GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

anti-américanisme primaire...

+7
JG300_Vylsain
F/JG300_Magnifico
615sqn_Volta
Vylsain
RTA_Mc givré
JG300_Egon
F/JG300_Tempest
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

anti-américanisme primaire... - Page 3 Empty Re: anti-américanisme primaire...

Message par psyduck Dim 29 Juil 2007 - 0:10

de plus en plus loin:
:gram:

http://www.ovni007.com/id70.html

Article établi le 1er juillet 2007
par Jérôme Gorriz.


Urantia n'est pas creuse dans le sens qu'il n'y a pas de soleil interne, par contre il y a bien des sous-terrains secrets , des cavernes, mais c'est tout.
Si des gens disent voir un soleil interne, et qu'ils ne mentent pas, c'est qu'ils ont vu un monde d'une autre dimension, celui des fées, ou des Dals par exemple.
Je vous conseille de lire "Visa pour une autre terre" de Jacques Bergier sur www.priceminister.com vous le trouverez.
Il est important de savoir qu'il y a une infime partie des gens qui se perdent dans ces mondes parallèles.



L'univers DAL est une contre-partie du notre. Notre univers existe à cause de l'univers DAL et l'univers DAL existe à cause du notre. nos deux univers ont une origine commune et si l'un cesse d'exister, l'autre aussi.

Considérer l'univers DAL comme une contre-partie d'anti-matière du notre est une simplification à l'extrême. L'existence d'un univers d'anti-matière de ce type est accepté par certains scientifiques (Paul Dirac et Hannes Alfven).

Fritjoff Capra a échaffaudé des thèses sur des réalités opposées de manière détaillée dans son livre "Tao de la physique".

Le chercheur du CNRS en astrophysique Jean Pierre Petit a lui même élaboré de telles théories d'univers jumeaux énantiomorphes provenant de matière/anti-matière à temps inversé, selon des informations provenant de documents Umittes qu'il a pu exploiter scientifiquement.

Les radiations atomiques que les Hommes ont balancé sans précaution dans notre univers affectent nos mondes parallèles proches, c'est pourquoi ces gens se soucient beaucoup de nos agissements et nous surveillent plus que jamais, certains des OVNI par exemple qui on était vu dans nos cieux sont des engins des Dals. Vous comprendrez ainsi mieux pourquoi des engins sont souvent vus au dessus de nos silos nucléaires ! Jean-Jacques Velasco dans ses deux derniers livres en parle beaucoup d'ailleurs (Relation entre apparitions d'OVNI et Manipulation du Nucléaire).

Je vous signale aussi que des cavernes secrètes à travers la Terre servent en fait de bases secrètes pour plusieurs ethnies extraterrestres et aussi pour des militaires bien de chez nous, secret-défense oblige !
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

anti-américanisme primaire... - Page 3 Empty Re: anti-américanisme primaire...

Message par JG300_Egon Dim 29 Juil 2007 - 0:17

Je vous signale aussi que des cavernes secrètes à travers la Terre
servent en fait de bases secrètes pour plusieurs ethnies
extraterrestres et aussi pour des militaires bien de chez nous,
secret-défense oblige !


Tais toi Psyduck!, Il vont se douter de quelque chose. Tant que mon soit-disant poste dans la Marine tient debout, je te demande de ne pas évoquer ce genre de trucs.

Fais gaffe, L'Organisation va envoyer ses hommes en noir si tu continues... :silent:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
anti-américanisme primaire... - Page 3 Testba46
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
anti-américanisme primaire... - Page 3 Bouton23
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum