GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Défense du Reich dernier volet mardi 31/07

2 participants

Aller en bas

Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Empty Défense du Reich dernier volet mardi 31/07

Message par Invité Sam 28 Juil 2007 - 18:22

Je vous propose de rejouer l'avant-dernière coop sur la Défense du Reich, celle basée sur l'attaque des ponts du Rhin qui avait été interrompue.
Je la propose mardi car elle comporte des avions RAF: Spitfire LFIXe et Beaufighters.
J'ai fait quelques modifs en fonction des divers commentaires:
-remplacement des A20G par des Beau's disposant d'un armement plus lourd contre les blindés allemands
-déblocage des emports: du coup les chasseurs alliés seront plus légers et plus performants en début de coop, j'ai donc réduit le nombre de Spits dispos à 4 pour la chasse aux Jabos, et laissé 8 P51D en couverture.
-j'ai réduit la portée de tir de l'artillerie de part et d'autre du Rhin pour diminuer les risques de lag au passage du fleuve
-la météo est plus clémente, là aussi pour alléger le boulot pour nos ordinateurs. Celà explique aussi la réduction du nombre de Spits car les A8 Jabos auront moins de nuages pour se cacher.
-les unités au sol US et allemandes ont été mieux camouflées dans certains villages (mais pas dans tous).


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Empty Re: Défense du Reich dernier volet mardi 31/07

Message par JG300_Egon Sam 28 Juil 2007 - 18:24

Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Testba46
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Bouton23
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Empty Re: Défense du Reich dernier volet mardi 31/07

Message par 615sqn_Volta Sam 28 Juil 2007 - 19:11

III/JG26_Tanzer a écrit: j'ai donc réduit le nombre de Spits dispos à 4 pour la chasse aux Jabos

n'oublie pas que cette coop est joue le mardi donc plus d'avions pour le 615sqn serait la bienvenue, car ce battre a 1 vs 4 a la fin de la guerre commence a etre usant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Gifs1
Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Empty Re: Défense du Reich dernier volet mardi 31/07

Message par Invité Sam 28 Juil 2007 - 19:37

Ha ha ha, tu es drôle Volta.
Vous disposez de 12 chasseurs et nous 8. (car je ne considère pas les A8 chargés de bombes comme des chasseurs). Cà fait 1 contre 4???
J'ai toujours veillé à mettre un nombre équitable de chasseurs dans chaque camp, et parfois vous en avez plus que nous, comme dans cette mission.
Allez, courage! la RAF compte sur toi. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Empty Re: Défense du Reich dernier volet mardi 31/07

Message par 615sqn_Volta Sam 28 Juil 2007 - 22:34

C'est pas ca que je veux dire , le mardi est normalement une soiree 615sqn, donc plus de spitfires serait la bienvenue. Ne pas comptes les A8 comme des chasseurs est une erreur surtout si certain sont pilotes par des IA à qui eux il n'y a aucune contrainte
Sinon je comprend pourquoi tu reduis le nombre de Spit soit disant parceque les A8 ont moins de nuages pour ce cacher . :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: pourquoi pas les mustangs.


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 23:13, édité 1 fois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Gifs1
Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Empty Re: Défense du Reich dernier volet mardi 31/07

Message par Invité Sam 28 Juil 2007 - 23:09

Les A8 sont chargés de 500kg de bombes et au radada. Ensuite ils enchainent sur de l'attaque au sol. J'ai testé maintes fois la coop, et dans ces conditions ils ne sont pas en mesure de combattre contre des chasseurs qui leurs tombent dessus avec plus d'altitude.

Honnêtement je l'espérais quand j'ai créé la coop mais je m'aperçois qu'il faut les protéger au lieu d'attendre de l'aide de leur part.
Du coup on n'est que 8 chasseurs et il y a aussi les bombers (Ar234 et Mistels) à protéger...pas facile. Et vous avez 12 chasseurs et 2 bimoteurs d'attaque au sol en face.

Par contre, pour ré-équilibrer la coop et lui donner plus une couleur "RAF", je peux mettre 6 P51 et 6 Spits au lieu de 8 et 4.

(on dirait des marchands de tapis lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Empty Re: Défense du Reich dernier volet mardi 31/07

Message par 615sqn_Volta Sam 28 Juil 2007 - 23:12

dans ces cas la rajoute 2/4 109 pour proteger tes arado ou alors fais voler tes A8 par des humains et large 1 seule bombes par cible au lieu de toutes à la fois . Mais sinon te limite pas à 12 appareils mais en carement 16 , ca laisse plus de dispo en fonction des presence

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Gifs1
Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Empty Re: Défense du Reich dernier volet mardi 31/07

Message par Invité Sam 28 Juil 2007 - 23:30

Oui on peut revenir à 8 P51 et 8 Spits, et ajouter des 109 en protection des bombers. D'autant plus que vous avez aussi vos Beau's à protéger à basse alti.
Par contre je ne peux pas imposer à des pilotes de prendre des A8, on verra bien qui en voudra ou pas...

OK çà va changer un peu la tournure générale de la coop, où chaque camp devra plus assurer la protection de ses avions d'assaut que dans la première version, alors pourquoi pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense du Reich dernier volet mardi 31/07 Empty Re: Défense du Reich dernier volet mardi 31/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum