GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

je pourrais etre député !!

2 participants

Aller en bas

je pourrais etre député !! Empty je pourrais etre député !!

Message par psyduck Jeu 7 Sep 2006 - 21:49

attention c'est hard:

* mode psycho engaged *

si on peche en mer ou en canal classé zone maritime, il n'y a pas besoin de permis. mais si on peche en étang ou en riviere il faut un permis.

je trouve scandaleux que n'importe qui puisse acheter du materiel de peche en riviere sans avoir a justifier d'un permis de péche en cours de validité !!

comme ca "c'est pas dangeureux ..." monsieur le député, on voit bien que vous vous etes jamais pris un grappin dans la main !!

et puis il y a des sniper au lancer, moi autrefois j'arrivais a lancer ma cuiller a 1 metre pres a 15 metres !!

:sniper:



remarquez on peut bien acheter une voiture sans avoir le permis de conduire a condition de pas la ramener sois même a la maison...

tiens peut etre un jour faudra il presenter le permis de conduire pour acheter de l'essence ?


au fait dans certains departements ils ont bien interdit la vente de carburant au détail pour eviter la fabrication de cocktails molotovs. il sufit de siphoner un reservoir, de toutes façons c'est ce qui se faisait déjà.
et en irlande a une époque les laitiers avaient interdiction de livrer le lait dans des bouteilles en verre, vu que les types de l'IRA ramassaient les bouteilles pour faire des cocktails...


tiens, j'ai une idée: puisqu'on nous dit qu'il y a des millions de gens qui roulent sans permis, le meilleur moyen d'empecher ca, c'est une loi qui oblige les pompistes a demander le permis de conduire pour vendre de l'essence, et a noter sur registre les quantitées vendues. par exemple "lundi 20 septembre, twingo rouge imatriculée 4212tuture 93"

et touts les 6 mois l'inspecteur de la prefecture passe verifier le compteur kilometrique.

en fonction des caracteristiques de la voiture, si vous avez consommé trop, on conclu que vous avez revendu de l'essence au marché noir a des gens qui n'ont pas forcément le permis, donc vous etes automatiquement condané pour recel agravé.

et si vous avez roulé trop par rapport a ce que vous avez acheté légalement, etes automatiquement condamné pour vol de carburant puisque vous ne pouvez pas avoir fait le kilometrage indiqué avec la quantitée achetée .

en plus ca obligerait les gens a bien faire regler et entretenir leur vehicule, c'est écolo.

* mode psycho off *


lol!
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je pourrais etre député !! Empty Re: je pourrais etre député !!

Message par F/JG300_Touch Jeu 7 Sep 2006 - 21:57

Ouais c'est bon , je crois que tu peux être député, ta propo est suffisamment tordue Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
je pourrais etre député !! Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum