GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Guerre Chaude

+10
Saburo*Sakai
GR_2/33_Little-Engel
F/JG300_Magnifico
F/JG300_Tempest
615sqn_Volta
Galland
GR_2/33_Viper
615sqn_Devarenne
RTA_Oscarbob
JG300_Vylsain
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Guerre Chaude - Page 2 Empty Re: Guerre Chaude

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 16:54

je confirme ! Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par JG300_Vylsain Dim 20 Juil 2008 - 17:36

Oscar, t'es pas gentil!
(Z'allez voir comme y va gueuler...)
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Message par GR_2/33_Viper Dim 20 Juil 2008 - 18:35

Flamand? qui a dit çà? Bande de c.. vous savez pas de quoi vous parlez.. vais vous latter l'oignon, moi... tas de trous du luc... :fuck: :fuck: :fuck:

.......

......

Je le fais bien, hein? :face:

GR_2/33_Viper

Message par RTA_Oscarbob Dim 20 Juil 2008 - 19:19

RTA_Vylsain a écrit:Oscar, t'es pas gentil!
(Z'allez voir comme y va gueuler...)

Ooh p*t***, nom de #&+%£$ de nom de %£&$µ§ Vylsain je vais te faire la peau !!! Guerre Chaude - Page 2 285352 Guerre Chaude - Page 2 285352 :kaboom: :sniper:
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par 615sqn_Devarenne Dim 20 Juil 2008 - 19:29

Oscarbob a dit

Alors là les gars, vous pouvez tous parier sur moi, je suis imbattable (en plus j'ai un quart de sang corse alors si on fait un test antidopage, je suis disqualifié ).

Guerre Chaude - Page 2 Pour_o10
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Message par RTA_Oscarbob Dim 20 Juil 2008 - 19:35

Elle te plait ma soeur ???

Tu as dis bonjour à ma soeur ??? :affraid:

Tu veux mourir ?!?!? :sniper:

lol!
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par 615sqn_Devarenne Dim 20 Juil 2008 - 19:48

lol! lol! lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Message par 615sqn_Yann-per Dim 20 Juil 2008 - 20:15

Sinon je peux m y mettre aussi !!!! entre collegue independantiste !!!!
615sqn_Yann-per
615sqn_Yann-per
Pilot Officer
Pilot Officer

Message par 615sqn_Devarenne Dim 20 Juil 2008 - 21:25

RTA_Yann-per a écrit:Sinon je peux m y mettre aussi !!!! entre collegue independantiste !!!!

Guerre Chaude - Page 2 Indepe10
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Message par 615sqn_Yann-per Dim 20 Juil 2008 - 21:40

lol !!!!!!
615sqn_Yann-per
615sqn_Yann-per
Pilot Officer
Pilot Officer

Message par RTA_Oscarbob Dim 20 Juil 2008 - 21:45

Mort de rire Dev !! lol!
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par RTA_Mc givré Lun 21 Juil 2008 - 10:37

Trop bon Laughing
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 12:05

Ah Dev', quel talent pour le détournement! cheers

Invité
Invité

Message par Galland Lun 21 Juil 2008 - 18:26

lol! sacré Dev t'es un bon
Galland
Galland

Message par GR_2/33_Little-Engel Jeu 24 Juil 2008 - 12:43

Bon allé Mig 9 pour mi ! Mais j'éspère que la piste ne sera pas en pente. Laughing

n'est-ce pas Vyl ?...
GR_2/33_Little-Engel
GR_2/33_Little-Engel

Message par psyduck Jeu 24 Juil 2008 - 12:52

ca c'est un concept qui me plait.

komet poaawww !!!

262 poawwwww !!!

HORTEN 229 poaaawwwwww !!

en plus il parait que le general patton voulait attaquer l'union sovietique, il ecrivait que il fallait le faire tout de suite sinon l'union sovietique aller devenir une menace tot ou tard.

A la fin de la 2ème Guerre Mondiale, l'un des principaux chefs militaires américains évalua correctement le changement de l'équilibre des forces mondiales que cette guerre avait produit, et prévit l'énorme danger d'une agression communiste contre l'Occident. Seul parmi les chefs américains, il avertit que l'Amérique devait agir immédiatement, pendant que sa suprématie était incontestable, pour éliminer ce danger. Malheureusement, ses avertissements furent négligés, et il fut rapidement réduit au silence par un 'accident' opportun qui lui coûta la vie.

Dans son journal et dans de nombreuses lettres à sa famille, à des amis, à divers collègues militaires, et à des officiels du gouvernement, il exprima sa nouvelle compréhension et ses craintes pour l'avenir. Son journal et ses lettres furent publiées en 1974 par la Houghton Mifflin Company sous le titre de The Patton Papers.
Plusieurs mois avant la fin de la guerre, le général Patton avait reconnu l'effrayant danger que représentait l'Union Soviétique pour l'Occident, et s'était trouvé en violent désaccord avec les ordres qu'on lui avait donné, de retirer son armée et d'attendre que l'Armée Rouge occupe de vastes étendues des territoires allemands, tchèques, roumains, hongrois et yougoslaves, dont les Américains auraient pu s'emparer facilement.
Le 7 mai 1945, juste avant la capitulation allemande, Patton eut une conférence en Autriche avec le Secrétaire américain à la Guerre Robert Patterson. Patton était très préoccupé par le manquement des Soviets à respecter les lignes de démarcation séparant les zones d'occupation soviétique et américaine. Il était aussi alarmé par les plans de Washington pour la démobilisation partielle immédiate de l'US Army.
Patton dit à Patterson: «Gardons nos bottes cirées, nos baïonnettes aiguisées, et présentons à l'Armée Rouge une image de force et de fermeté. C'est le seul langage qu'ils comprennent et qu'ils respectent».
Patterson répondit: «Oh, George, vous avez été si impliqué là-dedans si longtemps, vous avez perdu la vision d'ensemble».
Patton répliqua: «Je comprend la situation. Leur système [soviétique] de ravitaillement est inadéquat pour les soutenir dans une action sérieuse telle que je pourrais la déclencher contre eux. Ils ont des poulets dans des cages et du bétail sur pied. Voilà leur système de ravitaillement. Ils pourraient probablement tenir le coup pendant cinq jours dans le type de combat que je pourrais leur livrer. Après cela, les millions d'hommes qu'ils ont ne feraient aucune différence, et si vous vouliez Moscou je pourrais vous la donner. Ils ont vécu sur le pays depuis leur arrivée. Il ne reste pas assez pour les ravitailler pendant le retour. Ne leur donnez pas le temps de construire leur système de ravitaillement. Si nous le leur laissons, alors ... nous aurons battu et désarmé les Allemands, mais nous aurons échoué à libérer l'Europe; nous aurons perdu la guerre!»

Plus il en connaissait sur les Soviétiques, plus la conviction de Patton grandit, que la bonne manière d'agir était d'étouffer le communisme ici et maintenant, pendant que la chance existait. Plus tard en mai 1945, il assista à plusieurs réunions et rencontres amicales avec des officiers supérieurs de l'Armée Rouge, et il les observa sérieusement. Il nota dans son journal, le 14 mai: «Je n'ai jamais vu dans aucune armée à aucune époque, y compris dans l'Armée Impériale allemande de 1912, une discipline aussi sévère que celle qui existe dans l'armée russe. Les officiers, sauf quelques exceptions, ont l'apparence de bandits mongols récemment civilisés».
Et l'adjoint de Patton, le général Hobart Gay, nota dans son propre journal, le 14 mai: «Tout ce qu'ils [les Russes] faisaient était animé par l'idée de virilité et de cruauté».
Cependant, Patton savait que les Américains pouvaient battre les Rouges à ce moment-là -- mais peut-être pas plus tard. Le 18 mai il nota dans son journal: «A mon avis, l'armée américaine telle qu'elle existe maintenant pourrait battre les Russes avec une grande facilité, parce que si les Russes ont une bonne infanterie, ils manquent d'artillerie, d'aviation, de chars, et de la connaissance de l'utilisation des armes combinées, alors que nous excellons dans les trois domaines à la fois. S'il était nécessaire de corriger les Russes, le plus tôt sera le mieux».
Deux jours plus tard, il réitéra sa préoccupation en écrivant à sa femme: «Si nous devons les combattre, c'est le bon moment. A partir de maintenant, nous allons devenir plus faibles et eux plus forts».
Ayant immédiatement reconnu le danger soviétique et appelé à une action qui aurait libéré toute l'Europe de l'Est du joug communiste en dépensant bien moins de sang américain qu'il n'en fut versé en Corée et au Vietnam, et qui aurait évité ces deux guerres, pour ne pas parler de la 3ème Guerre Mondiale

Dernière édition par III/JG300(Jabo)_Psyduck le Jeu 24 Juil 2008 - 13:08, édité 5 fois
psyduck
psyduck

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 12:55

Le Go229 est quand même un peu une daube: très instable en tangage, et les ailes se pètent à la moindre ressource à haute vitesse.
Le 262 est le roi des jets allemands: lui a des qualités de vol incroyables. Sa maniabilité au-delà de 550/600 km/h est effarante...le seul problème, c'est de faire gaffe au voile noir.

(je ne prends pas en compte le Ta183 qui n'a jamais été opérationnel)

Invité
Invité

Message par GR_2/33_Little-Engel Jeu 24 Juil 2008 - 13:01

F/JG300_Tanzer a écrit:
Le 262 est le roi des jets allemands: lui a des qualités de vol incroyables. Sa maniabilité au-delà de 550/600 km/h est effarante...le seul problème, c'est de faire gaffe au voile noir.

Et les moteurs fragiles !

Attention à pas trop se la joué Magnum avec, sinon c'est le Afterburner X2 qui vous attend ! Laughing
GR_2/33_Little-Engel
GR_2/33_Little-Engel

Message par RTA_Mc givré Jeu 24 Juil 2008 - 13:08

Le he 162 salamandre est une belle tuerie aussi Cool
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 13:26

Les moteurs, c'est une question d'habitude. On a une qualif spéciale jets chez nous, il faut juste oublier la commande des gaz en gros; l'inertie est telle qu'elle suffit largement à faire ralentir ou accélérer l'engin.

Le 162 j'aime bien aussi, mais il manque de puissance: il grimpe mal, perd trop son énergie en virage, et est délicat à poser du fait de la sous-motorisation. En fait il a une trop forte charge alaire à mon avis.
Sinon, quelle vitesse en palier!

Invité
Invité

Message par JG300_Vylsain Jeu 24 Juil 2008 - 13:44

RTA_little-Engel a écrit:Bon allé Mig 9 pour mi ! Mais j'éspère que la piste ne sera pas en pente. Laughing

n'est-ce pas Vyl ?...

Je vois pas de quoi tu parles... lol!
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Message par JG300_Vylsain Jeu 24 Juil 2008 - 13:46

Au fait, je précise que les gens présent ce soir mais pas inscrits n'auront peut être pas le choix de leur appareils et devront équilibrer les camps.
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Message par JG300_Vylsain Jeu 24 Juil 2008 - 22:52

Trèves de réjouissance: j'ai rarement à aborder ce sujet mais cette fois ci, je crois pouvoir me le permettre...

Je ne blâmerai pas les personnes inscrites qui n'ont pas pu venir ce soir pour des raisons personnelles.
Par contre, s'inscrire puis ne pas venir à la coop pour aller en dogfight à la place me parait un peu irrespectueux. Vous faites ce que vous voulez, votre absence n'est certainement pas vitale mais en revanche, si vous vous inscrivez seulement pour semer le trouble, ne vous inscrivez plus, ça sera plus simple...

Merci.

Sinon, à part ça, pour les pilotes présents; j'espère que vous vous êtes amusés et que le concept vous a plu!
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Message par RTA_Oscarbob Jeu 24 Juil 2008 - 23:00

+1 Vylsain.

Sinon c'était très sympa, à refaire Wink
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 1:05

Désolé pour ce soir, pas pu venir finalement, nous sommes rentrés plus tard que prévu ! Evil or Very Mad vivement la prochaine ! :)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant