Salut !
+25
615sqn_Pyker
F/JG300_Magnifico
615sqn_Yoyo
F/JG300_Graf
F/JG300_Nil
615sqn_Devarenne
GR_2/33_Little-Engel
GR_2/33_Golgoth
JG300_Egon
RTA_Goliat
F/JG300_daimler
RTA_Mc givré
615sqn_Gil
F/JG300_Plekhov
JG300_Vylsain
GR_2/33_Viper
615sqn_Volta
RTA_Redfox
JG300_hammelman
615sqn_Fabien
F/JG300_Tempest
RTA_Oscarbob
GR_2/33_Diabolo
F/JG300_Touch
Goulikov
29 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Salut !
Eh bien... ça n'a pas dû améliorer les relations est/ouestRTA_Diabolo a écrit:ce n'est pas pendant la guerre de corée c'est bien pendant la WWII que Kojedoub en avril 45 descend deux P51.
615sqn_Rackham- Pilot Officer
+1 Rackham...
On a enfin le nom du mec qui a déclenché la Guerre Froide
On a enfin le nom du mec qui a déclenché la Guerre Froide
JG300_Egon- Oberstleutnant
C'est ça la liberté les gars, on peut même semer la zizanie dans des forums dans lesquels, en principe, on n'a plus rien a y faire....
parce que c'est quoi les critères? Goulikov ou les pilotes d'autres escadrilles que le GEFUV ont quelles raisons d'avoir quelque chose à faire ici?
Tanzer, rien ne t'empêche de poster ici, mais un minimum de décence serait de ne pas (qui a dit encore?) faire partir un post en vrille. Et le pire c'est qu'en envoyant mon point de vue je sais déjà qu'on est reparti pour un tour...
Un peu facile de partir du principe que quand vous vous exprimez, vous "donnez votre point de vue", et que ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, eux "sèment la merde". Cà porte un nom ce genre de façon de voir les choses.
Cà me donne même pas envie de voir les autres nouveaux posts de votre forum.... Contents hein? débarrassés d'un emmerdeur, comme çà on peut être intolérants entre nous...
Invité- Invité
Oh Tanzer mélange pas tout. T'as un peu la mémoire courte semble-t'il, notamment au sujet de ton départ du GEFUV, si Pyker te répond en conséquence c'est je dirais ,pas rapport à notre expérience à ton sujet...
Alors cool man.
Alors cool man.
615sqn_Harry- Wing Commander
615sqn_Acrobat a écrit: (...) mon Héros c'est ... voir mon avatar
un pilote que l'on montait et descendait de son avion car il en était physiquement incapable et qui termina la guerre en étant hospitalisé entre chaque vol. (...) Bref un admirable fou furieux de la belle époque
Tiens Kamerad, ein Geschenk personalisé : http://www.laprovence.com/articles/2008/11/23/636916-Region-Une-expedition-va-tenter-de-retrouver-l-oiseau-blanc-disparu-en-1927.php
Merci pour le lien Tabo je viens de finir de lire
Ce serait quand même fameux qu'ils retrouvent des morceaux, et ca ferait un peu de chahu loul
A+ !
Ce serait quand même fameux qu'ils retrouvent des morceaux, et ca ferait un peu de chahu loul
A+ !
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 7 sur 7