GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Raid sur Tokyo

4 participants

Aller en bas

Raid sur Tokyo Empty Raid sur Tokyo

Message par 615sqn_Yoyo Mer 12 Sep 2007 - 12:40

Groupe vert tomate.

Avion 1 :

YoYo
+ Caryboo.

Avion 2 :

Tempest
+ Harty ?

Avion 3 :

Harry
+ ?

Avion 4 :

?
+ ? (Bah ouais, j'ai dormi depuis !)

On décolle sans problème du porte-avions ! Bien joué. ^^

On vole jusqu'à la côté Japonaise où de nombreux avions nous attendent. On se fait allumer ... ils plongent sur nous, un avion est touché, il perd de l'essence ... un autre fume noir. Tempest abat un avion, un Zéro plonge sur notre avion qui est stabilisé afin que l'on soit deux aux commandes de mitrailleurs ... je touche un avion, le pilote semble être mort, Caryboo s'acharne aussi de son coté à tel point qu'on sibira qu'un petite fuite d'essence vite bouchée. Il me semble que Caryboo a fait bruler un Zéro.

On continue de voler groupé tant bien que mal vers la zone de bombardement... on est tout de même assez éparpillés. On arrive sur zone, j'entame le bombardement, les bateaux sont tellements rapprochés que les bombes de notre B25 s'écrasent sur tous les bateaux et forme un tapis de feu ! Le bombardement le plus efficace que j'ai jamais vu ! lol!

Malheureusement, la DCA nous touche, nous avons un moteur en feu ... les extincteurs n'y changeront rien. On réussit à faire un bon bout de chemin et on arrive sur le bord de la mer lorsque - Ô surprise - nos moteurs tombent en panne (Sheisse comme dirait ... hein Harry ? Laughing). On se pose en catastrophe .. attérissage réussit, mais le moteur explose une fois au sol et l'aile se détruit emportant un train d'attérissage ... lol ... On saute par peur d'exploser avec l'avion ! Je crois qu'on est les seuls survivant mon Caryboonet d'amour ❤

Excellente mission !!

Raid sur Tokyo Il2fb_10
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur Tokyo Empty Re: Raid sur Tokyo

Message par 615sqn_Harry Mer 12 Sep 2007 - 13:45

Mon mitrailleur était fabien et j'ai été victime de la chasse japonaise. L'avion de Tanzer est rentré. Je crois qu'il est le seul survivant du groupe vert.

On était trop éparpillé dans le groupe certes, mais aussi au niveau de l'escadrille. Si les 16 B25 étaient restés groupés , même en formation écartée, les Ki43 et Ki27 auraient été en mauvaise posture.
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur Tokyo Empty Re: Raid sur Tokyo

Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 14:11

C'est Carolus qui pilotait le n°9, j'étais le navigateur et mitrailleur. Le problème est qu'on n'était pas dans le canal radio de notre groupe...

Sinon, bombes larguées sur navires, peut-être un endommagé, et apparemment petite confusion à l'arrivée à la base du fait qu'on ne pouvait pas communiquer avec les B25 restants, mais posés sains et saufs après une sacrée cabriole dans la campagne (la "piste" était en descente dans le sens où on l'a prise).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid sur Tokyo Empty Re: Raid sur Tokyo

Message par F/JG300_Tempest Mer 12 Sep 2007 - 14:12

Harty a abbattu 2 avions avec les armes défensives, et j'ai abbatu un autre avec mes armes de nez... dommage que nous n'ayons rien détruit au sol, et que nous ne soyons pas rentrés... C'était chouette, à refaire!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Raid sur Tokyo Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur Tokyo Empty Re: Raid sur Tokyo

Message par 615sqn_Harry Mer 12 Sep 2007 - 15:00

On la refera Wink
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur Tokyo Empty Re: Raid sur Tokyo

Message par 615sqn_Devarenne Mer 12 Sep 2007 - 19:58

Raid sur Tokyo Raid_t11 formation
Raid sur Tokyo Raid_t13largage
Raid sur Tokyo Raid_t12 coup au but

Raid sur Tokyo Raid_t14route vers la Chine(a pied par)
Raid sur Tokyo Raid_t15reperage d'une baterie nipone a proxi du terrain
Raid sur Tokyo Raid_t16 neutralisation de la baterie
Raid sur Tokyo Raid_t17
attero tout débaler ,, le terrain est trés court


Bon ,,,,,,, je sais pas pour vous ,,,,?? mais moi je vais voire ce que les chinnnntoc on a boire 🍺 m'a donner soif cette mission lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur Tokyo Empty Re: Raid sur Tokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum