GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

debrief coop/fight

4 participants

debrief coop/fight Empty debrief coop/fight

Message par RTA_Redfox Ven 16 Juil 2010 - 22:33

Très bonne idée à mon avis; mais il faudrai trouver une astuce pour avoir la chance de voler un long moment. Parce qu'en fin de compte; c'est chiant pour ceux qui se font abattre en premier et moins marrant pour les survivants de la première rencontre qui fatalement sont moins nombreux sur la coop. Pourquoi par exemple ne pas donner une chance de survie quand la proie jette l'éponge en allumant ses fumigènes...en signe de rédition. Il serai comptabilisé pour le vainqueur. Le vaincu devrait se démerder pour rentrer avec sont avion tout troué. Mais si je ne m'abuse; je crois que le ravito ne répare pas les grosses avaries sur l'avion, non?
Je me suis bien pris au jeux quand même... Merci Olaf debrief coop/fight Icon_cheers debrief coop/fight Icon_cheers debrief coop/fight Icon_cheers
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrief coop/fight Empty Re: debrief coop/fight

Message par JG300_Vylsain Ven 16 Juil 2010 - 22:44

En effet, je crois que c'est là que ça pêche, on est déjà peu nombreux au départ mais pour mon second vol, on était 3 sur le serveur ce qui a peu d'intérêt.
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Message par JG300_Olaf Ven 16 Juil 2010 - 23:15

-Certes , on n'avait qu'une seule "vie" ( puisque c'était une coop ) , mais cela devait augmenter l'immersion et inciter les joueurs à la prudence , comme en vrai !
De plus , j'avais mis des avions avec des petits calibres, pour augmenter les chances de survie ( d'ailleurs le Hurricane de Redfox a bien encaissé les coups du Fiat G.50 et de l'Avia ...)

-du côté de l'Axe, on a perdu 4 avions sur 5 à cause d'une maladresse de pilotage ou d'ennui technique !

-cette mission d'essai a permis de débroussailler le concept de victory-coop : merci aux participants.

-un point inattendu a été découvert : est-ce qu'un pilote blessé peut être guéri avec la fonction réarm/refuel/réparer ? ( ce fut le cas d'Acrobat, mais ses blessures lui furent fatales avant qu'il ait pu rejoindre sa base...)
JG300_Olaf
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 19:29

Très bonne idée cette coopfight debrief coop/fight Icon_biggrin debrief coop/fight Icon_cheers debrief coop/fight 604848
Sur un Morane MS 410 j'attaque les Sparievo et me fait salement toucher debrief coop/fight Icon_redface . Voulant rester le plus possible sur cette coop je romps le combat et tente un retour base. Le rouge deviens de plus en plus important et le commandes sont de plus en plus lourdes. Je m'aligne et bada boum Avion HS pas de possibilité de "repare " , je m'éjecte : fin de la coop.
d'où la question que se passe t il dans ce genre de coop si le pilote est touché ?

Invité
Invité

Message par 615otu_Tom Dim 18 Juil 2010 - 12:03

Blenheim / Un bateau coulé / crash à l'atterrissage par manque d'expérience sur cet appareil / Fin de mission.

Bon je retourne me coucher debrief coop/fight Icon_lol.

Tom, qui a dormi de 5h30 à 10h.
615otu_Tom
615otu_Tom
Warrant Officer
Warrant Officer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé