GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est quoi cette histoire

+10
JG300_hammelman
615sqn_Archy
615sqn_Gil
615sqn_Kierkegaard
615sqn_William
RTA_DFN
RTA_Redfox
615sqn_Yoyo
Adamas
RTA_Goliat
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est quoi cette histoire - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette histoire

Message par Adamas Ven 7 Juil 2006 - 7:19

615sqn_harry a écrit:..., le poid n'était pas pris en compte dans les piqués .... ce qui fait que le Zéro accélère aussi fort que le Corsair en piqué.

exact :(
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette histoire

Message par RTA_Goliat Ven 7 Juil 2006 - 8:25

615sqn_harry a écrit:Oui Goliat, je n'étais pas loin lorsque tu as percuté l'eau, à 3 sec. près je dégageais tes 6, puisque j'ai descendu sans problème le Zéro qui venait de t'allumer. Je l'aime bien ce dogfight j'y vais assez souvent, il y a de la place, du monde et des cartes variées. Il y a des options comme le padlock que je n'utilise jamais, ou les vues externes que j'utilise surtout pour situer mon avion sur la piste. Ca ne m'empêche pas, en toute modestie, de faire des scores assez honorables et je n'ai jamais eu l'impression que les avions que j'allumais avaient des comportements bizarres, si ce n'est le lag sur certaines cartes qui est assez désagréable. Maintenant, il ne faut pas oublier un truc, un Zéro peut facilement atteindre les 500km/h avec de la ressource. Le Corsair est bon en altitude et en manoeuvres à haute vitesse où il domine le Zéro. Mais en bas, comme tu étais, c'est très difficile de larguer un A6M3. En plus, si tu montes en chandelle devant son nez, il t'allume comme un cierge. Tu peux faire du dog en Corsair, mais c'est comme le FW190 ou le P47, ce sont des avions très exigeants qui demandent du métier et de la patience... mais une fois que tu as compris le truc, tu es le roi du ciel. Tant que tu es en haut avec de l'énergie, que tu ne succombe pas à la tentation de vouloir chercher à suivre un japs en virage, c'est bon, il n'a quasi aucune chance pour te suivre.
Pour ta défense, il me semble que Gunter a dit il y a quelque temps que le problème des avions lourds, c'est que dans le jeu, le poid n'était pas pris en compte dans les piqués ou un truc comme ça, ce qui fait que le Zéro accélère aussi fort que le Corsair en piqué.

Merci de la lecon

C'est clair que le Corsair je le connais pas du tout puisque je fais que decrocher avec (pas mal pour un titulaire VF17) pale

Mais j'avais plongé en pensant que j'atteindrai une vitesse ou le zero ne pourrait pas me suivre car ses ailerons deviendraient super dur à bouger mais j'ai eu faux.

Je veux bien mettre tout ca sousle compte du lag mais bon ...
Parce que je sais si t'as remarqué apres dans le chat le gars je lui ai dit "tu percutes l'eau apres moi et t'as rien du tout ? "
Il s'est deco ...

Enfin bon l'entrainement vf17 ne sera pas du luxe pour moi

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'est quoi cette histoire - Page 2 E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette histoire

Message par Adamas Ven 7 Juil 2006 - 8:32

t'inquiete pas , en corsair il faut beaucoup de pratique pour devenir dangeureux , chez moi sa commence tout juste a rentrer et sa fait un an et demi que je suis au Gefuv , persevere !
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette histoire

Message par 615sqn_Kierkegaard Ven 7 Juil 2006 - 9:28

Pour avoir pas mal piloté en Zero (enfin, depuis que je suis au GEFUV quoi... donc une bonne dizaine de vols Embarassed ) lors des missions de campagnes VF17, je peux te dire que si tu voles en paire ET que tu évite le dogfight (donc vol à l'energie, pas de virage brusque qui t'en font perdre, etc), c'est tres dur pour le Zero... tu peux aussi fuir en palier, le Zeke ne peut pas te suivre ( de toute facon tous les pilotes de corsair sont des lâches )

Par contre, si tu engage un combat tournoyant, pour le Zero, c'est le pied C'est quoi cette histoire - Page 2 285352 !

615sqn_Kierkegaard
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 571
Localisation : Au bout d'un parachute...
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette histoire

Message par RTA_Nil Ven 7 Juil 2006 - 12:05

615sqn_kierkegaard a écrit:Par contre, si tu engage un combat tournoyant, pour le Zero, c'est le pied C'est quoi cette histoire - Page 2 285352 !
Avec le Ki27 "nate" :affraid: ça devrait être encore mieux
RTA_Nil
RTA_Nil
2nd Lieutnant
2nd Lieutnant

Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Nord Isère, 38 (entre Lyon, Grenoble et Chambery)
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette histoire

Message par 615sqn_Kierkegaard Ven 7 Juil 2006 - 13:55

RTA_Nil a écrit:
615sqn_kierkegaard a écrit:Par contre, si tu engage un combat tournoyant, pour le Zero, c'est le pied C'est quoi cette histoire - Page 2 285352 !
Avec le Ki27 "nate" :affraid: ça devrait être encore mieux

Euh... ça reste à voir, parce qu'arriver a faire des dégats à un corsair avec l'armement du "nate", ca va etre coton... et puis question vitesse, y'a tout même une marge...

En tout cas, les combats entre des Gladiators et ces Ki vont etre sympa :face:

615sqn_Kierkegaard
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 571
Localisation : Au bout d'un parachute...
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette histoire

Message par RTA_Goliat Ven 7 Juil 2006 - 13:57

Vous etes mort d'avance avec nos Bufalos :sniper:

:degage:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'est quoi cette histoire - Page 2 E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette histoire

Message par 615sqn_Harry Ven 7 Juil 2006 - 15:36

Les Nate n'ont jamais (sauf erreure) affrontés les Corsairs Wink . Le K27 fut surtout le repas quotidien des Tigres de Chennault, et le prédateurs des malheureux Buffalo et Hurricane de la RAF sur le front Burma...
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum