GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le VF17 s'en va

+19
615sqn_Kierkegaard
F/JG300_Born
RTA_Raja
F/JG300_Wilcke
GR_2/33_Golgoth
GR_2/33_Diabolo
RTA_Fitsalus
GR_2/33_Viper
RTA_Redfox
RTA_Mc givré
RTA_Oscarbob
615sqn_Volta
F/JG300_Touch
JG300_hammelman
615sqn_Archy
615sqn_Yoyo
615sqn_Gerry
615sqn_William
615sqn_Rene
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Le VF17 s'en va

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 12:41

Bon ce n'est plus un secret pour la pluspart d'entre vous mais le VF17 s'en va du GEFUV en voici les raisons



Il y 4 ans.....

Il y a 4 ans me vint l'idée de créer le GEFUV contre l'avis ou les réserves de tous.
La machine a tourné grâce au dévouement de beaucoup d'entre vous que je remercis du fond du coeur. Je pense ainsi à Cbal, Archy, Tchayka, Freddy et bien d'autres.... Seulement voilà, le bateau s'est mis a dériver dans des eaux sombres

Il y a 4 ans, je créais le GEFUV dans un soucis d'autonomie totale a savoir une bande de potes volant les uns contre les autres sans pour autant avoir besoin des escadrilles externes. Le but était que n'importe quel soir de la semaine les gars se connectent et trouvent du monde pour voler le soir ce qui s'est révélé très vite comme le principal atout de notre formation.
Le but était de voler les uns contre les autres certes.... MAIS TOUJOURS DANS LA CAMARADERIE ET LE RESPECT ! alors, nous avons commencé a voir des rivalités naitre, des conflits éclater, bref, il y a maintenant des mois que je ne me mèle plus de rien et force est de constater que pas une seule mission, pas une seule campagne ne peut être faite sans que vous vous balanciez des vannes dans les dents et autres ouinouin a la tronche.

Il y a 4 ans je fondais le GEFUV dans un soucis de coopérations entre les différentes escadrilles mais très vite les luttes de pouvoirs, les affirmations de pseudo indépendance face au "Méchant Stalinien Gunter".

Vous allez ou les gars ? Pour beaucoup ici votre vie s'arrete aux 2 heures de vol par soirée ? un cul pixélisé percé par des 12.7 tout aussi pixélisés valent 'ils que l'on s'arrache la gueule ? Vous ne faites plus partie du GEFUV, vous vous y affronter réellement.

Je n'ai pas fondé le GEFUV pour le voir tel qu'il est aujourd'hui. Posez vous les bonnes questions les gars
Trop de monde ou trop de sérieux ? je ne sais pas mais tout ce que je sais aujourd'hui c'est que le GEFUV n'a PLUS RIEN en commun avec l'idée que j'en avais.
Nombre d'entre nous ne se reconnaissent plus dans le GEFUV aussi :

- Le VF17 quitte le GEFUV a regrets. Nous ne partons pas en faisant la gueule et je ne veux surtout pas voir de nouveaux conflits éclater entre vous. Le fait que nous partions ne nous empechera pas de voler ensemble a nouveau lorsque le climat sera plus sain dans votre façon de voler en mission.

Les pilotes suivants quittent également le GEFUV :

- VF17_Gunter
- VF17_Yann-Per
- VF17_Tchaykaram
- VF17_Adamas
-

Je verrais avec les intéressés les modalités de notre départ.
Nous allons voler de notre coté en nous ramenant a une dimension plus humaine, basé sur la camaraderie et pas sur la couleur de notre camp. On ne refera pas tourner une autre usine mais une unité de 16 pilotes max. on ne se limitera plus a un camp ni a un type d'avions tout le monde volera sur ce qu'il veut en mission. Voilà les grandes lignes de notre nouvelle aventure.

Bon vol a tous malgré tout, vous allez nous manquer


Gunter


PS : A partir du 1er Mars Cbal tu pourras effacer le forum, m'enlever les droits.........

Le ventrilo du GEFUV étant ouvert par Tchayka nous resterons avec vous en com jusqu'a la fin de l'abonnement. Pour le nom de domaine GEFUV.com il sera coupé courant mars.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 13:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par 615sqn_Rene Dim 25 Fév 2007 - 13:28

Veuillez agréer Messieurs mes sincères salutations !
615sqn_Rene
615sqn_Rene
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 994
Localisation : Aigre (16 Charente)
Date d'inscription : 26/10/2005

http://perso.wanadoo.fr/rene.site

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par 615sqn_William Dim 25 Fév 2007 - 13:55

Tracez votre cap, tenez bon le vent et bonne chasse les gars Crying or Very sad Wink
615sqn_William
615sqn_William
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1885
Age : 35
Localisation : A défilement de tourelle
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par 615sqn_Gerry Dim 25 Fév 2007 - 13:57

Bons vols,
See you later Cool
615sqn_Gerry
615sqn_Gerry
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Niort (Chabichouland)
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par 615sqn_Yoyo Dim 25 Fév 2007 - 14:18

Bonne continuation à vous ;-)
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par 615sqn_Archy Dim 25 Fév 2007 - 14:44

Merci pour ce bout de chemin parcouru ensemble Fred ... bon vol a vous

see you soon

615sqn_Archy
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 1939
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.615sqn.net

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par JG300_hammelman Dim 25 Fév 2007 - 15:16

bonne chane pour la suite les amis

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le VF17 s'en va Jg30015

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 5543
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par F/JG300_Touch Dim 25 Fév 2007 - 15:21

Salut la compagnie, bons vols à vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le VF17 s'en va Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par 615sqn_Volta Dim 25 Fév 2007 - 15:27

Bon vol à vous tous . Cool Cool Cool

see you soon

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
Le VF17 s'en va Gifs1
Le VF17 s'en va Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 15:29

bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par RTA_Oscarbob Dim 25 Fév 2007 - 18:34

Bonne continuation.
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par RTA_Mc givré Dim 25 Fév 2007 - 18:36

:(
au revoir .....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Le VF17 s'en va Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par RTA_Redfox Lun 26 Fév 2007 - 0:38

Domage; mais bon...chacun est libre...perso; le Gefuv me convient; donc je re-signe...bonne suite au VF17
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par GR_2/33_Viper Lun 26 Fév 2007 - 6:39

Bon vol et bonne continuation.
Perso idem que Redfox, la situation me convient et je souhaite longue vie au gefuv.

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par RTA_Fitsalus Lun 26 Fév 2007 - 9:18

Oh tiens sa va me manquez de plus entendre les rire démoniaque de Adamas ou les folleries de Tchayka!

:(

Bonne continuation les amis Wink
RTA_Fitsalus
RTA_Fitsalus
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 982
Age : 37
Localisation : Quelque part au fin fond de Neuchâtel
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par GR_2/33_Diabolo Lun 26 Fév 2007 - 10:28

J'ai pas eu la chance de voler avec vous je viens d'arriver, mais je vous souhaite bon vol et qui sait... bon retour dans quelques mois Wink

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6576
Age : 54
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par GR_2/33_Golgoth Lun 26 Fév 2007 - 11:26

VF17_Gunter a écrit:
Nous allons voler de notre coté en nous ramenant a une dimension plus humaine, basé sur la camaraderie et pas sur la couleur de notre camp. On ne refera pas tourner une autre usine mais une unité de 16 pilotes max. on ne se limitera plus a un camp ni a un type d'avions tout le monde volera sur ce qu'il veut en mission.


Bonjour,

Nouveau également nous n'aurons pas le plaisir de voler ensemble sur gefuv ou autre serveur à moins que....
Une petite remarque cependant.
Je trouve intélligent de changer de temps en temps d'appareils pour comprendre un peu ce que ressent l' "adversaire" en combat en terme de maniabilité, de limites de l'appareil, de plaisir de vol, etc....
Il y a une telle richesse dans ce jeu qu'il serait dommage de s'en passer.
Donc remarque pertinente et bonne continuation.
Dommage Crying or Very sad

GR_2/33_Golgoth

Nombre de messages : 5878
Age : 48
Localisation : Still a black man
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par F/JG300_Wilcke Lun 26 Fév 2007 - 13:14

Idem pour moi , je n'ai pas eu la chance de voler avec vous et je trouve que le Gefuv est une excellente initiative qui durera et perdurera
:)
F/JG300_Wilcke
F/JG300_Wilcke

Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par RTA_Raja Lun 26 Fév 2007 - 21:16

Gunter, merci d'avoir créé tout ça, avec un talent immense, une énorme énergie et beaucoup de coeur.
Je crois qu'il en reste assez qui ont suffisamment de recul et de générosité pour dépasser les chapelles et faire que la belle aventure continue.
Je m'absente pour une paire de semaines pour raisons théoriquement professionnelles - surtout pour changer d'air - et je reviendrai avec plaisir voler avec mes potes du RTA.
RTA_Raja
RTA_Raja
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 136
Localisation : Poitiers - Angoulême
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par F/JG300_Born Lun 26 Fév 2007 - 21:43

[quote="VF17_Gunter"]Bon ce n'est plus un secret pour la pluspart d'entre vous mais le VF17 s'en va du GEFUV en voici les raisons



Il y 4 ans.....

Le but était de voler les uns contre les autres certes.... MAIS TOUJOURS DANS LA CAMARADERIE ET LE RESPECT ! alors, nous avons commencé a voir des rivalités naitre, des conflits éclater, bref, il y a maintenant des mois que je ne me mèle plus de rien et force est de constater que pas une seule mission, pas une seule campagne ne peut être faite sans que vous vous balanciez des vannes dans les dents et autres ouinouin a la tronche.

Il y a 4 ans je fondais le GEFUV dans un soucis de coopérations entre les différentes escadrilles mais très vite les luttes de pouvoirs, les affirmations de pseudo indépendance face au "Méchant Stalinien Gunter".

Vous allez ou les gars ? Pour beaucoup ici votre vie s'arrete aux 2 heures de vol par soirée ? un cul pixélisé percé par des 12.7 tout aussi pixélisés valent 'ils que l'on s'arrache la gueule ? Vous ne faites plus partie du GEFUV, vous vous y affronter réellement.

Je n'ai pas fondé le GEFUV pour le voir tel qu'il est aujourd'hui. Posez vous les bonnes questions les gars
Trop de monde ou trop de sérieux ? je ne sais pas mais tout ce que je sais aujourd'hui c'est que le GEFUV n'a PLUS RIEN en commun avec l'idée que j'en avais.
Nombre d'entre nous ne se reconnaissent plus dans le GEFUV aussi :

etc.
quote]

Personnellement je regretterai profondément la sortie de ceux que je fréquente depuis quelques temps, sans souci de savoir s'ils sont bleus ou rouges.
Pire j'ai raillié le Gefuv en croyant que j'allais pouvoir voler rouge ou bleu quand cela me plairait.
Cela fut la raison de ce choix.
Malgré tout je me retrouve assez peu dans la description assez noire de ce Gefuv.
En volant de temps à autres avec d'autres escadrilles du Gefuv, j'ai bien compris que je n'en faisais pas partie, mais jamais je n'ai ressenti d'animosité.
Dommage donc.
Dommage surtout que le débat n'ait pas été ouvert avant que d'être mis devant une position définitive.
Car si l'esprit collectif prime, il fallait lui donner sa chance.
Christian
F/JG300_Born
F/JG300_Born
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel

Nombre de messages : 761
Age : 70
Localisation : Six Fours, Var
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par 615sqn_Kierkegaard Mar 27 Fév 2007 - 8:58

En esperant vous entendre tout de même encore sur ventrilo, bonne route et bonne continuation aux sympatiques pirates de la Navy :pirat: :pirat: :pirat:

615sqn_Kierkegaard
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 571
Localisation : Au bout d'un parachute...
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par 615sqn_Fabien Mar 27 Fév 2007 - 10:52

Que rajouter de plus? pour moi Born à tout dit, je suis absolument d'accord avec lui. Quel dommage de voir partir du GEFUV des personnes que j'appréciais sans avoir trouvé auparavent un terrain d'entente.
Allez...Bon vol à vous!
615sqn_Fabien
615sqn_Fabien
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Bollène Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par Adamas Mar 27 Fév 2007 - 22:17

beaucoup de réactions sur se post

J'ai envie de répondre a certains .... ceux qui vont de l'avant ceux qui par l'innocence n'imagine pas la possibilité de tel problèmes , que le créateur d'un mouvement ne se retrouve plus dans se mouvement ....


heureusement , il reste des forces vive au Gefuv , continuez de jouer et oubliez les querelles , recentrez vous sur le véritable but de se mouvement : le plaisir de jouer et non des problèmes qui n'ont ni matières (car purement virtuel), ni même le début d'un fondement ....
exemple : vous recherchez trop de réalisme (dialogue radio , discipline , école de pilotage , règlements drastique aux campagnes) et je vous passe les discussions pas trop sérieuse sur des avions "uber"
comme indiqué dans la lettre de Gunter il y a des regrets ...
ses regrets son les vrai joueurs , ceux dont le seul but est de passer un bon moment
je pense que le Gefuv se relèvera de se terrible coup , plus grand , plus fort et n'oubliez pas : rien n'est réel , a part les amitiés

ses amitiés ne son en rien remis en question par notre départ , nous nous reverrons , virtuellement ou autour d'une bonne bière

nous allons évoluer dans d'autres cieux virtuel mais nous ne somme pas très loin .... juste sur un autre canal de ventrilo ;)

A bientot , Clément
Wink
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par 615sqn_S Mar 27 Fév 2007 - 22:48

Bon vent à vous tous et que l'amitie vous donne force et vigueur dans vos coeurs pour que vous puissiez retrouver les joies d'etre de nouveau ensemble parmis nous

au revoir clement

615sqn_S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par 615sqn_Gil Mer 28 Fév 2007 - 10:10

Pensées particulières :

-Merci à Gun d'avoir créé le GEFUV cheers

Anecdote (comme quoi être dans une escadrille ne signifie pas voler seulement avec celle-ci et ses appareils) : au cours d'une coop. avec la VF17 en Corsair sur la Nouvelle Guinée, après un engagement avec des zéros où j'avais récupéré quelques trous, moi:
-De Gil, appareil endommagé, je rentre à la base !
Gun:
-Pas question ! Tu nous rejoins en ... (j'ai oublié les coordonnées)
moi:
-Euuuhhh ! pale Bon d'accord

-Merci à YannPer pour tous les vols ensemble et de m'avoir fait connaître le GEFUV .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le VF17 s'en va 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
Le VF17 s'en va Gilban10Le VF17 s'en va Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le VF17 s'en va Empty Re: Le VF17 s'en va

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum