Premier vol
3 participants
Page 1 sur 1
Premier vol
Petit vol de deux heures hier soir avec Hotshot en 109 oui oui j'ai bien dit en 109 lol.
L'appareil est super doux aux commandes un vrai régal, s'en suivra une grosse bagarre au dessus de Wissant, je me suis régalé à dogfighter avec j'ai pu ainsi endommager un hurricane et envoyer au tapis un spitfire
J'aime beaucoup cette gestion moteur, les graphismes sont superbes les MDV sont très pointus, le jeu est fluide depuis le gros travail d'Atag bref que du bonheur.
L'appareil est super doux aux commandes un vrai régal, s'en suivra une grosse bagarre au dessus de Wissant, je me suis régalé à dogfighter avec j'ai pu ainsi endommager un hurricane et envoyer au tapis un spitfire
J'aime beaucoup cette gestion moteur, les graphismes sont superbes les MDV sont très pointus, le jeu est fluide depuis le gros travail d'Atag bref que du bonheur.
Dernière édition par RTA_Cappy le Lun 19 Mai 2014 - 10:10, édité 1 fois
RTA_Cappy- Major
Re: Premier vol
Campagne francophone sur clodo si ça te tente le lundi soir > http://www.campagnesfrancophones.com/cgi/yabb2/YaBB.pl
F/JG300_Ice- Oberleutnant
ouai je suis carrément tenté des que je rentre de vacances je m'y met car je part tout à l'heure pour deux semaine, surtout que côté RTA nous commençons à être un petit groupe à voler dessus.
RTA_Cappy- Major
Yeaah, Cappy, on a commencé en même temps. Faudra qu'on joue ensemble un de ces quatre !
615sqn_Yoyo- Flying Officer