GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

+15
615sqn_Yoyo
F/JG300_Wolf
JG300_hammelman
RTA_Moyus
615sqn_Gerry
F/JG300_Tempest
psyduck
RTA_Goliat
F/JG300_Magnifico
RTA_Redfox
615sqn_Volta
F/JG300_Nil
RTA_Mc givré
RTA_DFN
JG300_Vylsain
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par JG300_Vylsain Mar 8 Mai 2007 - 20:41

Visiblement, il nous prend de haut mais on ne peut rien y faire...
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par RTA_Oscarbob Mar 8 Mai 2007 - 20:58

Bon relaxe les filles !
Si ca part en c******* je modère à coup de Willy Waller !
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par F/JG300_Tempest Mar 8 Mai 2007 - 21:01

attention, tu vas te couper Oscar Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par JG300_Vylsain Mar 8 Mai 2007 - 21:02

si jamais tu exhibes un Willi waller, tu risques de te faire mordre par Redfox!
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par RTA_Oscarbob Mar 8 Mai 2007 - 21:03

Laughing
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par RTA_Moyus Mar 8 Mai 2007 - 23:37

III/JG26_Edwald a écrit:(...) si on commence à prendre au sérieux le CRAN et ATTAC dans une analyse politique (...)

ouais t'as raison... moi aussi j'prends pas très au sérieux quelques futurs ministres qui ont fais partie d'Occident (une erreur de jeunesse sans doute... Wink ) Je ne doute absolument pas de la "finesse" de leur analyse politique... :)
RTA_Moyus
RTA_Moyus
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2006

http://myspace.com/moyusmagnus

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par 615sqn_Devarenne Mer 9 Mai 2007 - 0:56

les vieux l'avenir il ont derierre les jeunes devant c'est toute la diference
ouai ben ,,, gaffe ,,,pousse pas trop le vieux ,,il est encore capable de degomé une pasteque a 200m ,,,,,,,,,avis lol!


quel etait l'ages de napoleon ? jules cesar et alexandre le grand ?
vive ,,,,,,,,,,JULES YOYO cheers cheers ,,,,,,,, VIVE ALEXANDRE GOLIAT cheers cheers
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par 615sqn_Devarenne Mer 9 Mai 2007 - 1:46

Mes bien chers frère Gefuvien :study: en ce 2eme dimanche après les élections je vous invites a vous détacher des turpitudes R terriennes :affraid: qui agite notre communauté
Soyez sourd Sleep aux discours vains et partisans
Mais ouvrez vos oreilles :rendeer: aux trompettes triomphantes des 12 cylindres en Vé bounce
Car en vérité je vous le dis :study: il n’est de justice que dans les cieux :sniper:
Mes bien chers frères :study: Allez dans la paix de notre seigneur Oleg :king: faire la guerre et qu’il vous protèges :cul:



Memphis belle

Je sais que je vais vers mon destin parmis les nuages alentours

Ceux que je combats : je ne les hais point
Ceux que je défends : n’ont pas mon amour

Ni lois ou devoir ne me font combattre
Ni hommes publiques ni foule en délire

Mais du ciel d’où je les vois se débattre
Loin de tout, ce tumulte m’attire

Et j’ai bien réfléchi, mis tout en pensées
Les années à venir semble me donner tort
Je n’ai pas eu raison de mes années passées
J’ai pour compenser


Cette vie

Ou

Cette mort
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par F/JG300_Tempest Mer 9 Mai 2007 - 11:27

RTA_Moyus a écrit:
III/JG26_Edwald a écrit:(...) si on commence à prendre au sérieux le CRAN et ATTAC dans une analyse politique (...)

ouais t'as raison... moi aussi j'prends pas très au sérieux quelques futurs ministres qui ont fais partie d'Occident (une erreur de jeunesse sans doute... Wink ) Je ne doute absolument pas de la "finesse" de leur analyse politique... :)

my two cents:
Excatement ce que je disais: répondre par un autre invective ne contredit ou ne démontre rien. (je reconnais aussi que le post de Ed n'étant pas expliqué, ne "prouve" pas ces dires)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par 615sqn_Gerry Mer 9 Mai 2007 - 11:59

A Edwald:

Si tu avais bien lu le texte d'introduction tu aurais pu voir que ce collectif ne comprend pas que des chercheurs enrôlés par une secte ou des associations "pas sérieuses". En cela certaines opinions méritent une écoute attentive.

extrait:

Avec la participation de Jeanne Balibar (comédienne), Monique Chemillier-Gendreau (juriste), Anne Debrégeas (Fédération Sud-Energie), Eric Fassin (sociologue), Hélène Franco (Syndicat de la magistrature), Susan George (économiste), Michel Husson (économiste), Bruno Julliard (Uunef), Christian Lehmann (médecin), Nacira Guenif-Souilamas (sociologue), Thomas Heams (Convention pour la 6e République), Richard Moyon (Réseau Éducation Sans Frontière), Thomas Piketty (économiste), Emmanuel Terray (ethnologue), Louis-Georges Tin (maître de conférence, CRAN), Alain Trautmann (Sauvons la Recherche !).
615sqn_Gerry
615sqn_Gerry
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Niort (Chabichouland)
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par III/JG26 Mer 9 Mai 2007 - 13:01

Nier la validitié d un commentaire sans meme prendre la peine de l ecouter , et ceci sous pretexte que l auteur appartient a des mouvances autres que les siennes , cela meme est une attitude sectaire !
L intelligence n appartient a aucun bord politique , ecoutez ( tres attentivement ) ce qu ont a dire ces gens , puis apres reflechissez Wink
Je remet le lien de Moyus :
https://www.dailymotion.com/video/x1ur6v_refutations-1

III/JG26
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par 615sqn_Yoyo Mer 9 Mai 2007 - 13:21

J'ai écouté le début. Je prendrais le temps d'écouter la suite.

Mais dès le début, ce n'est pas très convaincant, le gars qui parle ne semble pas connaitre le mot : pragmatique.

Cela dit, Sarkozy n'est pas parfait, ce qui est à noter c'est qu'il est critiqué par de nombreuses personnes qui ne se trouve pas être de son camp. Par ailleurs Royal est elle aussi critiquée, ce qui est plus inquiétant, c'est que c'est par des personnes de son camp. :wink

Enfin, je continue à penser qu'on devrait voter plus pour des idées plutôt que pour une personne et je n'arrive pas à comprendre comment des personnes peuvent voter à gauche lors d'une élection et à droite quelques années plus tard. Le monde m'échappe.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 13:51, édité 1 fois
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par F/JG300_Magnifico Mer 9 Mai 2007 - 13:39

A aucun moment je n'ai dis qu'ils étaient tous dans une secte ou idiots ou je ne sais quoi, merci de me prêter des propos que je n'ai pas tenu.

Simplement je fais remarqué qu'un homme, aussi intelligent soit-il, peut se leurrer, se tromper, être abusé. Quel que soit son bord.

Pour revenir au DVD, quelqu'un connaît le terme procès d'intention?

PS: c'est vrai je n'ai vu que le première partie, avec difficulté, alors je vais me faire violence et tout regarder, et seulement après, j'irai brûler des voiture en toute bonne conscience Very Happy
F/JG300_Magnifico
F/JG300_Magnifico
Hauptmann
Hauptmann

Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par RTA_Moyus Mer 9 Mai 2007 - 13:56

III/JG26_Tempest a écrit:
Excatement ce que je disais: répondre par un autre invective ne contredit ou ne démontre rien. (je reconnais aussi que le post de Ed n'étant pas expliqué, ne "prouve" pas ces dires)

Très juste. Mais bon... ça défoule (personne n'est parfait Very Happy ) :exit:
RTA_Moyus
RTA_Moyus
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2006

http://myspace.com/moyusmagnus

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par 615sqn_Gerry Mer 9 Mai 2007 - 13:58

j'irai brûler des voiture(s) en toute bonne conscience

Procès d'intention ou stéréotype ?

Il ne faut pas non plus faire d'amalgame Wink
615sqn_Gerry
615sqn_Gerry
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Niort (Chabichouland)
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par F/JG300_Magnifico Mer 9 Mai 2007 - 14:31

Sarko n'est pas encore en fonction, les voiture brûlent déjà.
Donc: Procès d'intention, constat de réalisation.

C'est vrai que j'ai fait un amalgame, je m'en excuse. C'est sûrement les jeunes de l'UMP qui brûlent et cassent les magasins pour célébrer...



