BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?
+15
GR_2/33 Alcolix
GR_2/33_Marc
615Sqn_Xav
F/JG300_Tempest
615otu_Tom
GR_2/33_Diabolo
GR_2/33_arkfar
615sqn_William
615sqn_Volta
RTA_Cappy
RTA_Redfox
RTA_Wolfeye
615sqn_Yoyo
JG300_Vylsain
RTA_Tchaykaram
19 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?
vu sur lesnumeriques.com
ça laisse reveur ....
et un morceau de solo qui calme ...
fin Octobre .....
ça laisse reveur ....
et un morceau de solo qui calme ...
fin Octobre .....
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?
Pffffffffffffffff........
Le Frostbite 2 semble être juste hallucinant !
Le Frostbite 2 semble être juste hallucinant !
JG300_Vylsain- Fähnrich
Fake !
Naaaan, j'déconne, c'est splendide
Naaaan, j'déconne, c'est splendide
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Pas mal ! Sauf que vu la puissance du Frosbite 2, il n'y a pas grand monde qui va pouvoir le faire tourner non ?
RTA_Wolfeye- Captain
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce jeu de malade!! mais sérieusement il faut une centrale nucléaire là pour le faire tourner avec une t'elle qualité d'image
RTA_Cappy- Major
615sqn_Volta- Group Captain
Rien que les vidéos font ramer mon PC
615sqn_William- Squadron Leader
Si si le frosbite cotrairement a beaucoup de moteur est super optimisé certe faut pas non plus un petit pc mais un pc moyen peu tres bien le faire tourné dans de bonne condition.
En se qui concerne le jeux, il est déja considéré comme le HIT 2011, et la renaissance de battlefiled.
Il s'aligne dans la suite logique de BF2, tous en exploitant un nouveau moteur graphique upgrade qui a déja fais ses preuve sur bad compagnie 1/2.
En se qui concerne le jeux, il est déja considéré comme le HIT 2011, et la renaissance de battlefiled.
Il s'aligne dans la suite logique de BF2, tous en exploitant un nouveau moteur graphique upgrade qui a déja fais ses preuve sur bad compagnie 1/2.
GR_2/33_arkfar- Nombre de messages : 130
Ce que j'attends pour ce jeu,c'est qu'il soit réaliste à la sauce d'un "Project Reality", cet excellent mod pour BF2, et qu'on n'assiste plus à un ramassis de snipers campeurs en multi
C'est beau mais j'attends de voir le gameplay.
Personnellement j'attends beaucoup plus Red Orchestra 2.
Personnellement j'attends beaucoup plus Red Orchestra 2.
615otu_Tom- Warrant Officer
Project reality , Point of existence , Eve of destruction615sqn_William a écrit:Ce que j'attends pour ce jeu,c'est qu'il soit réaliste à la sauce d'un "Project Reality", cet excellent mod pour BF2, et qu'on n'assiste plus à un ramassis de snipers campeurs en multi
de bon mod , pas de campeur? Faudra attendre un mod alors
propre ! danke Tchayk !
F/JG300_Tempest- Major LW
Lol sa laisse rêveur....Bad company 2 me fessait rêver...Et pourtant une belle daube à la sauce console qui m'ont sorti... Hé vous savez quoi les ga??? Battlefield 3 sera multiplateforme Comme Bad Company [Hé oui Malheureusement]...alors vous attendez pas à quelque chose de vraiment extraordinaire, le frostbite 2 c'est bien...mais sans le gameplay qui va avec, ce n'est juste qu'un...fragment...de Battlefield.
Moi ce que je veut, et comme la plupart des anciens joueurs....c'est du Bf2 avec du frostbite 2...c'est pas compliquer...
Si Battlefield 3 n'est pas à la hauteur...sa va chier
Moi ce que je veut, et comme la plupart des anciens joueurs....c'est du Bf2 avec du frostbite 2...c'est pas compliquer...
615Sqn_Xav- Warrant Officer
T'es sur PR, Tchayk ?
615otu_Xav a écrit:Lol sa laisse rêveur....Bad company 2 me fessait rêver...Et pourtant une belle daube à la sauce console qui m'ont sorti... Hé vous savez quoi les ga??? Battlefield 3 sera multiplateforme Comme Bad Company [Hé oui Malheureusement]...alors vous attendez pas à quelque chose de vraiment extraordinaire, le frostbite 2 c'est bien...mais sans le gameplay qui va avec, ce n'est juste qu'un...fragment...de Battlefield.
Et non détrompe toi, il est dévloppé pour PC et adapté pour console et pas le contraire cette fois !!
Non , j'ai toujours BF² installé mais sans mods et j' y rejoue peut etre 3 fois dans l'année615sqn_William a écrit:T'es sur PR, Tchayk ?
Déjà pré-résérvé depuis Lundi au faite...je suis sur le taxi way depuis 2ans =)
c'est clair ,la 3 éme vidéo me laisse sur le cul,mais je me demande combien vont pouvoir le faire tourner sur leur machine.
si il y a une démo un jour je l'essayerais pour voir et me donner une idée .
si il y a une démo un jour je l'essayerais pour voir et me donner une idée .
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
Sa viens de tombé !!
Source: jeuxvideo.com
Pour ma part c'est finger in the nose !! mon Pc va même pas le sentir passé XD
Depuis maintenant plusieurs mois, les rêves de nombreux gamers tournent autour de la prochaine tuerie du FPS, le futur monstre du online, Battlefield 3. Mais souvent, le rêve peut vite se transformer en cauchemar pour les petites bourses quand tombe la douloureuse : les configurations requises. Pourtant, malgré son nouveau moteur Frostbite 2.0 qui déboîte la rétine, l'ordinateur nécessaire pour le faire tourner semble raisonnable. Par contre, la configuration recommandée semble déjà bien plus exigeante et risque d'en faire pleurer quelques uns... Monde cruel.
Configuration requise
- Windows Vista ou 7
- Processeur Core 2 duo de 2 GHz
- 2 Go de RAM
- Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou 11
- 15 Go d'espace disque
Configuration recommandée
- Windows Vista ou 7
- Processeur Quad-Core
- 4 Go de RAM
- Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850)
- 15 Go d'espace disque
Source: jeuxvideo.com
Pour ma part c'est finger in the nose !! mon Pc va même pas le sentir passé XD
Voici la réponse à la question que tout le monde se pose !
Pourquoi y'a t'il un dinosaure au début de la séquence de gameplay ???
En fait, c'est une private joke ! Les résultats de COD6 n'étant pas terribles sur PC, une personne d'activision est venue poser la question sur un forum et regardez les réponses...
http://www.hapshack.com/images/battlejtj.png
J'aime comme la femme d'activision est complétement paumée et ne comprends rien aux réponses !
Pourquoi y'a t'il un dinosaure au début de la séquence de gameplay ???
En fait, c'est une private joke ! Les résultats de COD6 n'étant pas terribles sur PC, une personne d'activision est venue poser la question sur un forum et regardez les réponses...
http://www.hapshack.com/images/battlejtj.png
J'aime comme la femme d'activision est complétement paumée et ne comprends rien aux réponses !
JG300_Vylsain- Fähnrich
2009 hein ? Sarah Breiden en tient une bonne couche , Activision et IW ont misés sur les consoles avec leur multi pourri et elle s'étonne ??
une petition des joueurs PC pour des serveurs dédiés et des vrais map , resultat , 8 demeurés tournent en rond sur des maps grosses comme des timbres
lack of dinosaurs DICE Rulezz
une petition des joueurs PC pour des serveurs dédiés et des vrais map , resultat , 8 demeurés tournent en rond sur des maps grosses comme des timbres
lack of dinosaurs DICE Rulezz
Photo et nouvelles infos de Bf3
ADMIRER MOI CE BEAU COCKPIT, cette belle vue et ce beau dog les enfants...lâche tes flares mon pti t'é dans la merde
Hé oui ce serait donc un des futur cockpit présent sur Bf3, Photo Solo ou multi...sa on ne sait pas...mais quand même
Je doit dire que j'en ai presque les larmes au yeux
Je vous fait part de mes dernières trouvailles sur ma bible qui sortira donc le 27 Octobre...
Caractéristiques de ce troisième opus :
- Jouable jusqu'à 64 joueurs
- Ne fonctionnera pas sous XP, uniquement vista / win7
- Utilisera le nouveau moteur Frostbite 2 avec décor destructible.
- Présence des avions
- Campagne solo disponible, jouable en coopération
- Possibilité de s'allonger
- Le PC est la plate-forme principale du jeu, mais DICE se demande encore s'ils sortiront un SDK.
- Les destructions sont crédibles, et tout dans un niveau doit être destructible
- Il y a du coop et du solo en plus du multi
- BF3 aura les plus grandes MAP jamais créées sur un battlefield !
- Seulement 4 classes en multi et pas de commander. Il y aura des squads.
- Il y aura plus de DLC (maps & co) que pour BFBC2, et plus tôt après la sortie.
- Il y a plus d'unlocks que dans BFBC2.
- Il y a une killcam
- On peut personnaliser son personnage en multi, mais sans abuser non plus.
- Les animations sont plus réalistes
Autres infos :
* Il n'y a plus de Carl Gustav
* Pas de grappin ou tyrolienne comme l'extension Forces Spéciales de BF2
* Pas de dolphin diving possible (se jeter à terre tout en tirant)
* Le repérage des cibles (spotting) est toujours présent
* Il y a toujours du bullet drop (chute de la balle du à la gravité) mais en plus complexe.
* Le couteau et les dogtags seront toujours de la partie
* Il n'y a pas de lunette hybride
* Il y a un effort particulier sur l'équilibrage des jets
* La possibilité de s'allonger est présente sur toutes les plateformes
* La courbe d'apprentissage de BF3 est plus élevée que celle de BF2 (jeu plus complexe?)
* Le tir ami est une option
* Il n'y a pas de fléchette traceuse.
La campagne solo durera entre 6 et 10 heures. Avec votre skill légendaire, comptez plutôt 5h. Le niveau avec le tank ouvrira probablement le premier chapitre du jeu.
Le tir de suppression ne fonctionne que si votre cible n'est pas à couvert et si les balles passent dans un rayon de quelques dizaines de centimètres autour d'elle. Sous l'effet du tir de suppression, la vision de votre cible s'assombrit et devient flou. De plus, elle ne peut pas récupérer de santé. Un tir de suppression vous rapportera des points s'il permet à un de vos coéquipiers d'abattre votre cible.
Il y aura plusieurs types de cartes : des grandes, des moyennes, des petites, en milieu urbain, dans le désert, à la campagne, de jour, de nuit, sous le soleil ou sous la pluie. La carte Metro présentée à l'E3 est l'une des maps dédiées à l'infanterie. Dans le métro, vous pouvez dégommer les lampes et l'ingénieur peut utiliser la torche montée sur son SMG pour aveugler l'ennemi (ou ses coéquipiers). Sur cette carte, les américains se battent contre des russes. Voici sa minimap en version rush :
Pour la santé, le jeu utilise le même système d'auto-regen que BFBC2. Idem pour le spot 3D permettant de marquer la position des ennemis sur le HUD.
Les squads sont limités à quatre joueurs et on ne peut spawner que sur le squad leader. Le leader peut voir un compte à rebours indiquant quel sera le prochain joueur à spawner sur lui.
Le tableau des scores affiche les points des joueurs, mais aussi leurs ratios K/D. Lorsqu'on se fait tuer, on peut voir combien de santé il restait à l'adversaire, combien de fois il nous a descendu et combien de fois on s'est vengé.
Les quatre classes de Battlefield 3 sont : le medic de combat qui porte un fusil d'assaut, distribue des medikits et peut réanimer ses potes. L'ingénieur utilise toujours des SMG, détruit les véhicules au RPG ou les répare. Le Recon a accès aux fusils de précision et au C4. Le Support distribue des munitions et tire à l'aide de LMG disposant d'un trépied déployable.
Si vous êtes au sol, vous pouvez interdire aux medics de venir vous relever. Pour relever un coéquipiers, le medic doit maintenir le clic gauche enfoncé le temps de frotter ses défibrillateurs l'un contre l'autre puis d'envoyer le choc électrique sur le blessé. Ce sera plus long que dans BFBC2.
Le couteau, d'après ce que j'ai compris, ne fonctionne pas comme dans BFBC2 : vous pouvez le sortir pour attaquer et blesser un ennemi vous faisant face. Si votre cible vous tourne le dos, alors il est possible de déclencher une animation pour l'égorger en un seul coup, mais ça prend un peu de temps.
Les véhicules régénèrent automatiquement une petite quantité de dommages lorsqu'ils sont lourdement endommagés, mais il est nécessaire de faire intervenir un ingénieur pour les réparer entièrement. En général, les véhicules sont immobilisés avant d'exploser : le pilote y laisse généralement la vie, mais les passagers ont le temps de s'enfuir.
Petite anecdote en passant : Frank Gibeau (EA games label president) cire les pompes de Nintendo en affirmant que la Wii U offre de nouvelles possibilités incroyables pour le pilotage des véhicules et la vue du commandant.
Source : Somua.com, IGN.
Battlefield 4 en octobre 2013
Frank Gibeau d'Electronic Arts a annoncé à l'E3 que les franchises Battlefield et Medal of Honor allaient désormais se succéder chaque fin d'année. Voici donc le planning des prochains Medal of Honor et Battlefield, en se basant sur le fait que Medal of Honor est sorti le 15 octobre 2010 et que Battlefield 3 sortira le 25 octobre 2011 :
Medal of Honor 2 le 15 octobre 2012
Battlefield 4 le 25 octobre 2013
Medal of Honor 3 le 15 octobre 2014
Battlefield 5 le 25 octobre 2015
Medal of Honor 4 le 15 octobre 2016
Battlefield 6 le 25 octobre 2017
etc.
La précommande
La fiche de Battlefield 3 renseignée par Micromania ( http://micromania.fr/vente/achat_b [...] d6qnvkotu0 ) confirme l'existence d'un DLC qui sera gratuit pour ceux qui auront choisi l'édition limitée, et a priori (c'est une vieille info) disponible et payant un mois après pour les autres. On connait à présent son contenu en détail :
Back to Karkand :
- 4 cartes mythiques de Battlefield 2 (Karkand, Sharqi, Oman et Wake).
- 10 armes cultes de Battlefield 2
- 4 nouveaux véhicules
- 12 rangs multijoueurs supplémentaires
- 10 nouveaux Trophées/Succès
- 10 nouveaux dog tag
- 8 nouveaux objets de personnalisation ingame (dans le jeu)
On suppose que les quatre nouveaux véhicules seront uniquement présents sur les cartes du DLC.
Tout comme sur le site officiel d'EADM, Micromania estime la sortie du jeu au 3 novembre 2011 ce qui devrait bien faire chier ceux qui souhaitaient sortir leurs FPS le 11/11/11.
Fin de citation.
Ha Ps : Euh les écrans radar ne fonctionne pas??? =)
Rumeurs ou pas....je sent que sa va jeter du pâté
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4