Question
+4
615sqn_Devarenne
JG300_hammelman
Galland
RTA_Redfox
8 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Question
Little Angel avait posté un lien vers un reportage sur les attentats du 11 Septembre. Je comprend qu'il ai été verrouillé afin d'éviter la polémique; mais je ne comprend pas que le lien n'apparaisse plus. Eviter le débat est une chose; censurer en est une autre. C'était une bonne idée de donner ce lien; libre à chacun de le regarder ou pas..
Re: Question
j'ai visité le post de little Angel et j'ai pas compris pourquoi le lien n'y était plus.
et je me suis dis tien c'est comme un gouvernement qui ne filtre que ce qui l'arrange.
Amen.
et je me suis dis tien c'est comme un gouvernement qui ne filtre que ce qui l'arrange.
Amen.
Galland- Nombre de messages : 1735
arch verboten
JG300_hammelman- Oberst
es ist verboten zu verbieten
bof,,,,,,,,, il est peut etre tout simplement périmé,,,,, sais pas dis ça comme ça ,,,
615sqn_Devarenne- Flying Officer
Oui, j'ai pensé la même chose. Après tout chacun peut se faire son opinion en regardant le contenu du lien, et verrouiller le post permet d'éviter de se jeter des arguments à la gueule.
Ceci dit, vous pouvez demander le lien à Little-Engel par MP.
Une chose est sûre d'ailleurs; un jour, peut-être dans 20 ou 30 ans, certains d'entre nous sauront la vérité, et certains se diront: "ah merde, j'ai eu tort de défendre cette hypothèse. Alors, c'était donc çà....???!!!".
Bon, ceci dit, près de 50 ans après on ne sait toujours pas la vérité sur l'assassinat de Kennedy...
Ceci dit, vous pouvez demander le lien à Little-Engel par MP.
Une chose est sûre d'ailleurs; un jour, peut-être dans 20 ou 30 ans, certains d'entre nous sauront la vérité, et certains se diront: "ah merde, j'ai eu tort de défendre cette hypothèse. Alors, c'était donc çà....???!!!".
Bon, ceci dit, près de 50 ans après on ne sait toujours pas la vérité sur l'assassinat de Kennedy...
Invité- Invité
ce post a etait supprimé en raison du mauvais temps
les pecheurs non pus sortir en mer et la poissonerie n'a pas etait livrée :geek:
les pecheurs non pus sortir en mer et la poissonerie n'a pas etait livrée :geek:
JG300_hammelman- Oberst
Engel, tu peux m'envoyer le lien svp?
JG300_Vylsain- Fähnrich
change pas de main,en mp s'il te plait merci.
pareil...regardez aussi celui qui fait 2h30 présent dans la liste à droite. Hier soir; je me suis matté les deux d'affilé...couché 2h30 du mat
J'avais commencé à regarder ce document mais pas eu le temps de finir (stp Little Engel >MP).
Je comprends pas que ce post puisse être censuré. Que l'on verrouille préventivement à un futur dérapage supposé, je peux comprendre, car le sujet du 9/11 à déjà été débattut. Mais pas que l'on supprime le lien donné, non, c'est de l'abus tout simplement...
Je comprends pas que ce post puisse être censuré. Que l'on verrouille préventivement à un futur dérapage supposé, je peux comprendre, car le sujet du 9/11 à déjà été débattut. Mais pas que l'on supprime le lien donné, non, c'est de l'abus tout simplement...
JG300_Egon- Oberstleutnant
F/JG300_Crow a écrit:J'. Mais pas que l'on supprime le lien donné, non, c'est de l'abus tout simplement...
ouèèèèèèèèèèèèèè,,,,,,,,, farpait'ment ,,,, inadmisible ,,, ah ça ira ,,ça ira ,,ça ira ,tous les modos a la lanterne ,,ah ,,ça ira ,,ça ira,, ça ira tous les modos on les pendra :fuck: :exit:
Tirez pas sur le modo les gars, c'est pas toujours facile de prendre la bonne décision et Harry a forcément cru bien faire
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
meuh non c'etait pour rire
Bien sur... Je n'accuse pas Harry; mais il me semblerai bon afin de corriger le tir de remettre ce lien sur un "post verrouillé" . j'avais d'ailleurs envoyé un MP à Harry hier soir pour lui donner mon opinion..... Tappppppe pas Harry on t'aimeee
nous pas méchants
JG300_Egon- Oberstleutnant
Vous me cassez les noix avec vos histoires!
J'ai retiré le lien effectivement et je ne l'ai plus.
Je commence en avoir ma claque de ces débats débiles et destructeurs qui ne mennent à rien si ce n'est la discorde dans le GEFUV.
Si ma manière de faire ne vous convient pas, vous pouvez choisir un autre modérateur je lui laisse volontier ma place.
J'ai retiré le lien effectivement et je ne l'ai plus.
Je commence en avoir ma claque de ces débats débiles et destructeurs qui ne mennent à rien si ce n'est la discorde dans le GEFUV.
Si ma manière de faire ne vous convient pas, vous pouvez choisir un autre modérateur je lui laisse volontier ma place.
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 19:15, édité 2 fois
615sqn_Harry- Wing Commander
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1