GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

+5
615sqn_Yoyo
JG300_Vylsain
615sqn_Yann-per
JG300_Egon
GR_2/33_Viper
9 participants

Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par GR_2/33_Viper Lun 23 Juil 2007 - 14:41

Messieurs, l'instant est historique. Après avoir répondu à une provocation des impérialistes américains, nous avons accepté d'aller leur mettre une dérouillée à domicile.

Nous étions divisé en deux groupes: les Sumo(toris) (emmené par 615sqn_rené secondé par de ice du jg52 et d'acrobat) et les Suppo(sitoires) (emmené par carolus et secondé par crow et votre serviteur).

Je ne m'étendrai pas sur les victoires et le courage dont ont fait preuve mes camarades façes à la (faible) menace de la VF17 car par modestie et par respect pour l'ennemi vaincu; ils préfèrent garder une certaine réserve. Réserve que je n'ai pas (bien entendu) aussi permettez-moi de vous narrer comment, de mon point de vue, les choses se sont passées.

Nous arrivions en formation dans le secteur de patrouille lorsque j'aperçu un petit avion (mal piloté) au ailes repliées. Banzaï, m'écriais-je, mort à l'ennemi. Et hop, un virage à gauche en piqué, une chandelle à droite tatata, à peine éffleuré. Virage plus serré à droite, visiblement l'avion est piloté par un IA pour vouloir tourner avec moi, me dis-je. Je l'aligne, un petit coup de dérive, un peu de déflection (presque rien) et paf... un bastos en plein dans l'oeil droit. A merde alors, je visais le gauche, (joystick de compétition). Quoiqu'il en soit, l'avion parti en vrille pour s'écraser comme une m... en pleine mer. Ce n'est que plus tard, une fois au bar, un verre de saké à la main, que j'appris que le pilote du corsair était un certain Adamas, je crois, mais je n'en suis pas certain.

Ah oui, j'oubliais, en bon pilote japonais j'ai aussi descendu un p40 sur le chemin du retour car il me restait encore beaucoup de balles à gâcher après ma première victoire facile. :geek:

En tout les cas merci pour la coop à nos amis de la VF-17, c'était bien sympa.
amitiés viper ☀

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par JG300_Egon Lun 23 Juil 2007 - 15:34

Moi pas de bol (de riz Rolling Eyes ) j'étais en combat contre un P40 IA. barrique par la gauche pour me replacer derrière, là le P40 cabre à gauche... Un bout d'aile droite en moins, je saute...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Testba46
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Bouton23
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par 615sqn_Yann-per Lun 23 Juil 2007 - 16:08

C'est marrant j'ai pas la meme version, encore un coup de la propagande niponne !!!!
Perso j arrive tranquille sur zone ,dans la precipitation mon leader ce trompe de touche et replie ses ailes en plein vol , l'emotion sans doute !!!! Suite a ca je me rabat sur un zero une rafale et hop coupé en deux , dans l histoire j avais oublie qu il vole par deux ,son collegue commence a s'interesser serieusement a ma personne heuresement Vyl etant dans le coin lui fait peur il me lache mais poursuit mon sauveur , hop un looping je me met dan les six du KI , une petite giclée dans le moteur et il se transforme en Zippo cheers apres le train train habituel on rentre tranquillement et on se pose et direction le bar le chouchen etait a temperature 🍺 :beer1:

En tout cas on c est bien marrer merci a tous pour votre participation :corsair:
615sqn_Yann-per
615sqn_Yann-per
Pilot Officer
Pilot Officer

Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : Trés a L'Ouest !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par JG300_Vylsain Lun 23 Juil 2007 - 16:33

Yann-per a écrit:dans la precipitation mon leader ce trompe de touche et replie ses ailes en plein vol , l'emotion sans doute !!!!

On avait dit qu'on gardait ça secret!!!! Tu vas te faire taper sur les doigts!!!! Very Happy

Chez nous, 2 corsairs perdus sur 4. Moi et Yann revenons nous poser! Pas sûr qu'il y ait la moitié des effectifs nippons qui soient revenus à leur base Viper!!! Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 285352
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par 615sqn_Yoyo Lun 23 Juil 2007 - 17:10

Viper, je t'aime.
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par JG300_Vylsain Lun 23 Juil 2007 - 17:55

Et moi alors? Crying or Very sad :rouleau:
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par 615sqn_Yoyo Lun 23 Juil 2007 - 18:03

Aussi Razz
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par RTA_Oscarbob Lun 23 Juil 2007 - 18:25

Idem !
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 18:30

Un grand merci a René qui nous a hosté la mission :) bon quand même bien dégouté par ma gaffe :affraid:

A une prochaine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par Adamas Lun 23 Juil 2007 - 19:45

c'étais bien simpatique , a bientot Wink
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par F/JG300_Born Mar 24 Juil 2007 - 10:02

La prochaine fois je veux bien faire le Zippon !
Christian
F/JG300_Born
F/JG300_Born
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel

Nombre de messages : 761
Age : 70
Localisation : Six Fours, Var
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par 615sqn_Volta Mar 24 Juil 2007 - 14:08

Pareil si la prochaine il vous faut du jap affame je veux bien le faire lol! lol! lol!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Gifs1
Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17 Empty Re: Comment les Zippos ont cramé les Têtes Brulées de la VF17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum