Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
+18
JG300_Vylsain
F/JG300_Gaspote
JG300_Olaf
F/JG300_Webert
GR_2/33_Lerne
GR_2/33 Alcolix
RTA_Goliat
615sqn_Gil
GR_2/33_Diabolo
JG300_Egon
F/JG300_Magnifico
GR_2/33_Golgoth
RTA_Cappy
615sqn_William
GR_2/33_Menubestof
615sqn_Yoyo
RTA_Morse
RTA_Mc givré
22 participants
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Webert oui c du vrai argent...
En fait tu aidais plutôt au prefinancement du jeu au début.
Alors c sur 180€ pour le constellation, ou 80€ pour le cutlass ça peut paraître cher mais en fait c'est le but du Crow funding.
Au final en ayant recolté 46 millions, Robert se sort de le logique commerciale et s'est vu confié les moyens par les internautes de réaliser LA simu espace dont il a toujours rêvé en s'affranchissant des logiques commerciales (date de sortie prématurée, Bug, script a la va vite...) tout sauf Cliff of Dover en somme....
Je tempérerai un peu Mac: il y aura une campagne solo, multi, mais on arrivera jamais a la profondeur de Ève on Line. N'imaginez pas 1000 vaisseaux qui s'affrontent. Je pense qu''il y aura autant de mondes différents que de serveurs.
En fait tu aidais plutôt au prefinancement du jeu au début.
Alors c sur 180€ pour le constellation, ou 80€ pour le cutlass ça peut paraître cher mais en fait c'est le but du Crow funding.
Au final en ayant recolté 46 millions, Robert se sort de le logique commerciale et s'est vu confié les moyens par les internautes de réaliser LA simu espace dont il a toujours rêvé en s'affranchissant des logiques commerciales (date de sortie prématurée, Bug, script a la va vite...) tout sauf Cliff of Dover en somme....
Je tempérerai un peu Mac: il y aura une campagne solo, multi, mais on arrivera jamais a la profondeur de Ève on Line. N'imaginez pas 1000 vaisseaux qui s'affrontent. Je pense qu''il y aura autant de mondes différents que de serveurs.
Une logique d'instance c'est le mot que je cherchai
GR_2/33_Golgoth a écrit:
Effectivement, le volume ne sera jamais au même niveau qu'Eve online, on aura plein de petites instances dynamiques pour décharger le serveur principal qui ne gérera que la position et les inventaires des vaisseaux : tous les combats seront résolus sur des serveurs d'instances.
Par contre la profondeur emplafonne déjà largement Eve en terme de customisation des vaisseaux et de finesse du pilotage.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
c'est clair Mac
Je suis à deux doigts de craquer pour le freelancer, à deux doigts...
Je suis à deux doigts de craquer pour le freelancer, à deux doigts...
Très bon choix le freelancer, ça sera la bête de somme de tous les marchands, facilement revendable, très modulaire, relativement accessible, c'est vraiment l'appareil parfait pour les commerçant.
A priori il devrait pouvoir compter sur un stock de missiles permettant de se faire respecter à bonne distance.
Par contre ce n'est peut être pas optimal de craquer dessus maintenant vu qu'il ne sera pas disponible avant un bon bout de temps ;)
Si en plus tu souhaite aller tâter la frite, le Cutlass est le pendant multifonction qui t'ouvrira toutes les missions d'assaut (drop de commandos, CSAR, ...)
A noter que le Cutlass emporte moins de cargo mais est beaucoup mieux armé et peux embarquer un rayon tracteur pour faire du dépannage ou de la récupération d'épave...
Ah et il est conçu pour être capable de poutrer du chasseur lourd en duel (ce serait l'équivalent d'un B25 capable de poutrer un FW 190 en combat tournoyant )
Celui que j'attend avec impatience c'est le Gladiator, une pure merveille :
Ah et si on continue sur la lancée, la barre des 45M$ devrait être tombé ce weekend
A priori il devrait pouvoir compter sur un stock de missiles permettant de se faire respecter à bonne distance.
Par contre ce n'est peut être pas optimal de craquer dessus maintenant vu qu'il ne sera pas disponible avant un bon bout de temps ;)
Si en plus tu souhaite aller tâter la frite, le Cutlass est le pendant multifonction qui t'ouvrira toutes les missions d'assaut (drop de commandos, CSAR, ...)
A noter que le Cutlass emporte moins de cargo mais est beaucoup mieux armé et peux embarquer un rayon tracteur pour faire du dépannage ou de la récupération d'épave...
Ah et il est conçu pour être capable de poutrer du chasseur lourd en duel (ce serait l'équivalent d'un B25 capable de poutrer un FW 190 en combat tournoyant )
Celui que j'attend avec impatience c'est le Gladiator, une pure merveille :
Ah et si on continue sur la lancée, la barre des 45M$ devrait être tombé ce weekend
RTA_Mc givré- Lt Colonel
le gladiator, ou autrement dit le SBD moderne de l'UEE
RTA_Morse- 1st Lieutenant
J'ai enfin fait ma première sortie dans l'espace :) j'ai mis beaucoup de temps à sortir du hangar je n'avais pas fait gaffe qu'il fallait prendre un casque.
Même dans Star Citizen la sécurité routière est présente (pas de casque pas de vol), bientôt ils vont nous foutre des radars.
Même dans Star Citizen la sécurité routière est présente (pas de casque pas de vol), bientôt ils vont nous foutre des radars.
Help, vous comprenez quoi svp:
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/121954/answer-do-i-still-have-alpha-access-if-i-upgrade-melt-my-ship-or-package#latest
J'ai acheté un pakage avenger à 60€ qui me donnait accès à l'Alpha
Si je rachète un autre package, qui n'inclue plus l'Alpha...comme le constellation pour avoir les blueprint ou les 10 000 crédit, est ce que je perd l'alpha dans tous les cas, ou simplement si j'annule mon packahe Avenger?
Mak, vu que tu es plus ou moins le plus calé, une idée?
Je pense que tant que je rend pas mon package initial je conserve mon alpha
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/121954/answer-do-i-still-have-alpha-access-if-i-upgrade-melt-my-ship-or-package#latest
If I melt my ship do I still have Alpha Access?
No. You will have alpha access as long as you have one package with an alpha slot on your account. If you reclaim this package, you will lose alpha access. The system will now warn you before you attempt to reclaim your final alpha package.
Will I lose my Alpha Access if I upgrade my ship?
You will lose alpha access if you reclaim your package in order to upgrade. You will not lose alpha access if you purchase a separate “ship upgrade.”
J'ai acheté un pakage avenger à 60€ qui me donnait accès à l'Alpha
Si je rachète un autre package, qui n'inclue plus l'Alpha...comme le constellation pour avoir les blueprint ou les 10 000 crédit, est ce que je perd l'alpha dans tous les cas, ou simplement si j'annule mon packahe Avenger?
Mak, vu que tu es plus ou moins le plus calé, une idée?
Je pense que tant que je rend pas mon package initial je conserve mon alpha
J'ai trouvé ça sur le forum, apparemment beaucoup se pose la question:
Despite what we were told by Ben Lesnick in January, your "Alpha Access" is currently tied to your 300i package. Your current options are:
A -- Buy an upgrade package to a 315P or 325A
B -- Buy an additional package, keeping your 300i package
C -- Melt your 300i package, buy a different package, then buy an Arena Commander Pass for $5...along with 2 or 3 more $5 alpha passes...and likely go to the back of the line for access to each module in tiered rollouts.
Despite what we were told by Ben Lesnick in January, your "Alpha Access" is currently tied to your 300i package. Your current options are:
A -- Buy an upgrade package to a 315P or 325A
B -- Buy an additional package, keeping your 300i package
C -- Melt your 300i package, buy a different package, then buy an Arena Commander Pass for $5...along with 2 or 3 more $5 alpha passes...and likely go to the back of the line for access to each module in tiered rollouts.
apparemment l'accès alpha est lié à to package donc à priori il est possible d'avoir d'autres package mais il faut bien veiller à garder son package avec la clé Alpha:
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13802-Alpha-Slot-FAQ
Si tu peux confirmer mac
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13802-Alpha-Slot-FAQ
Si tu peux confirmer mac
En fait ton package acheté avant la fermeture de l'accès anticipé correspond à :
Un ou plusieurs vaisseau
Un compte pour un avatar sur le jeu
Un accès aux différents modules
Un package acheté après la fermeture contient :
Un ou plusieurs vaisseau
Maintenant, sache que tu peux attribuer chaque élément à ton compte utilisateur.
C'est ce que j'ai fait :
J'ai acheté :
Un package "colonel" avec le Hornet, un compte de jeu et un accès anticipé à la béta.
Un package "weekend warrior" avec un kit d'upgrade du hornet en super hornet
Un package "racing" avec le 350R et un kit LTI intégré
Et à a fin j'ai tout mergé comme une grosse mule sur mon compte...
Donc du coup si tu as déjà un package avec tout qui va bien :
N'achète plus que des vaisseaux individuels, il n'y a pas de tarifs dégressifs quand tu achètes plusieurs vaisseaux d'un coup. En plus tu paies un second compte de jeu ^^
Et après tu n'a plus qu'à activer ces vaisseaux sur ton compte de jeu/package principal.
Un ou plusieurs vaisseau
Un accès aux différents modules
Un package acheté après la fermeture contient :
Un ou plusieurs vaisseau
Maintenant, sache que tu peux attribuer chaque élément à ton compte utilisateur.
C'est ce que j'ai fait :
J'ai acheté :
Un package "colonel" avec le Hornet, un compte de jeu et un accès anticipé à la béta.
Un package "weekend warrior" avec un kit d'upgrade du hornet en super hornet
Un package "racing" avec le 350R et un kit LTI intégré
Et à a fin j'ai tout mergé comme une grosse mule sur mon compte...
Donc du coup si tu as déjà un package avec tout qui va bien :
N'achète plus que des vaisseaux individuels, il n'y a pas de tarifs dégressifs quand tu achètes plusieurs vaisseaux d'un coup. En plus tu paies un second compte de jeu ^^
Et après tu n'a plus qu'à activer ces vaisseaux sur ton compte de jeu/package principal.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Les 3 versions du freelancer sont dispo a l'upgrade
En sacrifiant une partie de la soute, tu en fais un militaire, un explorateur ou un cargo avec une légale soute sans armes
Par rapport a ce que tu disais Mac, je voyais l'intérêt de passer par les packs pour avoir les goodies comme les 5 blue print avec le pack du constellation. Plus les crédits proposeés dans les packs
En sacrifiant une partie de la soute, tu en fais un militaire, un explorateur ou un cargo avec une légale soute sans armes
Par rapport a ce que tu disais Mac, je voyais l'intérêt de passer par les packs pour avoir les goodies comme les 5 blue print avec le pack du constellation. Plus les crédits proposeés dans les packs
truc de ouf : patch de 4-5Go vous donnant accès au hangar premium et aux 2 appareils en final du concours de réalisation d'appareils... a voir si ces appareils sont en simple démonstration ou si ils seront laissés à l'issue du concours
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Je vu ça ce matin :) c'est du gros cul :)
Par contre je n'ai pas accès au Spectrum match faut il acheté un module ou cela est normal ?
Par contre je n'ai pas accès au Spectrum match faut il acheté un module ou cela est normal ?
RTA_Cappy- Major
C'est normal ils débloquent les accès un par un... comme on est dans les 200 000emes, ça va mettre un peu de temps pour nous.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
https://robertsspaceindustries.com/store/334-fleet-pack
Bof, il en manque pas mal ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
juste le Idriss...
tu as vu que tu avais la liftime insurance pour tous?
RTA_Mc givré a écrit:truc de ouf : patch de 4-5Go vous donnant accès au hangar premium et aux 2 appareils en final du concours de réalisation d'appareils... a voir si ces appareils sont en simple démonstration ou si ils seront laissés à l'issue du concours
je pense qu'il restera seulement le gagnant
d'ailleurs lequel préférez vous ? Le boomslang ou le Reedemer ?
GR_2/33_Golgoth a écrit:juste le Idriss...
ouais mais le prix...
mais c'est quoi le constellation variant ?
je ne le trouve nulle part celui la. Quelqu'un a des info ?
Aucune idée Morse
Bon après deux trois essais en 300i, j'ai réussi à abattre la première vague de 3 appareils.
Comme dit mac, ça poutre: les flairs, le canon, le système de Scan tout ça est prometteur et assez intuitif.
Autre point positif, mon joystic est reconnu est c'est largement plus jouable qu'au clavier comme ce matin ou j'ai failli pleurer de déception. J'attend maintenant le track IR avec impatience.
Bon après deux trois essais en 300i, j'ai réussi à abattre la première vague de 3 appareils.
Comme dit mac, ça poutre: les flairs, le canon, le système de Scan tout ça est prometteur et assez intuitif.
Autre point positif, mon joystic est reconnu est c'est largement plus jouable qu'au clavier comme ce matin ou j'ai failli pleurer de déception. J'attend maintenant le track IR avec impatience.
parfait ! il me semble que j'ai le même que toi (thrustmaster hotas flight X)
Pour le moment les gens ont l'air de se casser les dents sur la vague douze... il faut dire que tu te ramasses les missiles 3 par 3 ^^
La souris est vitale pour pouvoir être compétitif, ou alors il faudra passer par le track IR pour pointer avec précision l'armement.
La souris est vitale pour pouvoir être compétitif, ou alors il faudra passer par le track IR pour pointer avec précision l'armement.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
RTA_Mc givré a écrit:Pour le moment les gens ont l'air de se casser les dents sur la vague douze... il faut dire que tu te ramasses les missiles 3 par 3 ^^
et avec le joy tu ne peux pas pointer l'armement correctement (avec le pilotage joy et le pointage des armes à la souris par exemple) ?
J'ai trouvé une vidéo sympa où on voit bien les deux vaisseaux finalistes et je commence à préféré le gunship des four horsemen
mon joy n'est pas reconnu :( je dois tout faire à la souris c'est chaud .
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33