Jaffar Jeu 22 Avr 2010 - 17:21

Code:
mais j'ai du me tromper de groupe de chasseur vu que ce n'étais plus toi
Tu n'es pas raisonnable aussi, 900 à l'heure... la prochaine fois descend tranquillement, tu nous a fichu la trouille on t'a pris pour un ennemi debrief coop Italie 21/04. 482299
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Message par RTA_Tchaykaram Jeu 22 Avr 2010 - 18:57

Debrief

Vroooaaarr debrief coop Italie 21/04. Icon_cool
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vroooooooo rooooo toff toff toff ....... debrief coop Italie 21/04. 463832 burps !


mention spécial à Edwald le Morbac , qui , plus farci qu'une tomate n'a pas voulu laché Diab , gourmand va debrief coop Italie 21/04. Icon_wink
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Message par F/JG300_daimler Jeu 22 Avr 2010 - 20:38

qui c'est le p51 qui montais en vad à plus de 9000 m poursuivit par 2 109?
pas diab tout de meme
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Message par GR_2/33_Diabolo Jeu 22 Avr 2010 - 20:53

c'était moi tu as du confondre avec un P51 lol

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Message par JG300_Olaf Ven 23 Avr 2010 - 8:07

Il n'y avait pas de ligne de front sur la carte .
Si on s'était posé sur un aérodrome de secours, on n'aurait pas su s'il était en territoire ami ou non .
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Message par 615sqn_Yoyo Lun 26 Avr 2010 - 18:02

On la refera un de ces quatre si vous voulez ! Qu'on voit si elle se passe mieux Laughing
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