Je rajouterai simplement que je serai très regardant sur son ministère de l'immigration (ou quel que soit son nom) et sur la discrimination positive (que je trouve ridicule, inutile et dangereuse).
F/JG300_Magnifico
F/JG300_Magnifico
Hauptmann
Hauptmann

Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par F/JG300_Tempest Mer 9 Mai 2007 - 14:44

III/JG26_Freddy a écrit:Nier la validitié d un commentaire sans meme prendre la peine de l ecouter

j'ai écouté. C'est très instructif. Mais quel propos te fais dire que nous ne l'avons pas fait?? Pour moi aucun commentaire n'est mauvais, mais ne vaut rien sans explication, citations, argumentation, bref, le b. a. ba de ce qu'on enseigne dans les écoles Françaises.

III/JG26_Freddy a écrit: , et ceci sous pretexte que l auteur appartient a des mouvances autres que les siennes , cela meme est une attitude sectaire !

zut, je pensais que vous étiez de mon avis. Que fais-je ici alors?

III/JG26_Freddy a écrit:L intelligence n appartient a aucun bord politique , ecoutez ( tres attentivement ) ce qu ont a dire ces gens , puis apres reflechissez Wink

Qui a dit cela? Que l'intelligence n'appartenais qu'au bord politique que l'on défend? (ce serait ridicule)

L'intelligence appartient au deux, c'est vrai. On dirait, par contre, que toi, tu prends ceux qui ne sont pas de ton avis pour des gens qui ne savent pas réfléchir, et qui sous estiment leurs opposants. Cela n'a rien à voir. Enfin, tu peux infirmer pour je comprenne mieux.

Enfin, les "règles" du débat, je ne les invente pas... Elles existent depuis belle lurette, et la Grèce Antique les a suffisement porté sur le papier pour que je me permette de les rappeller...

juste pour finir, Platon qui cite Socrates:

"Vous me condamnez à mort, mais vous ne savez pas ce que c'est."

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par GR_2/33_Golgoth Mer 9 Mai 2007 - 15:47

RTA_YoYo a écrit:
Vos plumes sont tres lourdes,puisque vous etez super doues pour la politique et que certain d'entre vous commence à peine à lacher leurs biberons

Je crois pas que ça t'aurais plu qu'à 18 ans, on te dise cela. On a beau être jeune, on est pas stupide non plus.

Vive la jeunesse, notre avenir..... cheers cheers

GR_2/33_Golgoth

Nombre de messages : 5878
Age : 48
Localisation : Still a black man
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par JG300_Vylsain Mer 9 Mai 2007 - 16:12

III/JG26_Edwald a écrit:j'irai brûler des voiture en toute bonne conscience Very Happy
Je suis d'accord que le moyen n'est pas très intelligent mais il est efficace.
Je pense que si l'on me mettait dans un ghetto sans aucune possibilité ou presque de m'en sortir, sans que l'on écoute ce que j'ai à dire lorsque je m'exprime de manière démocratique (vote, association...), je finirais un jour par perdre patience et me révolter.
Que reproche t'on à ces gens? De ne pas se taire ou de ne pas le s'exprimer autrement sachant que ça n'as jamais marché avant?

Yoyo, si tu votes uniquement pour un programme, tu risques d'être vite déçu je pense. Le programme, c'est aussi une manière de séduire les électeurs et quelquefois, ça ne vas pas plus loin que ça...

"Sarko n'est pas encore en fonction, les voiture brûlent déjà.
Donc: Procès d'intention, constat de réalisation."
Il me semble que la dernière fois qu'elles ont brûlées, il était ministre de l'intérieur...
Je ne peux conçevoir que l'on ignore les demandes des gens et que la seule réponse soit la répression lorsque leur seul moyen d'expression reste la violence. Je n'ai jamais vu une population se calmer lorsqu'on lui tape sur la gueule ou lorsqu'on la traite comme des moins que rien. Je ne dis pas qu'il faut les laisser faire, je dis qu'il faut essayer de s'interesser à leur cas avant d'en être obligé! Pour moi, la question n'est pas : "Comment faire pour que ces gens se taisent et se calment mais pourquoi doivent-ils en arriver à ce point!"
Interressons nous au fond avant de s'attaquer à la forme!
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par F/JG300_Magnifico Mer 9 Mai 2007 - 16:59

Efficace à quoi? On va revoter parce que 300 types caillassent les flics?

