salut
+8
RTA_Goliat
615sqn_Gil
RTA_Tchaykaram
F/JG300_Tempest
RTA_Redfox
615sqn_Archy
615sqn_William
615sqn_Volta
12 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut
Salut a tous je suis a la recherche d'un squad evoluant cote rouge car mon ancien (WOLFS) c'est desintegrer en vol je voulais savoir si vous recherchiez des pilotes.
Je suis ds IL2 depuis 5 mois mais avant j'ai vole sur CFS2,CFS3 et BOB, j'ai une bonne experience pour ce qui est de la naviguation de l'attaque et du vol a deux mais j'ai des points a ameliorer comme les maneuvres defensives et l'attauqe de bombardier
J'ai participe a descampagnes onlines IL WAR et VW mais aussi a des campagnes internes au squad ou j'en etais a hauptmann avec 45 victoires ds mon ancien squad on me surnommait le killer mais ca n'a pas d'importance
pour me contacter
Bon vol a tous
Je suis ds IL2 depuis 5 mois mais avant j'ai vole sur CFS2,CFS3 et BOB, j'ai une bonne experience pour ce qui est de la naviguation de l'attaque et du vol a deux mais j'ai des points a ameliorer comme les maneuvres defensives et l'attauqe de bombardier
J'ai participe a descampagnes onlines IL WAR et VW mais aussi a des campagnes internes au squad ou j'en etais a hauptmann avec 45 victoires ds mon ancien squad on me surnommait le killer mais ca n'a pas d'importance
pour me contacter
Bon vol a tous
Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 13:54, édité 1 fois
615sqn_Volta- Group Captain
Re: salut
Salut Maverick,
Tu dois peut-être ne pas te souvenir de moi, mais j'étais aussi chez les WOLF's (y a au moins deux ans (Hammer)). Si tu veux voler rouge, tu as le choix entre 3 escadrilles :
-la VF17 : volant essentiellement sur appareils de l'USN et sur le front pacifique
-les RTA : volant essentiellement sur appareils de l'USAAF et sur tous les théatres d'opération possible
et enfin, le fin du fin, la crème de la crème, l'élite (quoi j'en fais trop la ? ) : le 615 Squadron, volant, comme son nom l'indique sur tous les appareils de la Royal Air Force et sur tous ses théatres d'opérations (ETO, MTO, Birmanie, Russie ....)
Tu dois peut-être ne pas te souvenir de moi, mais j'étais aussi chez les WOLF's (y a au moins deux ans (Hammer)). Si tu veux voler rouge, tu as le choix entre 3 escadrilles :
-la VF17 : volant essentiellement sur appareils de l'USN et sur le front pacifique
-les RTA : volant essentiellement sur appareils de l'USAAF et sur tous les théatres d'opération possible
et enfin, le fin du fin, la crème de la crème, l'élite (quoi j'en fais trop la ? ) : le 615 Squadron, volant, comme son nom l'indique sur tous les appareils de la Royal Air Force et sur tous ses théatres d'opérations (ETO, MTO, Birmanie, Russie ....)
615sqn_William- Squadron Leader
un petit lien vaut mieux qu'un tres bon discours :-), Sir William est un pilier du 615eme Squadron de sa Majesté.
Neanmoins le Kiwi's Group peux recevoir au sein du 85sqn (bombing/attaque/appuis sol) et 615sqn (chasse/couverture)
-> www.615sqn.net
tous les liens qui suivront celui-ci sont de pales ersatz
Neanmoins le Kiwi's Group peux recevoir au sein du 85sqn (bombing/attaque/appuis sol) et 615sqn (chasse/couverture)
-> www.615sqn.net
tous les liens qui suivront celui-ci sont de pales ersatz
C'est petit les gars....Chez lez RTA; nous n'avons pas besoin de passer la brosse à reluire ....bonne humeur et avions splendides...bienvenue à toi et bon choix
Salut,
Oui nous recrutons, comme les deux autres escadrilles... nous volons tous les soirs, Enfin tu pourra avoir une vue global de ce qu'est le gefuv en cliquant sur les menus présents au dessus de la banniere, du site www.GEFUV.COM
Oui nous recrutons, comme les deux autres escadrilles... nous volons tous les soirs, Enfin tu pourra avoir une vue global de ce qu'est le gefuv en cliquant sur les menus présents au dessus de la banniere, du site www.GEFUV.COM
Invité- Invité
Bienvenue au Gefuv!
Tu verras, on est très bien ici... n'hésite pas à visiter les sites internet pour aider à faire ton choix!
Tu verras, on est très bien ici... n'hésite pas à visiter les sites internet pour aider à faire ton choix!
F/JG300_Tempest- Major LW
bah tu ne seras pas dépaysé ici , on est tous des killers !!!........ boulet attitude killer , friendly killer , collision killer , crash à l'atterissage killer, chouchen killer et surtout "corvée de patate killer ".... Titre Ôh combien convoité et quotidienement remit en jeu , seul les braves parmis les braves se voient confier cette tache d'une importance capitale et je ne te parle meme pas de "corvée de chiotte killer" ...... bon je discute je discute mais il me reste 383 kilos de pommes de terre et les wc du 2eme pont a finir.ds mon ancien squad on me surnommait le killer
Bienviendu dans la boutique et a bientot si tu trouve ton bonheur
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Je me suis decider et je suis desoler de vous dire que je voudrait continuer avec vous (lol) au sein du 615sqn voila ,donc j'attend votre réponce pour un vol d'essai pour me contacter envoyer moi un MP et je vous donnerai mon adresse msn a bientot et bon vol
On dira merci à Pyker qui l'a recruté grace à HL :dents:
Bienvenue Mav
Bienvenue Mav
RTA_Goliat- Major
Bienvenue donc au "Kartoffel Killer"
615sqn_Rackham- Pilot Officer
Bienvenue Mav !
N'hésites pas à voler avec n'importe qui du 615, on t'aiderai tous volontiers ;)
Pour les vols d'essai, voir ça avec les huiles, mais je te conseille René qui s'occupe de l'OTU
N'hésites pas à voler avec n'importe qui du 615, on t'aiderai tous volontiers ;)
Pour les vols d'essai, voir ça avec les huiles, mais je te conseille René qui s'occupe de l'OTU
615sqn_William- Squadron Leader
Un conseil MAV :
Edites ton premier post et enlève ton mail, ca t'eviteras du spamdans cette partie publique du forum
Surtout si c'est ton mail perso !!!
Edites ton premier post et enlève ton mail, ca t'eviteras du spamdans cette partie publique du forum
Surtout si c'est ton mail perso !!!
RTA_Goliat- Major
Bienvenue a bord camarade.
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Merci
Pour ce qui est du vol d'essai je suis dispo a partir de 22h car en ce moment j'ai un job d'ete et je fini a 21h ca pose pas trop de probleme pour l'heure sinon j'ai une pose entre 12 et 17h au pire
vous utilisez TS?
A bientot et bon vol
Pour ce qui est du vol d'essai je suis dispo a partir de 22h car en ce moment j'ai un job d'ete et je fini a 21h ca pose pas trop de probleme pour l'heure sinon j'ai une pose entre 12 et 17h au pire
vous utilisez TS?
A bientot et bon vol
Et un rosbiff de plus, un ca s'arrose tout ça
Pour les heures, pas de soucis.
Coté vocal, on utilise ventrilo. C'est grosso modo la même chose que ts.
Tout est expliquer sur le forum dans la section base secrète. Il faudrait que tu te loggues sur le forum en tant que 615sqn_Mav pour qu'on puisse t'y donner accès
Pour les heures, pas de soucis.
Coté vocal, on utilise ventrilo. C'est grosso modo la même chose que ts.
Tout est expliquer sur le forum dans la section base secrète. Il faudrait que tu te loggues sur le forum en tant que 615sqn_Mav pour qu'on puisse t'y donner accès
615sqn_Ejybe- Wing Commander
j'ai changer de pseudo comme ca c'est fait ca pose pas de probleme?
Pour ce qui est de ventrilo ca se telecharge tous seul et c pas trop complique because j'utilise TS et je peux garder les deux?
Aucun problème tu peux garder les deux installés
RTA_Goliat- Major
Pour les reglage de VENTRILO je trouve ca sur la base secrete
Y a t'il des sknis propre a l'escadrille
je telecharge quel version de ventrilo SERVER ou CLIENT
Oula
Alors les skins il y en des speciales pour des campagnes ou certaines missions (l'exemple le plus recent est la mission de Tempest de hier soir)
Ensuite tu télécharges la version client de Ventrilo et pour les réglages le topic de l'ami Adamas :
https://gefuv.1fr1.net/viewtopic.forum?t=949
Alors les skins il y en des speciales pour des campagnes ou certaines missions (l'exemple le plus recent est la mission de Tempest de hier soir)
Ensuite tu télécharges la version client de Ventrilo et pour les réglages le topic de l'ami Adamas :
https://gefuv.1fr1.net/viewtopic.forum?t=949
RTA_Goliat- Major
Page 1 sur 2 • 1, 2
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2