GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

+15
615sqn_Yoyo
F/JG300_Wolf
JG300_hammelman
RTA_Moyus
615sqn_Gerry
F/JG300_Tempest
psyduck
RTA_Goliat
F/JG300_Magnifico
RTA_Redfox
615sqn_Volta
F/JG300_Nil
RTA_Mc givré
RTA_DFN
JG300_Vylsain
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par JG300_Vylsain Mar 8 Mai 2007 - 3:13

On en a parlé ce soir et je suis prêt à en reparler avec toi demain :)
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 3:18

C'est parce qu'on se gourre de sujet: la politique çà énerve, c'est ce que racontent des gens agressifs qui veulent toujours tout reprocher à certains d'entre nous; y en a un qui dit que c'est les chomeurs, l'autre les Arabes, un autre les patrons...comment voulez-vous qu'on s'y retrouve? et pis dans la discussion y a toujours un chomeur, un Arabe ou un patron, ou les 3, donc aucun est d'accord pour dire: "oui, tous vos ennuis sont de ma faute"...alors çà part en couille....

Cà c'est la politique, c'est pas la démocratie. La démocratie ce serait de nous demander ce qu'on veut, nous. C'est surement trop compliqué, ou alors c'est qu'on s'exprime pas bien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par F/JG300_Tempest Mar 8 Mai 2007 - 9:32

je ne qualifierais pas cet échange de débat, mais plus comme une succession d'idéee lancéee sans réelle organisation ou logique.

Beaucoup de point de vue on été donné sans connaissances pour appuyer les dires. Ces points de vue là sont inutiles.

Quand on pose une question, on doit y répondre. Mais pas par une nouvelle question. Soit on constate un désaccord, soit on constate que l'un ou l'autre est en contradiction. Mais on ne continue pas de débiter des paroles non justifiées.

Enfin, ne pas confondre compréhension et interprétation.

je pense qu'il faut être 2 pour bien discuter. (c'est pas nouveau.) Du reste, j'ai bien aimé discuter avec vous, c'était sympa quand même.


Juste une remarque qui n'a rien à voir: c'est quand même dingue que Vyl ai besoin de s'excuser de parler de politique. Même si la vidéo est complètement biaisée!


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 9:35, édité 2 fois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par RTA_Redfox Mar 8 Mai 2007 - 9:34

RTA_Vylsain a écrit:Je suis très content d'avoir parlé de ça avec vous ce soir.
Comme quoi, on peut parler politique sans se tapper sur la gueule! :)

On garde ce genre de discution pour la Ferté Laughing ca va chier :rouleau: lol!
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par 615sqn_Gerry Mar 8 Mai 2007 - 10:42

Quoi de plus naturel que de vouloir débattre des sujets qui nous préoccupent avec les personnes qui font partie de notre entourage ?!
J'aurai bien aimé participer à votre discussion car franchement l'avenir de certaines valeurs et le devenir d'autres pratiques m'inquiètent...
De toute façon les mots me manquent face à l'angoisse de l'avenir qui nous attend !

PS: j'espère de tout coeur me tromper...
615sqn_Gerry
615sqn_Gerry
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Niort (Chabichouland)
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 10:58

Que vous etes beaux quand je vous regarde communiquer ainsi ! ç'est fou ce que le gefuv est mature au fond !

C'est ma tournée, SAAANTE à TOUS, tu as raison vyl garde espoir c'est ce qu'il y à de moins politique !


cheers :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par psyduck Mar 8 Mai 2007 - 11:51

III/JG26_Tempest a écrit:
Quand on pose une question, on doit y répondre. Mais pas par une nouvelle question.

mais pourquoi pas?




lol!
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par JG300_Vylsain Mar 8 Mai 2007 - 12:31

Je ne m'excuse pas de vouloir politique, je m'excuse d'avoir lançé ce post avec un message sans intérêt et juste bon à énerver certains. C'était pas objectif de ma part et c'est pour ça que je m'excuse.
Tiens Tempest, j'aurais pu commencer un débat avec ce lien qui me paraît un peu plus intéressant:
http://www.lautrecampagne.org/refutations.php
C'est une analyse de toute sortes de gens (économistes, chercheurs...) qui donnent leur opinion. Ils n'ont pas forcément raison pour tout et on peut en discuter.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 12:34, édité 1 fois
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par RTA_Redfox Mar 8 Mai 2007 - 12:34

Reviens en cuisine Vyl; tu na pas fini de peler tes escuses :)
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par JG300_Vylsain Mar 8 Mai 2007 - 12:35

lol :)
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par RTA_Moyus Mar 8 Mai 2007 - 13:29

https://www.dailymotion.com/video/x1ur6v_refutations-1
RTA_Moyus
RTA_Moyus
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2006

http://myspace.com/moyusmagnus

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par III/JG26 Mar 8 Mai 2007 - 13:46

T as pas a t excuser Vylsain , et merci pour ton lien ! ( le premier )
Merci Moyus pour le tien aussi , la j ai pas le temps de le regarder en entier , mais je vais faire ca ce soir , ca a l air tres interressant ...
Ceux qui ne veulent pas voir ne verront pas , les choses ont toujours ete ainsi ... Wink

III/JG26
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 13:48

J'ai même pas tout regardé; une chose: durant mes études, j'ai étudié certains aspects des tenants et aboutissants de la communication humaine. Et j'ai appris que les gens qui veulent manipuler les autres disent tout et son contraire, pour déstabiliser leurs interlocuteurs et les faire culpabiliser ensuite en leur reprochant de ne pas comprendre leurs propos, tout en empêchant l'interlocuteur de savoir "sur quel pied danser".
Regardez autour de vous, observez les gens qui se comportent comme çà et vous comprendrez. Vous apprendrez aussi à ne plus culpabiliser mais à identifier leur envie de manipuler leur entourage.

Maintenant, je crois qu'aucun homme (ou femme) politique n'échappe à cette règle, et c'est à Chirac qu'on a reproché de se contredire pendant les années passées.

D'autre part, j'ai envie de dire que tout çà est inutile maintenant. On a eu l'occasion de voter, les électeurs ont élu Sarkozy, pourquoi commencer à se plaindre 2 jours après?? ou alors, c'est que la démocratie telle que nous la pratiquons n'est pas bonne; ou alors, il faut faire une guerre civile, ne pas reconnaitre l'autorité de ce Président et prendre les armes et le maquis. Mais être cohérents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par JG300_hammelman Mar 8 Mai 2007 - 14:07

ouiiiii une bonne dictature couvre feux a 20 h pas plus de trois personne ensemble du travail pour tous pas payé bien sur et des tiqué pour la bouffe je pense demenagé pou partir en coré du nord aaaaa quel beau pays lol! lol!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Jg30015

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 5543
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par F/JG300_Magnifico Mar 8 Mai 2007 - 16:24

Rapport au film de posté par Moyus, si on commence à prendre au sérieux le CRAN et ATTAC dans une analyse politique, on a du temps a perdre.

Et pour ce qui est des "scientifiques" je rappelle que le bras droit de Raël est chercheur au CNRS, que Mme Teissier est docteur, et que des gens se soignent en homéopathie...
F/JG300_Magnifico
F/JG300_Magnifico
Hauptmann
Hauptmann

Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 16:57

Vos plumes sont tres lourdes,puisque vous etez super doues pour la politique et que certain d'entre vous commence à peine à lacher leurs biberons je vous conseille humblement de rejoindre ou de vous inscrire pour un parti politique puis de vous inscrire sur leurs forums et ensuite foutre la paix au GEFUV QUI APOLITIQUE

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 17:13

Honnêtement, je n'ai jamais vu de discussions politiques sur un forum de 3D ou de courses de bagnoles; par contre les forums d'aviation historique n'y échappent pas. Il ne faut pas se voiler la face, les armée de l'air du monde entier combattent pour des raisons politiques.
Où je te rejoins Harty par contre, c'est que moi et mes collègues du III/JG26, n'avons rien à foutre du régime Nazi d'Hitler et ses sbires, que l'Amérique de 1944 n'était pas celle de Bush, est que Tony Blair n'est pas Winston Churchill.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par F/JG300_Wolf Mar 8 Mai 2007 - 17:15

III/JG26_Edwald a écrit:
Et pour ce qui est des "scientifiques" je rappelle que le bras droit de Raël est chercheur au CNRS, que Mme Teissier est docteur, et que des gens se soignent en homéopathie...

+1

qui connaîtrait un politique désinteressé du pouvoir ? Un qui dirait "je viens, je règle le déficit etc... et je reprends mon activité antérieure..." celui-là m'inspirerait un certain respect !

En tout cas les jeunes ont voté largement et çà c'est rassurant pour la démocratie . Le post de Vylsain vient attester que les jeunes s'intéressent au débat et c'est toujours intéressant de confronter des opinions antagonistes !

Je ne porterai pas d'opinion personelle sur Sarko, l'histoire jugera.
( mais si t'as du fric t'inquiète çà va aller...)
F/JG300_Wolf
F/JG300_Wolf
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 1206
Age : 63
Localisation : LFNG Candillargues
Date d'inscription : 09/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par RTA_Mc givré Mar 8 Mai 2007 - 18:18

III/JG26_WOLF a écrit:
Je ne porterai pas d'opinion personelle sur Sarko, l'histoire jugera.
( mais si t'as du fric t'inquiète çà va aller...)


espérons Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par RTA_Redfox Mar 8 Mai 2007 - 18:37

III/JG26_Harty a écrit:Vos plumes sont tres lourdes,puisque vous etez super doues pour la politique et que certain d'entre vous commence à peine à lacher leurs biberons je vous conseille humblement de rejoindre ou de vous inscrire pour un parti politique puis de vous inscrire sur leurs forums et ensuite foutre la paix au GEFUV QUI APOLITIQUE

merci

Le monsieur qui a mis le post a bien spécifié le contenu Harty (y a obligation ni de lire ni de répondre); de plus la jeunesse n'est pas un handicap pour parler sérieusement....ni pour imaginer un monde meilleurs....signé un presque vieux con de 39 piges
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par RTA_Mc givré Mar 8 Mai 2007 - 18:43

Bin je dirait surtout qu'on à la chance de pas vivre dans une dictature
ou on à le droit de laisser libre court à nos instincts gaulois et passer notre temps libre à pester sur nos chefs lol!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par 615sqn_Volta Mar 8 Mai 2007 - 18:46

RTA_Mc givré a écrit:Bin je dirait surtout qu'on à la chance de pas vivre dans une dictature
ou on à le droit de laisser libre court à nos instincts gaulois et passer notre temps libre à pester sur nos chefs lol!



lol! lol!

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Obelix

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Gifs1
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 19:43

Oui je viens de pecher,heureusement que la jeunesse a le droit de s'exprimer mais de là a avoir une sens politique precoce de se positionner pour ou contre l'homme politique je doute ou du moins etre le miroire des ames familliales ce qui n'est pas la meme chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par JG300_hammelman Mar 8 Mai 2007 - 20:13

cette histoire de jeunesse pour la politique ça ma fait rire

quel etait l'ages de napoleon ? jules cesar et alexandre le grand ?

c'etait pas des veillards les vieux l'avenir il ont derierre les jeunes devant c'est toute la diference

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Jg30015

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 5543
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par 615sqn_Yoyo Mar 8 Mai 2007 - 20:31

Vos plumes sont tres lourdes,puisque vous etez super doues pour la politique et que certain d'entre vous commence à peine à lacher leurs biberons

Je crois pas que ça t'aurais plu qu'à 18 ans, on te dise cela. On a beau être jeune, on est pas stupide non plus.
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique! - Page 2 Empty Re: ATTENTION!!!!!!!!!!!!!, ce post est politique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum