question??? svpl
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
question??? svpl
VOILA...g fait linstall dune sim que javais fut un temps...qui fonctionait sous 98....linstall ce passe bien sous xp...et boum quand je veux lancer le jeu..message suivant...sorry no suported on windos nT..voila voili..
le jeu est une sim.falcon 4.0
comment y remedier..si remede il y a lol
le jeu est une sim.falcon 4.0
comment y remedier..si remede il y a lol
Re: question??? svpl
Il faut que t'aille chercher le SuperPack 4 Total ; par exemple sur CheckSixfr.com ... enfin je crois que c la bonne @. Ca va t'installer une méga sim falcon4 avec "le mirage 2000", la carte de la yougouslavie etc. et en prime (and not the less) ca marche sous XP OUAH OUAH OUAAAAH ... Bon vol :gram:
615sqn_Fabien- Flying Officer
Il y a peut etre une autre piste qui consiste à faire un clic droit sur l'executable qui lance le jeu (dans le répertoire d'installation) aller voir les propriétés et aller dans l'onglet "compatibilité", et le rendre compatible avec NT.
Mais je ne sais pas si cela fonctionne dans ce sens (de 98 vers NT) ou si c'est seulement pour rendre les applications compatibles avec des versions Win plus recentes....
A voir... :scratch:
Tiens nous au jus....
Mais je ne sais pas si cela fonctionne dans ce sens (de 98 vers NT) ou si c'est seulement pour rendre les applications compatibles avec des versions Win plus recentes....
A voir... :scratch:
Tiens nous au jus....
615sqn_Dubious- Pilot Officer
pour le moment rien de plus mais je cherche toujours.la je telecharge un truc sur checsix.....on verra
ok c bon yeppaaaaaaa.....en faite un fichier remplace lancien...et en plus avec les patch on vol sur rafal mirage II ect.....merci fabien...allé dubious viens je temene faire un tour
En fait, boop! J'avais oublié de te dire... Pour savoir quels patch faut installer, tu peux voir là (c'est un PDF, il t'explique dans quel ordre mettre les patchs): http://perso.wanadoo.fr/eutoposWildcat/EDC/0-0-0%20Manuel%20du%20parfait%20newbie.pdf
J'y avais même pas pensé . Mais voilà .
J'y avais même pas pensé . Mais voilà .
VF17_Kasey- Nombre de messages : 268
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1