cette fois c'est la guerre
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GEFUV :: Le tripot de Macao ::
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cette fois c'est la guerre
Elle a été longue à venir mais elle débarque enfin sur FSX.
Enfin, il est maintenant possible non seulement de tirer, mais aussi d'infliger des dégâts à sa cible, qu'elle soit fixe ou animée comme un avion en vol. Et en plus avec un radar et un hud fonctionnels à tous points de vue.
J'ai pas encore testé mais ça risque d'être pas mal du tout si on se réfère aux vidéos des créateurs de cette merveille.
Les armes sont éditables semble-t-il. À voir...
Tout ça pour 15 euros.
http://www.captainsim.com/products/w001/video.html
Traduction auto :
Arme pour FSX
Que cela nous plaise ou non, mais l'arme est l'un des éléments clés du monde réel: Si vis pacem, para bellum.MS Flight Simulatortoujours fait défaut cette partie. Mais pas plus! Captain SimArme pour FSX est la première expansion devrai combat jamais fait pour n'importe quelle version de MS Flight Simulator.
L'arme n'est pas seulement une modification de certains appareils spécifiques.
La principale caractéristique du produit estde travailler avectouteFSX avion / hélicoptère.
RECOMPENSES:
Caractéristiques diverses:
• Le vol libre, pas de missions requises
• frappes aériennes, terrestres et maritimes du trafic
• DirectX 9 / 10 compatibles
Panneau de contrôle d'armes
• Le panneau 2D offre un contrôle total du système sur n'importe quel avion FSX / giravions.
• 100% pris en charge par les affectations de clavier
Radar
• Air-Sir et air-surface modes
• Mode de recherche
• Mode LCOS
• Le mode Poursuite de cible
• Jusqu'à 200 km large
HUD
• mode de direction de navigation
• Le mode de pilotage TACAN
• Le mode de pilotage ILS
• Mode de recherche
• Mode LCOS
• Mode autodirecteurs IR
• mode de suivi IR
• Mode de repérage radar
• 2D et les versions VC
• VC collimation *
• VC auto-étalonnage
• Supporte gamme complète de FSX zoom (de 0,30 à illimité)
• Effacer graphiques GDI
Sélection des armes*
• M60C arme
• GSH-30 canons
• M61 Vulcan canon
• Hydra 70 roquettes
• 127 roquettes Zuni
• AIM-7E Sparrow III
• AIM-9 Sidewinder
• R-73m2
• R-60
• AIM-132 ASRAAM
• AGM-88 HARM
• Kh-29
• D'ALARME
• AS.34 Kormoran
• Extensible à illimitée
* Modèle cible des dommages
Physique réaliste des partielle progressive au total des dommages.
Moteur physique réaliste * Arme
Chaque tir est entraîné par un moteur physique réaliste des armes.
Arme SimObjects
Chaque tir a son propre modèle réaliste mais optimisée visuelle
* Sons
Arme et le feu cible, lancer, frapper, les éclaboussures et les sons d'explosion.
Les effets visuels *
Feu d'arme et la cible, se réveiller, la fumée, le lancement, a frappé, les éclaboussures, les explosions et effets de dégâts.
Arme chargeuse
Fournit un seul clic d'installation pour tous les avions de FSX / giravions.
Versions armées des F/A-18 ou LX-45 avions
Ajoute un avion armées comptent sur vous la version simulateur (accélération ou SP2)
Paysages militaires et avions mis *
Dix-neuf types d'avions militaires AI fournit des opérations militaires depuis plus de dix régions du monde. Extensible.
Clavier / * support du joystick
Système totalement supporté par les affectations de clavier modifiable.
De configuration et une flexibilité inégalées de modification
• Un nombre illimité de types d'armes peuvent être ajoutées, modifiées ou supprimées.
• Nombre illimité de sous-types d'arme peut être ajouté, modifié ou enlevé.
• Un nombre illimité de types d'armes modes de tir (simple, double, la coutume, auto, ect illimitée) peuvent être ajoutées, modifiées ou supprimées.
• Un nombre illimité de magasins arme peut être ajouté, modifié ou enlevé.
• Nombre illimité de SimObjects arme peut être ajouté, modifié ou enlevé.
• Tous les paramètres sont éditables arme.
• Tous les réglages sonores sont modifiables.
• Tous les réglages d'effets visuels sont modifiables.
• Toutes les touches de commande peuvent être réaffectés.
Voir SDK pour plus de détails.
SDK
• personnalisation des armes pour les utilisateurs avancés.
L'intégration d'arme • dans des projets de tiers.
* Indique personnalisables par l'utilisateur fonction
Pour plus de détails s'il vous plaît voir leManuel de l'utilisateur
L'arme pour FSX est un projet pilote, de sorte que son développement ultérieur est dépend totalement de la rétroaction initiale flightsim communauté (les ventes). Pour plus de détails sur les options de développement d'autres s'il vous plaît lire le manuel.
Enfin, il est maintenant possible non seulement de tirer, mais aussi d'infliger des dégâts à sa cible, qu'elle soit fixe ou animée comme un avion en vol. Et en plus avec un radar et un hud fonctionnels à tous points de vue.
J'ai pas encore testé mais ça risque d'être pas mal du tout si on se réfère aux vidéos des créateurs de cette merveille.
Les armes sont éditables semble-t-il. À voir...
Tout ça pour 15 euros.
http://www.captainsim.com/products/w001/video.html
Traduction auto :
Arme pour FSX
Que cela nous plaise ou non, mais l'arme est l'un des éléments clés du monde réel: Si vis pacem, para bellum.MS Flight Simulatortoujours fait défaut cette partie. Mais pas plus! Captain SimArme pour FSX est la première expansion devrai combat jamais fait pour n'importe quelle version de MS Flight Simulator.
L'arme n'est pas seulement une modification de certains appareils spécifiques.
La principale caractéristique du produit estde travailler avectouteFSX avion / hélicoptère.
RECOMPENSES:
Caractéristiques diverses:
• Le vol libre, pas de missions requises
• frappes aériennes, terrestres et maritimes du trafic
• DirectX 9 / 10 compatibles
Panneau de contrôle d'armes
• Le panneau 2D offre un contrôle total du système sur n'importe quel avion FSX / giravions.
• 100% pris en charge par les affectations de clavier
Radar
• Air-Sir et air-surface modes
• Mode de recherche
• Mode LCOS
• Le mode Poursuite de cible
• Jusqu'à 200 km large
HUD
• mode de direction de navigation
• Le mode de pilotage TACAN
• Le mode de pilotage ILS
• Mode de recherche
• Mode LCOS
• Mode autodirecteurs IR
• mode de suivi IR
• Mode de repérage radar
• 2D et les versions VC
• VC collimation *
• VC auto-étalonnage
• Supporte gamme complète de FSX zoom (de 0,30 à illimité)
• Effacer graphiques GDI
Sélection des armes*
• M60C arme
• GSH-30 canons
• M61 Vulcan canon
• Hydra 70 roquettes
• 127 roquettes Zuni
• AIM-7E Sparrow III
• AIM-9 Sidewinder
• R-73m2
• R-60
• AIM-132 ASRAAM
• AGM-88 HARM
• Kh-29
• D'ALARME
• AS.34 Kormoran
• Extensible à illimitée
* Modèle cible des dommages
Physique réaliste des partielle progressive au total des dommages.
Moteur physique réaliste * Arme
Chaque tir est entraîné par un moteur physique réaliste des armes.
Arme SimObjects
Chaque tir a son propre modèle réaliste mais optimisée visuelle
* Sons
Arme et le feu cible, lancer, frapper, les éclaboussures et les sons d'explosion.
Les effets visuels *
Feu d'arme et la cible, se réveiller, la fumée, le lancement, a frappé, les éclaboussures, les explosions et effets de dégâts.
Arme chargeuse
Fournit un seul clic d'installation pour tous les avions de FSX / giravions.
Versions armées des F/A-18 ou LX-45 avions
Ajoute un avion armées comptent sur vous la version simulateur (accélération ou SP2)
Paysages militaires et avions mis *
Dix-neuf types d'avions militaires AI fournit des opérations militaires depuis plus de dix régions du monde. Extensible.
Clavier / * support du joystick
Système totalement supporté par les affectations de clavier modifiable.
De configuration et une flexibilité inégalées de modification
• Un nombre illimité de types d'armes peuvent être ajoutées, modifiées ou supprimées.
• Nombre illimité de sous-types d'arme peut être ajouté, modifié ou enlevé.
• Un nombre illimité de types d'armes modes de tir (simple, double, la coutume, auto, ect illimitée) peuvent être ajoutées, modifiées ou supprimées.
• Un nombre illimité de magasins arme peut être ajouté, modifié ou enlevé.
• Nombre illimité de SimObjects arme peut être ajouté, modifié ou enlevé.
• Tous les paramètres sont éditables arme.
• Tous les réglages sonores sont modifiables.
• Tous les réglages d'effets visuels sont modifiables.
• Toutes les touches de commande peuvent être réaffectés.
Voir SDK pour plus de détails.
SDK
• personnalisation des armes pour les utilisateurs avancés.
L'intégration d'arme • dans des projets de tiers.
* Indique personnalisables par l'utilisateur fonction
Pour plus de détails s'il vous plaît voir leManuel de l'utilisateur
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Wirbel- Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: cette fois c'est la guerre
oui ils éssayent de concurrencer le TAC PAC de VRS avec son F18 de l'éclate en prévision
RTA_Cappy- Major
- Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 30/11/2005
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