Aussi, super idée de la démocratie, 300 personnes qui remettent en cause le choix de 20 millions...

C'est vrai que les jeunes de la Sorbonne qui ont été arrété vivent dans un sacré ghetto!

Demain je vais demander qu'on porte tous des jupes jaunes au travail.
Après-demain, personne n'a de jupes jaunes!
J'en conclue que personne m'écoute et je vandalise les magasins?

A la St. Sylvestre, les voitures brûlent aussi, contre Sarko je suppose? Ou contre Baroin? Marie Drucker peut-être?
F/JG300_Magnifico
F/JG300_Magnifico
Hauptmann
Hauptmann

Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par Vylsain Mer 9 Mai 2007 - 17:26

Il faut dire à tous ces gens de prendre exemple sur les jeunes de Neuilly qui eux, vivent dans le besoin sans se plaindre.
Vylsain
Vylsain

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par JG300_Vylsain Mer 9 Mai 2007 - 17:34

RTA_YoYo a écrit:Par ailleurs Royal est elle aussi critiquée, ce qui est plus inquiétant, c'est que c'est par des personnes de son camp. :wink

La gauche est encore divisée et beaucoup éspérait être calife à la place du calife :kartofe:
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par psyduck Mer 9 Mai 2007 - 18:15

III/JG26_Edwald a écrit:Efficace à quoi? On va revoter parce que 300 types caillassent les flics?

Aussi, super idée de la démocratie, 300 personnes qui remettent en cause le choix de 20 millions...
bin de toutes façons en france il y a une cinquantaine de journalistes, financiers, ect qui font l'opinion et font voter pour leurs candidats... c'est pas mieux.




III/JG26_Edwald a écrit:

C'est vrai que les jeunes de la Sorbonne qui ont été arrété vivent dans un sacré ghetto!
comme les étudiants qui manifestaient contre le cpe alors que ca s'adressait pas a eux mais aux gars des cités...




RTA_Vylsain a écrit:
III/JG26_Edwald a écrit:j'irai brûler des voiture en toute bonne conscience Very Happy
Je suis d'accord que le moyen n'est pas très intelligent mais il est efficace.

non je suis contre l'atteinte a la propriete privée encore en plus qu'ils brulent les voitures de leurs voisins qui sont autant dans la merde.

ca me rapelle les emeutes de los angeles en 92 quand les getthos se sont revoltés. quand les flics ont perdus le controle ils ont laissés les gens bruler LEURS QUARTIERS pendant une semaine.

par contre si ils avaient deferlés sur beverly hills (le quartier des milliardaires de la cote ouest) on leur aurait envoyés les tanks et les B.52

et bin la c'est la même chose. c'est pas a neuilly que les voitures brulent. de toutes façon un type du 93 qui va a neuilly je suppose que dès qu'il descend du bus il se fait dechiqueter au famas.
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par III/JG26 Mer 9 Mai 2007 - 19:12

On va revoter parce que 300 types caillassent les flics?

Aussi, super idée de la démocratie, 300 personnes qui remettent en cause le choix de 20 millions...
Ca c est ce que disent les medias qu ils ne sont que 300 ... Wink
Sous estimation evidente , et desinformation une fois de plus !
De plus je n approuve en rien l incendie des voitures , mais je rappelle que la seconde moitié de la France a voté Non a Sarko !
On dirait, par contre, que toi, tu prends ceux qui ne sont pas de ton avis pour des gens qui ne savent pas réfléchir, et qui sous estiment leurs opposants. Cela n'a rien à voir. Enfin, tu peux infirmer pour je comprenne mieux.
Tempest evite de reprendre point par point tout ce que je dis , comme si ca devenait personnel , et surtout evites de me preter ce que je n ai pas dit , ou des intentions que je n ai pas eues ... ( comme de croire que ceux qui ne penseraient pas comme moi ne sauraient pas reflechir , tu as surement revé ce propos ) J ai par contre clairement supposé que certains n ecoutaient pas attentivement les propos des opposants Very Happy


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:29, édité 2 fois

III/JG26
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par 615sqn_Devarenne Mer 9 Mai 2007 - 19:23

j'aimerai bien ,,,si cela pouvais etre possible que ce debat soit positif et non pas negatif
est ce trop vous demander????????????????????????????
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 3 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum