mission du 30/09 un VF17 chez les brit...
5 participants
Page 1 sur 1
mission du 30/09 un VF17 chez les brit...
bonne petite mission , on a fait du tourisme en france y'a un temps de merde je n'ai pas de victoire
je ramene mon spit sur les vapeurs d'essence et je vais me garrer a coté de Volta
je veu me retourner , freins bloqué , mise de gaz .... et j'ai juste relaché un peu le manche.....
saleté de Spit !
je ramene mon spit sur les vapeurs d'essence et je vais me garrer a coté de Volta
je veu me retourner , freins bloqué , mise de gaz .... et j'ai juste relaché un peu le manche.....
saleté de Spit !
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 0:11, édité 1 fois
Adamas- Nombre de messages : 2352
Re: mission du 30/09 un VF17 chez les brit...
P47 ...après avoir perdu Vylsain par collision; striké sur une DCA; Cbal moteur coupé net par une rafale de DCA, éjecté....je fais plusieurs passes sur les canons, mais sans grand succés. sur le retour; je stop un train sur le pont et détruit un certain nombre de wagons. Retour base winshester; à vue de la base je me fait arroser copieusement par un bandit; je le sème et part me vautrer sur la piste percé comme une passoire...j'ai juste à changer: un train; une hélice; 2 ailes; une canopy; et la peinture du morceau restant .....mais vivant
putain j'ai raté ca a cause de l'orage :o
Ca fait le 3eme mecano que tu nous fait interner pour cause de TS avec sa clé de 12 :o
.j'ai juste à changer: un train; une hélice; 2 ailes; une canopy; et la peinture du morceau restant Laughing .....mais vivant
Ca fait le 3eme mecano que tu nous fait interner pour cause de TS avec sa clé de 12 :o
RTA_Goliat- Major
Peut être; mais ils auront moins de boulot sur le mien que sur les autres
C'était qui l'enfoi... de bleu qui attendait tous les survivants au dessus de notre base
C'était qui l'enfoi... de bleu qui attendait tous les survivants au dessus de notre base
Pour repondre a ta question red il s'agissait d'un maudit IA habitué a ce coup foireux
ils te suivent pendant toutes la coop meme si ils ne te voient pas et arrivé quand tu veut te poser il te shoot
ils te suivent pendant toutes la coop meme si ils ne te voient pas et arrivé quand tu veut te poser il te shoot
615sqn_Volta- Group Captain
pffffffffffffouuuuuu j'ai bien eu du mal a retrouver la base
merci Volta d'avoir allumé tes feu de mave :cyclops: sinon le tounerai encore
merci Volta d'avoir allumé tes feu de mave :cyclops: sinon le tounerai encore
615sqn_Devarenne- Flying Officer