GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Salut !

+25
615sqn_Pyker
F/JG300_Magnifico
615sqn_Yoyo
F/JG300_Graf
F/JG300_Nil
615sqn_Devarenne
GR_2/33_Little-Engel
GR_2/33_Golgoth
JG300_Egon
RTA_Goliat
F/JG300_daimler
RTA_Mc givré
615sqn_Gil
F/JG300_Plekhov
JG300_Vylsain
GR_2/33_Viper
615sqn_Volta
RTA_Redfox
JG300_hammelman
615sqn_Fabien
F/JG300_Tempest
RTA_Oscarbob
GR_2/33_Diabolo
F/JG300_Touch
Goulikov
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par RTA_Mc givré Dim 1 Mar 2009 - 12:55

RTA_little-Engel a écrit:
Goulikov a écrit:Pendant ce temps, aux 4 coins de l'europe, des bobonnes ronflent, pauvres oreilles masculines qui rêvent de s'endormir sous la mélodie d'un Merlin ... ou d'un DB Very Happy


Mon dieu... c'est tellement vrai ! sniff... M'en fou j'ai enregistré le son du moteur du P-51 sur le portable comme ca au reveil, ca donne toujours du baume au coeur ^^

trop con trop bon lol!

bon sinon ya pas quelqu'un qui a des enceintes en rab, c'est pour monter un sound system (sinon ça fait fade le petit B25)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Salut ! - Page 6 Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par Goulikov Dim 1 Mar 2009 - 14:02

Salut tous !

RTA_YoYo a écrit:Ca y est Goulikov devient dingue de nous. Razz

Bon quand est-ce que tu nous rejoins en vol ?

Cette semaine je devrais avoir du temps et surtout des problemes informatiques résolus :)

RTA_Cbal a écrit:Goulikov, pourquoi as tu quittée les C6 ?

Faut quitter le nid pour se casser la gueule et apprendre à voler, je crois :)

J'ai fais ma squadron, pas dans le but de lancer une escadrille .. Mais j'aime bien faire joujou avec photoshop Very Happy Et j'ai fais mon site après avoir quitter C6. Le tout va de toute façon être avaler par les soviétiques du Reds (Tovarich DoMiDoKi), je vais juste garder mes avions 👅 On verra ou le vent me portera !

615sqn_Devarenne a écrit:


mort de rire je plusois et c'est du vécu Laughing


pour Marseille aussi le bonhomme me plait bien
j'avais fait son avion il y a qlq années

@+ petiOte

Haaa copain ! :) :) J'aime beaucoup Marseille, le pilotage et le caractère, je cherche un beau livre sur sa bio, si vous avez des références merci de m'en faire part 👅

Sinon tu as un site ou un blog avec tes dessins Dev ? suis très très friande des dessins !

Beuye !
Goulikov
Goulikov

Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 23/02/2009

http://www.squadron351.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par F/JG300_Tempest Dim 1 Mar 2009 - 15:42

lol, Ed Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Salut ! - Page 6 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 16:40

Hartmann ? Glorieux combat contre des jeunes Russes sans expériences [...] il a une stat, pas une histoire

humm....Hartmann est arrivé sur le front en 43. Ce n'est pas des I16 ou des LaGG3 avec des pilotes inexpérimentés qu'il a affrontés...
C'est sans doute vrai pour pas mal de pilotes allemands qui ont acquis de gros scores pendant Barbarossa, mais certainement pas pour lui.

Pas d'histoire?? commencer par survivre à 1400 missions de guerre, ou même simplement 1400 engagements consécutifs dans IL2, me parait pas mal avant d'émettre un jugement sur lui...

C'est pour moi la question pour Mölders? je ne peux pas répondre à sa place...
Par contre, je suppose que de Gaulle a voulu clochardiser la France quand il a pris ses distances avec l'ONU au nom de l'indépendance de son pays ???? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par GR_2/33_Viper Dim 1 Mar 2009 - 20:04

Pique et pique et polémique ... pff Rolling Eyes

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par 615sqn_Devarenne Dim 1 Mar 2009 - 20:17

ça y est c'est reparti ,,,,, lol!




Salut ! - Page 6 Paysma10


ahhhhh Tanzer tu nous manque ,,,,, lol!








Sinon tu as un site ou un blog avec tes dessins Dev ? suis très très friande des dessins !


ben non rien de tout ça ,,,, suis une bille en informatique ,, je bricole sur paint :silent:

sinon p'tit cadeau ci dessous

Salut ! - Page 6 Bf109_10
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par F/JG300_Tempest Dim 1 Mar 2009 - 22:03

lol

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Salut ! - Page 6 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 0:19

Ma citation initiale de Mölders était un compliment à la 300, qui prône le combat collectif, mais il est vrai que souvent les gens ne lisent que 2 mots dans les posts et démarrent au quart de tour...
C'est pas la première fois que je le remarque d'ailleurs.

Bah, allez bon vol Goulikov en tous cas.

Toujours aussi impressionné par ce magnifique F4, Devarenne. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par 615sqn_Devarenne Lun 2 Mar 2009 - 1:32

Wink
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par 615sqn_Pyker Lun 2 Mar 2009 - 7:00

C'est ça la liberté les gars, on peut même semer la zizanie dans des forums dans lesquels, en principe, on n'a plus rien a y faire....

Tanzer, rien ne t'empêche de poster ici, mais un minimum de décence serait de ne pas (qui a dit encore?) faire partir un post en vrille. Et le pire c'est qu'en envoyant mon point de vue je sais déjà qu'on est reparti pour un tour...

Goulikov, je crois que la plupart des membres du Gefuv respectent ta préférence pour Marseille sans pour autant dénigrer les autres as qui étaient peut-être aussi bon que lui, c'est ton pilote préféré et tu n'as pas à te justifier pendant des heures pour cela.

Mon pilote fétiche est bien un homme inconnu du grand publique, j'ai apprécié sa vision des choses et sa réaction devant l'adversité. C'est pour cela que je l'ai choisi et si quelqu'un trouve cela idiot parcequ'un autre pilote était meilleur, avait plus de victoire, plus de missions...Et bien je m'en fiche.

Sur ce bienvenue Goulikov.
615sqn_Pyker
615sqn_Pyker
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1502
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par RTA_Oscarbob Lun 2 Mar 2009 - 11:10

Bien vu Pyker :)
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par 615sqn_Harry Lun 2 Mar 2009 - 11:18

Salut Goulikov,

Bienvenue au GEFUV.
Ben dites-donc les gars je n'ai jamais vu autant d'intérêt pour un nouveau pilote à son arrivée. Sept pages de posts, on est entrain de battre un record là Laughing
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par 615sqn_Devarenne Lun 2 Mar 2009 - 11:20

oui tu as raison Piker restons cool et relativisons aussi
car aucun de nous derrière son PC n'a connue la trouille immonde de se faire tué "pour de vrais" comme disent les enfants n'y gerbé d'avoir frôler la mort de si près après avoir posé sein et sauf son avion en fin de mission
c'est vrais aussi que l'on se prend a ce jeux et chacun s'autorise en regard de leur "compétences" des opinions sur ceux qui a une autre époque on vécu ses évènements dramatiques ou il ne pouvaient pas faire clic droit je recommence
tous le monde a son avis sur tel ou tel mais ce ne sont que des avis et cela n'a que cette valeur

une valeur de pilote virtuel rien de plus

je partage avec toi Pyker ce respect envers ceux qui ont vécu cette époque et je suis content d'avoir pu serrer la main de l'un d'eux Mr Jacques Remlinger au pieds d'un spit et avoir pu lui dire combien nous lui étions redevable de notre liberté
sur le moment il en a paru étonné et quelque peu gêné mais j' ai vu que ça l'avait touché
best souvenir
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par Goulikov Lun 2 Mar 2009 - 11:31

615sqn_Pyker a écrit:Et le pire c'est qu'en envoyant mon point de vue je sais déjà qu'on est reparti pour un tour...

C'est effectivement une façon marrante de remettre une lampée d'huile sur un feu qui, peut être reste chaud certes, mais où les flammes avaient l'air de diminuer :k:k:

615sqn_Pyker a écrit:
Goulikov, je crois que la plupart des membres du Gefuv respectent ta préférence pour Marseille sans pour autant dénigrer les autres as qui étaient peut-être aussi bon que lui, c'est ton pilote préféré et tu n'as pas à te justifier pendant des heures pour cela.

C'est pas une manière de me justifier, mais la discution n'est pas forcément toujours celle autour d'un thé, mais aussi parfois un style plus Irish Pub .. Sans pour autant que ce soit méchant selon moi. Après jamais me viendrait l'idée de dénigrer un pilote, c mal me connaître Very Happy On est des joueurs pas des pilotes et on fait pas la guerre

615sqn_Pyker a écrit:
Mon pilote fétiche est bien un homme inconnu du grand publique, j'ai apprécié sa vision des choses et sa réaction devant l'adversité. C'est pour cela que je l'ai choisi et si quelqu'un trouve cela idiot parcequ'un autre pilote était meilleur, avait plus de victoire, plus de missions....Et bien je m'en fiche

Attitude défensive, enfin c mon interpretation, je pense pas qu'il y a eu agression sur ce topic, j'y vois pas d'insultes rien, mais de l'humour ou des piques, parfois c mal interpreté mais c pas toujours forcément facile de comprendre le sens, il manque le ton de la voix et quelques autres détails qui en réalité rendent la compréhension plus aisée. Ici par exemple on parle pas d'Hartmann ou de Marseille comme un supporter du PSG et Marseillais discutent entre eux (ouhh le jeu de mot avec marseille .. lol! ) ... Entre autre exemples, puis tu arrives en disant que tu préfères le foot de la D2 moins médiatique et plus sobre (c qu'une image)


Sur ce bienvenue Goulikov

Merci ! :) Je suis effectivement très bien acceuillie et respectée :k:k:

Bon c pas tout mais, tout ca n'empêchera pas le lundi de rester le ... Lundi ... (Aspirine rulez)

A+ !
Goulikov
Goulikov

Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 23/02/2009

http://www.squadron351.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par 615sqn_Yoyo Lun 2 Mar 2009 - 12:27

lol
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par GR_2/33_Diabolo Lun 2 Mar 2009 - 16:11

Et moi mon heros c'est lui , ainsi que Marseille mais on en a déjà parlé plus haut .

Ivan Nikitovitch Kojedoub (en russe : Иван Никитович Кожедуб ; né le 8 juin 1920 et décédé le 12 août 1991), fut un pilote officier, ayant le grade de commandant, au sein de l'armée de l'air soviétique. Il revendique le plus grand palmarès, parmi les pilotes des forces alliées, d'avions abattus lors de la Seconde Guerre mondiale, soit à partir du 6 juillet 1943 :

  • 330 missions
  • 120 duels aériens
  • 62 avions ennemis abattus, dont un chasseur à réaction Me 262 (le seul abattu par un pilote soviétique durant la guerre ). Ainsi que deux avions US .

Il fut promu Héros de l'Union soviétique à trois reprises : le 7 février 1944, le 19 août 1944, le 18 août 1945.

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6576
Age : 54
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par 615sqn_Rackham Lun 2 Mar 2009 - 16:25

RTA_Diabolo a écrit:
Ivan Nikitovitch Kojedoub

  • 62 avions ennemis abattus, dont un chasseur à réaction Me 262 (le seul abattu par un pilote soviétique durant la guerre ). Ainsi que deux avions US.

Pendant la guerre de Corée, je suppose ? Sinon, grave erreur d'identification Embarassed
615sqn_Rackham
615sqn_Rackham
Pilot Officer
Pilot Officer

Nombre de messages : 339
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par 615sqn_Harry Lun 2 Mar 2009 - 16:59

Oui naturellement pendant la guerre de Corée. Ce palmares a effectivement une très grande valeur à mes yeux car les pilotes russes tout As qu'ils étaient n'avaient pas la liberté que les pilotes de l'Axe avaient au combat, ils devaient souvent voler bas pour protéger les avions d'assaut et le principal effort étaient de taper les unités sols. Ce qui ne les mettaient pas nécessairement dans une position favorable pour engager des chasseurs adverses.
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par Goulikov Lun 2 Mar 2009 - 17:26

615sqn_Harry a écrit:Salut Goulikov,

Bienvenue au GEFUV.
Ben dites-donc les gars je n'ai jamais vu autant d'intérêt pour un nouveau pilote à son arrivée. Sept pages de posts, on est entrain de battre un record là Laughing

Salut Harry ! J'avais pas vue ton message arf Wink Merci pour la bienvenue :)
Goulikov
Goulikov

Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 23/02/2009

http://www.squadron351.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 18:57

Je rappel que Fonk en son temps avec 3 balles descendait un avion
mon Héros c'est ... voir mon avatar Very Happy
un pilote que l'on montait et descendait de son avion car il en était physiquement incapable et qui termina la guerre en étant hospitalisé entre chaque vol.
(Son escadrille d'affectation était à cote d'un hôpital)
il a été reforme plus de 2 fois et a quand même continuer de piloter malgré les avis médicaux contraires, c'était le pilote le plus décoré de la guerre, et l'on pense qu'avec son copilote Coli il a quand meme, sur l'oiseau blanc, reussi a traverser l'atlantique

Bref un admirable fou furieux de la belle époque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par GR_2/33_Viper Lun 2 Mar 2009 - 19:46

moi mon héros c'est viper, un gars des belettes du texas qui mets ses tactiques au point avec son fidèle bras droit le major Carryboo.

Pilotes,
Chez Les Belettes du Texas, si il y a du crash, on vous paye cash. une prime est offerte à qui me rapportera la peau des roub.. à Mac givré. Plus l'adsl unlimited pour 4 versements de seulement 449 euros et 99 cent + les frais de cochon (port ou porc)


EDIT: y a pas de raison pour que vous ne soyez pas au courant:

Voici un aviateur éclairé,
qui du point du jour au crépuscule ,
sur chaque ennemi rencontré,
se fait sauter la capsule,

Il n'a pas de remord,
car malgré le vent et la grèle,
lui seul redresse les torts
en s'étripant l'intestin grèle.

Crédo officiel des Belettes du Texas (Pas encore vu à la télé)

JOIN NOW, WE NEED Fresh Meat !!!

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par 615sqn_Devarenne Lun 2 Mar 2009 - 21:22

mort de rire
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par GR_2/33_Diabolo Lun 2 Mar 2009 - 21:37

ce n'est pas pendant la guerre de corée c'est bien pendant la WWII que Kojedoub en avril 45 descend deux P51.

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6576
Age : 54
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par Goulikov Lun 2 Mar 2009 - 21:41

RTA_Viper a écrit:

Voici un aviateur éclairé,
qui du point du jour au crépuscule ,
sur chaque ennemi rencontré,
se fait sauter la capsule,

Il n'a pas de remord,
car malgré le vent et la grèle,
lui seul redresse les torts
en s'étripant l'intestin grèle.

Crédo officiel des Belettes du Texas (Pas encore vu à la télé)

JOIN NOW, WE NEED Fresh Meat !!!

Mdr excellent :k:k:

615sqn_Acrobat a écrit:Je rappel que Fonk en son temps avec 3 balles descendait un avion
mon Héros c'est ... voir mon avatar Very Happy
un pilote que l'on montait et descendait de son avion car il en était physiquement incapable et qui termina la guerre en étant hospitalisé entre chaque vol.
(Son escadrille d'affectation était à cote d'un hôpital)
il a été reforme plus de 2 fois et a quand même continuer de piloter malgré les avis médicaux contraires, c'était le pilote le plus décoré de la guerre, et l'on pense qu'avec son copilote Coli il a quand meme, sur l'oiseau blanc, reussi a traverser l'atlantique

Bref un admirable fou furieux de la belle époque

On l'espère plus qu'on ne le pense je crois, j'ai quelques trucs de Costelle dont le super coffret de L'Histoire de l'aviation, il y a de beaux sujets sur ces pionniers de l'aviation et de la conquête du ciel (j'apprends, tout doucement !)

En fait je pense que c'est devenu une enigme, Nungesser :) Et à moins de retrouver un morceau de l'avion (C'est toujours possible .. Avec le temps l'océan se rétréci avec la technologie qui s'étend.. (T'as vus ca les vers ?! loul)), on en saura pas beaucoup plus qu'à l'époque :)

C'est comme la mort de St-Exupéry, un allemand se dit l'avoir descendu, mais beaucoup de contradiction se mettent en travers de cette histoire, de ce que j'ai pu lire en tout cas, il y a eu aussi une certaine publicité pour la vente de livre

Ca me fait penser à quelque chose tout ca, le fait que ce soit si étonnant de voir une fille se passionner pour l'aviation, c'est bizarre non ? Enfin je veux dire, à l'époque de la conquête du ciel, des filles ont fait partie des reccords, et en Russie il y a eu des escadrilles féminines durant la guerre

Alors je me demandais pourquoi il n'y avait pas plus de fille aujourd'hui dans cette passion Very Happy Je parle pas sur IL2 ou sur un pc, mais en général, enfin bon .. J'en connais des réponses, mais c'est pour le principe de faire l'étonnée... Very Happy Mais je suis pas la seule, j'ai une preuve vivante chez moi .. Euhh chez elle .. Laughing

Bref, pour revenir à un autre pilote favoris, Badder ! Avec ses deux jambes artificielles ! Et c'était une époque où je pense que, voler était vraiment un rêve, une vérité, des questions, mais quoiqu'il en soit: Une Passion :)

A++ !


EDIT: Une phrase qui relie tous les passionnés tous les pilotes et tous les ennemis, je pense que c'est simplement celle-ci:
"Le premier à avoir peint une cocarde sur un avion est un salaud"

Qu'on peut lire dans le livre Le Grand Cirque de Cloclo, lorsque Nowotny décède


Dernière édition par Goulikov le Lun 2 Mar 2009 - 21:50, édité 3 fois
Goulikov
Goulikov

Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 23/02/2009

http://www.squadron351.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par RTA_Tchaykaram Lun 2 Mar 2009 - 21:43

615sqn_Acrobat a écrit:Je rappel que Fonk en son temps avec 3 balles descendait un avion

parce qu'il visait tout simplement le pilote Rolling Eyes
RTA_Tchaykaram
RTA_Tchaykaram
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 3115
Localisation : briefing room
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 6 Empty Re: Salut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum