Suite au mail de 1C Game Studios...
4 participants
Page 1 sur 1
Suite au mail de 1C Game Studios...
...J'ai survolé le forum des C6 à ce propos :
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=193994&start=150
Et avec en lien une jolie vidéo d'un Pe2 monté comme Rambo :
Ce qui, peut-être, confirmerait bien un certain avantage sur le serveur WOL côté VVS.
Nous avions constaté avec Jo (aka Lt_Chang) des bizarreries en combat parfois (et on avait pas pris de LSD ni fumé avant de voler pourtant )
Jo, si tu lis ce poste, tu n'étais pas fou donc. Pardonne nous de t'avoir dit que tu étais sénile et que tu te faisais des films
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=193994&start=150
Et avec en lien une jolie vidéo d'un Pe2 monté comme Rambo :
Ce qui, peut-être, confirmerait bien un certain avantage sur le serveur WOL côté VVS.
Nous avions constaté avec Jo (aka Lt_Chang) des bizarreries en combat parfois (et on avait pas pris de LSD ni fumé avant de voler pourtant )
Jo, si tu lis ce poste, tu n'étais pas fou donc. Pardonne nous de t'avoir dit que tu étais sénile et que tu te faisais des films
F/JG300_Hornisse- Oberfeldwebel
Re: Suite au mail de 1C Game Studios...
Quand je te dis que les popofs sont des fils de putes tu peux me le croire sur parole
Merci de me confirmer ce que je savais depuis quelques temps déjà pour info je ne fume pas et ne boit pas d'alcool je suis content que les choses avances peut être que le joueurs vont voler sur d'autres serveurs.
Mois je continue de voler avec cette bandes cons parce que pas d'autre serveur avec du monde comme sur celui ci voila encore merci de m'avoir envoyé cette vidéo.
A Lt Chang
Merci de me confirmer ce que je savais depuis quelques temps déjà pour info je ne fume pas et ne boit pas d'alcool je suis content que les choses avances peut être que le joueurs vont voler sur d'autres serveurs.
Mois je continue de voler avec cette bandes cons parce que pas d'autre serveur avec du monde comme sur celui ci voila encore merci de m'avoir envoyé cette vidéo.
A Lt Chang
F/JG300_Jo- Leutnant
Le lien est mort.
J'ai pas tout suivit...
J'ai pas tout suivit...
JG300_Egon- Oberstleutnant
Ben ça parle d'un mec sur un serveur russe qui a munition infinie et un slip en mitrill ...
RTA_Mc givré- Lt Colonel
F/JG300_Egon a écrit:Le lien est mort.
J'ai pas tout suivit...
Ah ? Tous les liens fonctionnent bien pourtant chez moi.
En gros, Mc_givré résume bien le truc.
Ça fuse un peu aussi depuis début juin sur le forum BOS, avec des investigations et accusations de cheats. Notamment sur la façon douteuse de certains d'obtenir un nombre de kills en une sortie longs comme ma b***.
Accusation fondées ? Pour moi, les mecs se démerdent bien, voila tout.
Sauf pour les cheaters qui te foutent munitions illimitées et blindage super heavy, là c'est du foutage de gueule.
Jo, on les aura ! Souviens toi de notre sortie épique d'hier ahahaha !
Ah noter que le mec qui fait la vidéo a l'air d'être un russe qui vole allemand ... ça mérite pendaison pour trahison ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Pas étonnant pour un serveur russe, il est tout excusé parce qu'il est membre de l'armée Vlassov.