debrief coop/fight
4 participants
Page 1 sur 1
debrief coop/fight
Très bonne idée à mon avis; mais il faudrai trouver une astuce pour avoir la chance de voler un long moment. Parce qu'en fin de compte; c'est chiant pour ceux qui se font abattre en premier et moins marrant pour les survivants de la première rencontre qui fatalement sont moins nombreux sur la coop. Pourquoi par exemple ne pas donner une chance de survie quand la proie jette l'éponge en allumant ses fumigènes...en signe de rédition. Il serai comptabilisé pour le vainqueur. Le vaincu devrait se démerder pour rentrer avec sont avion tout troué. Mais si je ne m'abuse; je crois que le ravito ne répare pas les grosses avaries sur l'avion, non?
Je me suis bien pris au jeux quand même... Merci Olaf
Je me suis bien pris au jeux quand même... Merci Olaf
Re: debrief coop/fight
En effet, je crois que c'est là que ça pêche, on est déjà peu nombreux au départ mais pour mon second vol, on était 3 sur le serveur ce qui a peu d'intérêt.
JG300_Vylsain- Fähnrich
-Certes , on n'avait qu'une seule "vie" ( puisque c'était une coop ) , mais cela devait augmenter l'immersion et inciter les joueurs à la prudence , comme en vrai !
De plus , j'avais mis des avions avec des petits calibres, pour augmenter les chances de survie ( d'ailleurs le Hurricane de Redfox a bien encaissé les coups du Fiat G.50 et de l'Avia ...)
-du côté de l'Axe, on a perdu 4 avions sur 5 à cause d'une maladresse de pilotage ou d'ennui technique !
-cette mission d'essai a permis de débroussailler le concept de victory-coop : merci aux participants.
-un point inattendu a été découvert : est-ce qu'un pilote blessé peut être guéri avec la fonction réarm/refuel/réparer ? ( ce fut le cas d'Acrobat, mais ses blessures lui furent fatales avant qu'il ait pu rejoindre sa base...)
De plus , j'avais mis des avions avec des petits calibres, pour augmenter les chances de survie ( d'ailleurs le Hurricane de Redfox a bien encaissé les coups du Fiat G.50 et de l'Avia ...)
-du côté de l'Axe, on a perdu 4 avions sur 5 à cause d'une maladresse de pilotage ou d'ennui technique !
-cette mission d'essai a permis de débroussailler le concept de victory-coop : merci aux participants.
-un point inattendu a été découvert : est-ce qu'un pilote blessé peut être guéri avec la fonction réarm/refuel/réparer ? ( ce fut le cas d'Acrobat, mais ses blessures lui furent fatales avant qu'il ait pu rejoindre sa base...)
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Très bonne idée cette coopfight
Sur un Morane MS 410 j'attaque les Sparievo et me fait salement toucher . Voulant rester le plus possible sur cette coop je romps le combat et tente un retour base. Le rouge deviens de plus en plus important et le commandes sont de plus en plus lourdes. Je m'aligne et bada boum Avion HS pas de possibilité de "repare " , je m'éjecte : fin de la coop.
d'où la question que se passe t il dans ce genre de coop si le pilote est touché ?
Sur un Morane MS 410 j'attaque les Sparievo et me fait salement toucher . Voulant rester le plus possible sur cette coop je romps le combat et tente un retour base. Le rouge deviens de plus en plus important et le commandes sont de plus en plus lourdes. Je m'aligne et bada boum Avion HS pas de possibilité de "repare " , je m'éjecte : fin de la coop.
d'où la question que se passe t il dans ce genre de coop si le pilote est touché ?
Invité- Invité
Blenheim / Un bateau coulé / crash à l'atterrissage par manque d'expérience sur cet appareil / Fin de mission.
Bon je retourne me coucher .
Tom, qui a dormi de 5h30 à 10h.
Bon je retourne me coucher .
Tom, qui a dormi de 5h30 à 10h.
615otu_Tom- Warrant Officer