Libye et nouveaux avions...
2 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Libye et nouveaux avions...
L'occasion est trop tentante de pouvoir offrir à piloter des Henschel Hs129 et des Fi156 en Afrique du Nord.
Une petite coop sur la map 1942 déjà utilisée dernièrement les mettra en scène.
Nous serons fin 42; les autres avions disponibles seront, entre autres Bostons III ou He111H, des Bf109G2/trop, Spitfire MkVc et P40M.
Comme d'hab, coop ouverte. Chaque camp dispose d'un éventail d'avions comprenant chasseurs, avions d'assaut, bombardiers, avions de reconnaissance, et des objectifs à choisir au briefing.
Les chasseurs sont programmés pour patrouiller si laissés en IA; les bombardiers et avions d'assaut décolleront et retourneront se poser s'ils ne sont pas pilotés.
Une petite coop sur la map 1942 déjà utilisée dernièrement les mettra en scène.
Nous serons fin 42; les autres avions disponibles seront, entre autres Bostons III ou He111H, des Bf109G2/trop, Spitfire MkVc et P40M.
Comme d'hab, coop ouverte. Chaque camp dispose d'un éventail d'avions comprenant chasseurs, avions d'assaut, bombardiers, avions de reconnaissance, et des objectifs à choisir au briefing.
Les chasseurs sont programmés pour patrouiller si laissés en IA; les bombardiers et avions d'assaut décolleront et retourneront se poser s'ils ne sont pas pilotés.
Invité- Invité
Re: Libye et nouveaux avions...
Pense a enlever le .fr dans le briefing, sinon les "patchés" ne pourront pas le lire
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Merci, j'ai déjà lu ce conseil dans un autre post...et remarqué que les briefings de mes coops n'apparaissent plus.
D'ailleurs puisqu'on en parle...il faut peut-être enlever l'extension fr dans le paragraphe rts du conf.ini pour sauvegarder les properties sans .fr. Faudra que j'essaye.
D'ailleurs puisqu'on en parle...il faut peut-être enlever l'extension fr dans le paragraphe rts du conf.ini pour sauvegarder les properties sans .fr. Faudra que j'essaye.
Invité- Invité
en fait, j'ai lut quelque part qu'il fallait mettre _ru pour la version «patché»
pas mal le 109, hein? j'avais jamais vraiment été attiré, mais là...
pas mal le 109, hein? j'avais jamais vraiment été attiré, mais là...