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Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage

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Message par GR_2/33_Diabolo Mer 4 Juin 2014 - 9:32

C'est parti !!!!!!!!!!!!!! téléchargement pour la France prévu ce matin.

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Message par GR_2/33_Golgoth Mer 4 Juin 2014 - 10:00

RTA_Mc givré a écrit:L'aurora est une poubelle volante
Avec des missiles quand même sur la version LN

Perso j'ai l'Aurora LN, le 300i explorer et l'Avenger

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Message par GR_2/33_Diabolo Mer 4 Juin 2014 - 13:20

ben t'as une poubelle lol




CA DOWNLOAD WOOOT :)

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Message par GR_2/33_Golgoth Mer 4 Juin 2014 - 13:55

putain j'ai rien moi !!

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Message par RTA_Morse Mer 4 Juin 2014 - 15:12

si t'as pas les liens Golgoth les voila :

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13909-Arena-Commander-Launched
https://robertsspaceindustries.com/download

et oui c'est sur que l'aurora, même le LN sera vite dépassé contre n'importe quels autres vaisseaux qu'un aurora ou un freelancer  Wink 
pour commencer ça peut être bien mais il me semble avoir vu le mustang qui est plutôt axé chasseur mais je ne le vois pas à la "précommande".
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Message par RTA_Mc givré Mer 4 Juin 2014 - 19:03

Le mustang devrait arriver dans les 6 mois.

Dans tous les cas, les pré-commandes sont "fermées" puisqu'elles ne donnent plus accès à l'ensemble des modules, il te faudra acheter des pass pour chacun des différents modules en béta.
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Message par RTA_Cappy Mer 4 Juin 2014 - 20:27

Yipiiiiii je vais pouvoir faire péter mon 350
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Message par RTA_Mc givré Mer 4 Juin 2014 - 21:37

Attention la lecture de cette FAQ n'est pas superflue, je me suis payé 2 soucis de la liste ^^

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/137191/arena-commander-reported-issue-workarounds-faq#latest
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Message par RTA_Mc givré Mer 4 Juin 2014 - 21:54

Bon verdict : ça envoie du lourd dès le début, avec une avionique qui a l'air un peu plus simple que celle de DCS mais tout juste (menu du MFD avec 4 pages principales et des sous menus assez cheloux)

Le pilotage est en mode arcade pour le moment, mais on peut désactiver l'assistance au pilotage et on sent alors l'effet de la physique newtonienne, par contre les commandes au joystick n'ont pas l'air de fonctionner dans ce mode particulier.

A noter que les armes ont 30° d'arc de tir et peuvent être controlées à la souris pour plus de précision.

Les alarmes ne sont pas actives sur le tableau de bord et sont activées directement dans l'afficheur du viseur.
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Message par RTA_Mc givré Mer 4 Juin 2014 - 23:11

Bon ça poutre, ça surpoutre et ça re-surpoutre :
C'est un mélange entre X3 pour le pilotage et DCS pour la gestion avionique...

Le pilotage au joystick est très compliqué, dans l'espace tous les reflexes liés à la gravités sont contre productif : mieux vaut faire ses 180° avec le palonier.

Du coup le binome joystick/souris est très efficace : des grands coups de joystick pour s'aligner grosso merdo et la souris pour pointer les blasters dans l'axe de déflexion.

Le truc rigolo c'est que pour le moment le canon lourd est mis à disposition sur le 300i, l'appareil moyen, c'est à dire que l'appareil de kéké, le Hornet ne permet pas de faire de si gros cartons que ça, ça va donner lieu à des fights bien équilibrées ^^

A noter la présence des missiles, flares et shafe qui permettent de mettre un peu de couleurs et de chaleur dans ce monde sombre et hostile  Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage - Page 7 285352 

Autre point positif, la loi de pilotage du coupleur de vol bride la vitesse à 100m/s (360Km/H) ce qui permet de garder une amplitude et des vitesses de croisements raisonnables.
Par contre le 360° en 2,5 secondes est un peu tendu à suivre  lol! 
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Message par RTA_Mc givré Mer 4 Juin 2014 - 23:37

Le manuel :

https://robertsspaceindustries.com/media/dpd639fngtcakr/source/Arena-Commander-Pilots-Guide-V0-8.pdf
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Message par RTA_Cappy Mer 4 Juin 2014 - 23:50

Du coup vu que j'avais upgradé mon 300 i en 350 R il rebascule automatiquement en 300 i sans soucis de compatibilité ou cela posera problème ?
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Message par RTA_Mc givré Jeu 5 Juin 2014 - 9:55

Oui, tu trouveras dans ton hangar ton 350R au fond, et ton 300i de prêt au premier plan.

Seul le 300i sera utilisable pendant la durée de la béta. Dès que le jeu sortira ou que le 350R sera pilotable le 300i de prêt sera retiré.
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Message par RTA_Cappy Jeu 5 Juin 2014 - 11:20

bon je n'ai pu qu’essayer le mode free flight pendant un cours instant, gros points positifs le x52 est parfaitement reconnu et très bien ajusté le pilotage reste très doux.
graphiquement c'est très beau et fluide pour ma part pas de bug constaté ou de ralentissement j'attends de voir en combat ce que cela donnera.

En effet Mac j'ai un 300i de prêt mon 350r reste quand à lui sagement dans le hangar.
N'oubliez pas d'endosser votre casque spatial pour lancer la game sans lui le menu déroulant une fois en place dans votre vaisseau n'apparaitra pas :)

Petite question Mac vu que avant je possédais le 300i celui ci ne m'est pas définitivement acquis ?
Le 350R sera faiblement armé du coup et qu'elle seront les possibilités autres que du racing avec ?
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Message par RTA_Mc givré Jeu 5 Juin 2014 - 12:16

Contrebande !!!!!

Le 300i n'est pas acquis, mais le 350R va 2 fois plus vite, peut être quitté pour devenir furtif toussa toussa.

Et surtout, tu t'en branle des turbo lasers, du moment que t'as des missiles !!!!
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Message par RTA_Mc givré Jeu 5 Juin 2014 - 12:58

Les premières discussion émergent sur le meilleur emport en armement, ... ça envoie déjà du lourd !!!

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Message par GR_2/33_Diabolo Jeu 5 Juin 2014 - 13:13

la petite mitrailleuse dans le hangar avec les cibles est utilisable :)

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Message par RTA_Cappy Jeu 5 Juin 2014 - 13:28

Je vais me la jouer à la Han Solo  Héro 
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Message par RTA_Mc givré Jeu 5 Juin 2014 - 14:47

T'en fais pas, les points d'emports seront suffisant pour embarquer de quoi te faire respecter :
1 missile suffit à faire péter un chasseur Vanduul  Héro 
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Message par RTA_Morse Jeu 5 Juin 2014 - 15:59

RTA_Cappy a écrit:Je vais me la jouer à la Han Solo  Héro 

pour ça, je privilégierai plutôt un constellation  Wink 
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Message par RTA_Mc givré Jeu 5 Juin 2014 - 16:28

Trop visible le connie, un freelancer est plus discret, emporte pas mal et reste défendable :)
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Message par F/JG300_Webert Jeu 5 Juin 2014 - 16:38

Question con
Il faut payer avec du vrai argent j'imagine ?
Ce n'est pas un Free To Play ?
Pas moyens d'avoir un vaisseau de base merdique gratuit ?
au moins pour se faire à l'idée du simu, si on débourse 30$ pour un appareil bas de gamme et que au final le simu ne plaise pas ... ça peut être chiant quand même...

Même si vos coms indique que ce simu envoie du pâté polynésien avec de la sauce qui pique
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Message par 615sqn_Yoyo Jeu 5 Juin 2014 - 16:44

Ca marche comment votre jeu ? C'est quoi le but ? Combien ça coûte ?
Ca a l'air sympa en vous lisant. Donnez moi envie... huuum. (En plus, je rêve d'un Star Wars : Rogue Squadron !)
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Message par RTA_Morse Jeu 5 Juin 2014 - 17:28

en gros c'est un FPS, simu spatial, RP (pourquoi pas). C'est dans le futur, tu as plusieurs factions y comprit des extra terrestres et le but bah c'est à toi d'en trouver un. Tu peux etre marchand, chasseur de prime, pilote de course etc.
Pour le prix tu peux acheter le vaisseau de base pour 20/30 euros, ou acheter un vaisseau qui à la classe comme le connie et qui coûte 180 boules... C'est a toi de voir  Wink 
Pour plus d'info demandez à Mac, mais ce jeu à l'air très complet niveau possibilité de gameplay
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Message par RTA_Mc givré Jeu 5 Juin 2014 - 19:19

Dans le principe c'est un MMORPG, sans abonnement, donc pour faire de la caillasse, ils font payer la boite de base (même business modèle que Guild War).

Oui les vaisseaux sont chères... l'Idriss M montait à 1,5K$ en tarif officiel et est maintenant disponible au marché gris pour 3-4K$

Le tarif d'entré correspond à l'achat d'un vaisseau de base à 30$ + d'un pass pour la béta module de dogfight à 5$... soit 35$ (les 30$ vous donnent accès au jeu quand il sortira officiellement, dans un an)

La liste des vaisseaux est ici :
https://robertsspaceindustries.com/ship-specs

et le catalogue ici :
https://robertsspaceindustries.com/pledge


A priori, il sera possible d'avoir des passes/démo, mais pas tout de suite, on est dans le cadre d'une béta.

Le jeu sera ensuite financé à travers l'achat de stuff in game (comme pour TF2) :
https://robertsspaceindustries.com/voyager-direct


Pour ce qui est du contenu tu as plusieurs composantes :
Le PvP à travers le module de Dogfight "arena commander", avec différents modes d'arène : FFA, capture the flag, team deathmatch, ... bref c'est un module très orienté e-sport
Les différents appareils pilotables en solo seront ajoutés au fur et à mesure à ce module de PvP. ;
Ensuite, il est prévu d'ajouter un module social (les bars sur les planètes, de type cantina dans starwars)
Puis l'ajout ;des appareils multi-crew, avec des collègues en gunner, aux postes de contre mesure, ...
Suivi du module de FPS qui permet d'intégrer les captures de stations spatiales, et les abordages
Et enfin l'univers MMO avec sa centaine de systèmes à explorer et ses différentes races à convertir à la civilisation à coup de blasters lourds. ;
Le MMO sera déployé en plusieurs étapes avec une béta sur une petite portion de l'univers et sans les vaisseaux les plus lourds. ;

En terme de "lore"/background, ils visent un contenu créé par la communauté au même niveau qu'Eve online... quand tu vois que les grosses corpos comptent déjà plus de 1000 membres, ça part plutôt bien.

A noter qu'il y a en fait 6 ou 7 studios de développement différents avec chacun un module/sous ensemble du jeu...

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