Défense du Reich
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Défense du Reich
Défense du Reich, 4° volet.
"Les ponts des soupirs". La Luftwaffe jette ses dernières forces sur les ponts du Rhin.
"Les ponts des soupirs". La Luftwaffe jette ses dernières forces sur les ponts du Rhin.
Invité- Invité
Re: Défense du Reich
il en reste beaucoup encore ?????????
615sqn_Volta- Group Captain
Oui, Hitler est réfugié dans son bunker, son flingue à la main; Goebbels a déjà préparé le bouillon de onze heures pour sa femme et ses gosses, rien ne va plus, le Reich n'est plus que quelques poches de résistances isolées...tout est foutu
...mais les 190D9 volent encore, au jus de betterave ou au schnaps. Hélas, tout notre stock y est passé pour remplir les réservoirs...on touche le fond :face:
Plus sérieusement, j'en ai encore une petite dernière sur le même thème, l'apothéose, le crépuscule des Dieux pour citer le paragraphe de Feux du Ciel de Clostermann: très haut dans le ciel de l'Allemagne ravagée, les Me262 vont entonner leur chant du cygne. (normal pour des Schwalbe)
Je voulais qu'on joue çà sur une map couverte de villes détruites en flammes et de colonnes de fumées, quelque chose de quasiment wagnérien, pour faire "vrai"; mais les risques de lag m'en ont dissuadé
...mais les 190D9 volent encore, au jus de betterave ou au schnaps. Hélas, tout notre stock y est passé pour remplir les réservoirs...on touche le fond :face:
Plus sérieusement, j'en ai encore une petite dernière sur le même thème, l'apothéose, le crépuscule des Dieux pour citer le paragraphe de Feux du Ciel de Clostermann: très haut dans le ciel de l'Allemagne ravagée, les Me262 vont entonner leur chant du cygne. (normal pour des Schwalbe)
Je voulais qu'on joue çà sur une map couverte de villes détruites en flammes et de colonnes de fumées, quelque chose de quasiment wagnérien, pour faire "vrai"; mais les risques de lag m'en ont dissuadé
Invité- Invité
Je voulais qu'on joue çà sur une map couverte de villes détruites en flammes et de colonnes de fumées, quelque chose de quasiment wagnérien, pour faire "vrai
p,,,,,, ,,,? ça "esquinte" quand même IL2 :pars: :pars:
615sqn_Devarenne- Flying Officer
un D9 au jus de betteraves j'attend de voir ca
Ouais et c'est la WEP qui marche au Schnaps. Cà il en reste, les Alliés n'ont pas bombardé les distilleries...
On a aussi réquisitionné pas mal de Cognac en France parce qu'on en est friands nous les boches.
On a aussi réquisitionné pas mal de Cognac en France parce qu'on en est friands nous les boches.
Invité- Invité
on peux pas s'occuper de tous nouss avons que 1000 B17