Guerre des simulateurs
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Guerre des simulateurs
DCS annonce les tests sur la modélisation des dégâts sur les warbirds.
Clodo diffuse des images sur les progrès de la nouvelle mouture.
IL 2 Bodenplatte nous fait attendre un théâtre d’opération au nord de la France avec des appareils qu’on attend avec impatience.
Alors plus que dans les ciels virtuels où nous nous retrouvons pour nous épauler et nous affronter la guerre règne entre les différents éditeurs. Pourvu que cela nous profite ( déjà avec des promos/soldes)...
Personnellement je crois que je vais désinstaller avec regret DCS pour faire de la place pour Bodenplatte et CloDo. Mais pour moi l’idéal serait une dose de DCS, une dose de CloDo et une dose de IL 2. Chacun ayant ses points positifs et négatifs.
On peut toujours rêver.
Clodo diffuse des images sur les progrès de la nouvelle mouture.
IL 2 Bodenplatte nous fait attendre un théâtre d’opération au nord de la France avec des appareils qu’on attend avec impatience.
Alors plus que dans les ciels virtuels où nous nous retrouvons pour nous épauler et nous affronter la guerre règne entre les différents éditeurs. Pourvu que cela nous profite ( déjà avec des promos/soldes)...
Personnellement je crois que je vais désinstaller avec regret DCS pour faire de la place pour Bodenplatte et CloDo. Mais pour moi l’idéal serait une dose de DCS, une dose de CloDo et une dose de IL 2. Chacun ayant ses points positifs et négatifs.
On peut toujours rêver.
RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
Re: Guerre des simulateurs
Pas vraiment de guerre en ce qui me concerne , mon cocktail perso :
-66% BoK
-33% CoD
-66% BoK
-33% CoD
Perso, je préfère un verre d'IL2 saupoudré d'un zeste de DCS agrémenté d'une pointe de FSX
Tabarnak- Nombre de messages : 435
En théorie , la concurrence profite au consommateur , mais il faut hélas constater que les amateurs d'aviation embarquée et/ou du théâtre Pacifique sont purement et simplement oubliés.
Que faire quand on aime les sensations uniques du catapultage et de la secousse de l'avion dont la crosse d'appontage accroche un brin ?
Que faire quand on aime les sensations uniques du catapultage et de la secousse de l'avion dont la crosse d'appontage accroche un brin ?
Dernière édition par F/JG300_Olaf le Jeu 25 Oct 2018 - 14:34, édité 1 fois
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Ben on attend BoP dans 3 ou 4 ans 😀
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Je me rappelle Pacific Fighter avec les appontages qui demandaient une bonne maîtrise... des paramètres et du stress. J’adorais !
RTA_Gibe- 2nd Lieutnant