ca n'a pas du etre facile a l'école
+5
RTA_Goliat
615sqn_Archy
F/JG300_Tempest
RTA_Oscarbob
psyduck
9 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ca n'a pas du etre facile a l'école
http://www.loonplage.org/mairie1.htm
psyduck- Nombre de messages : 2047
Re: ca n'a pas du etre facile a l'école
Bah tu sais quand on voit le niveau en histoire des gens en général c'est pas sur qu'il ait été beaucoup emmerdé par ses petits copains à l'école
Invité- Invité
Bah ca va, ca pourrait etre pire.
Puis Gun a raison, sur 100 francais, y'en a combien qui le connaissent ? 2 ? 3 ?
Puis Gun a raison, sur 100 francais, y'en a combien qui le connaissent ? 2 ? 3 ?
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Et en plus, ce n'est pas un monste... C'est plutôt même l'inverse...
F/JG300_Tempest- Major LW
ouais, disons qu'il était moins pourri que les autres lol
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Il a surtout eu la "chance" de servir sur des fronts "propres" qu'aurait il fait sur le front russe ? aurait il accepté les ordres criminels de Hitler sachant qu'il a été un grand "fan" de ce fumier jusqu'en 1943.
Comment aurait il réagit aux exactions des SS au furs et a mesure de l'avance de la Werhmacht notemment en Ukraine en 41 ? là est la question
Comment aurait il réagit aux exactions des SS au furs et a mesure de l'avance de la Werhmacht notemment en Ukraine en 41 ? là est la question
Invité- Invité
III/JG26_Tempest a écrit:Et en plus, ce n'est pas un monste... C'est plutôt même l'inverse...
enfin il y a quand même eu les tirailleurs sénégalais séparés des autre prisoniers et fusillés.
enfin il y a quand même eu les tirailleurs sénégalais séparés des autre prisoniers et fusillés.
Sous l'autorité de la SS pas de Rommel de dernier ayant refusé en Afrique de fusiller des soldats en Afrique je le voit mal accomplir ce geste sur 1500 tirailleurs.
D'ailleurs a ce propos la justice allemande vient d'ouvrir une enquère sur ce crime de guerre, affaire a suivre
Invité- Invité
blague a part .. hihi je connais sa soeur, un vrai canon (enfin a l'epoque) ... j'ai passé mon enfance a st pol sur mer, avant malo les bain et Dunkerque... vivi les dunes de zuydcoote etaient mon terrain de jeu favori. Deja a l'epoque c'etait en primaire, nous l'embettions au sujet de son nom. Tout le monde dans notre classe connaissait l'existance d'un Erwin Rommel.
Oui mais la différence c'est qu'a ton époque la 2ème guerre mondiale était encore fraiche dans les mémoires, aujourd'hui c'est autre chose.........
Tiens par exemple quand j'étais emplois jeune dans l'enseignement, mon passe temps favoris c'était de lire les copies d'histoire des collégiens
Sans mentir j'ai vu des choses du style :
"Hitler était un célèbre danseur de Brodway puis un acteur de cinéma avant de devenir le président des etats Unis"
V E R I D I Q U E élève de 3ème quand même
Tiens par exemple quand j'étais emplois jeune dans l'enseignement, mon passe temps favoris c'était de lire les copies d'histoire des collégiens
Sans mentir j'ai vu des choses du style :
"Hitler était un célèbre danseur de Brodway puis un acteur de cinéma avant de devenir le président des etats Unis"
V E R I D I Q U E élève de 3ème quand même
Invité- Invité
Ben yen a meme dans ma classe qui ne savaient pas ce que c'etait que les camps de concentration et ce qu'on y faisait
RTA_Goliat- Major
lol, l'histoire et les jeunes......
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Moi, ma mère est prof d'histoire au collège et elle en a vu des vertes et des pas mures!
Quand je regarde ses copies, la moyenne des élèves tourne généralement autour des 5-6!
C'est affolant: ils écrivent des conneries monumentales!
Quand je regarde ses copies, la moyenne des élèves tourne généralement autour des 5-6!
JG300_Vylsain- Fähnrich
Quand on pense qu'il ne faut pas oublier pour que ca ne se reproduise plus, on est mal baré
RTA_Goliat- Major
Yeaaaaaaah, premier post sérieux de Redfox depuis des lustres !
Ca mérite un ptit coup à boire !
A la tienne
Ca mérite un ptit coup à boire !
A la tienne
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
...Ta raison...Je vais corriger cela tout de suite.....ALLER LES BLEUS!!
:degage:
Un pôte ma envoyé ça...un soir de coupe du monde à Berlin....le parking de rêve
http://www.airliners.net/open.file/1072234/L/
:degage:
Un pôte ma envoyé ça...un soir de coupe du monde à Berlin....le parking de rêve
http://www.airliners.net/open.file/1072234/L/
Yeah il est stylé le noir tout en bas.
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
m'en fout. :scratch:
y'a pas de komet. :vomito:
y'a pas de komet. :vomito:
RTA_Vylsain a écrit:Moi, ma mère est prof d'histoire au collège et elle en a vu des vertes et des pas mures!
et encore... vous êtes en dessous de la vérité...
autrefois j'ai vu la copine d'un gar que je connaissait qui faisait des études et qui ignorait le sens de pleins de mots ...
et en histoire c'est a pleurer le cul dans une flaque...
ceux qui croient que pétain est mort fusillé, qui savent pas ce qu'était la commune de paris, quand et entre qui a eu lieu la guerre d'indochine, ce qu'était le pacte germano sovietique, ect...
85% de réussite au bac dans ma région... entendu a la radio, dans un établissement je sais plus ou, sur 75 élèves, 74 l'on eu...
et ils ont passés 2 mois a manifester (caprice de petits bourgeois gâtés) et a occuper les facs... on se demande comment ils ont fait pour rattraper le retard... une nouvelle amphet vient de sortir des labos ?
en 81 quand le génial grand timonier et petit père du peuple mitterand il sung est arrivé au pouvoir, l'objectif officiel était 85% d'une classe d'age doit avoir le bac...
mais comme il est pas possible de doter tout le monde d'un QI de plus de 60 et surtout d'un esprit de synthèse, la solution égalitaire citoyenne a consisté a baisser régulièrement le niveau, tout en changeant les conditions d'admition:
même si vous etes une grosse bouse en français en histoire et en culture générale, vous pouvez quand même obtenir votre bac si vous êtes bons en anglais et en maths...
en terminale il y a plein d'élèves qui bien que sachant lire mot a mot sont incapable après avoir lu un texte de quelques pages d'en faire un résumé cohérent de quelques lignes...
j'ai entendu dire (profs a la retraite) que le niveau actuel du bac est équivalent voire légèrement inférieur a celui du certificat d'études des années 30. ça m'étonne pas.
un jour vous verrez peut être que le bac français ne sera plus reconnu au niveau international, comme les permis de conduire de certains pays du tiers monde ou il suffit de savoir démarrer et faire le tour du parking ou bien d'avoir un cousin gendarme pour acheter son permis.
le plus rigolos, c'est que a force il sont persuadés que la réussite est un droit automatique qui ne demande que peut d'efforts, mais quand ils passent un examen non dévalorisé comme le permis de conduire et qu'ils échouent, ils se pétent des vrais crises de larmes dignes de gamins de 4 ans...
Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 0:40, édité 6 fois
Frappe tes post moins vite psyduck...sinon tu va louper ton bac
+10 Pysduck (et je donne pas mes points facilement !).
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
j'ai entendu dire (profs a la retraite) que le niveau actuel du bac est équivalent voire légèrement inférieur a celui du certificat d'études des années 30. ça m'étonne pas.
:affraid: :affraid: :affraid:
Le terrifiant dans l'histoire, c'est que ça représente 5 ans (minimum) d'étude(s) en plus !!!
Quoi ? le permis ?
F/JG300_Ded- Leutnant
Page 1 sur 2 • 1, 2