GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DCS WWII

+7
RTA_Mc givré
Manfred
RTA_Goliat
F/JG300_Ice
615sqn_William
RTA_Morse
RTA_Cappy
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DCS WWII - Page 3 Empty Re: DCS WWII

Message par RTA_Morse Ven 13 Sep 2013 - 15:01

http://www.kickstarter.com/projects/508681281/dcs-wwii-europe-1944/posts

je ne sais pas si ces appareils étaient présent a ce moment la mais s'ils ont été choisis c'est a cause de l’abondance de document sur eux. Le 109G aurait été préférable au vu de la commu et d'un point de vu historique mais les documents qu'ils possèdent ne sont pas aussi complet que ceux sur le 109k4 d'après ce que j'ai compris
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DCS WWII - Page 3 Empty Re: DCS WWII

Message par Manfred Ven 13 Sep 2013 - 16:06

GR_2/33_Morse a écrit:je ne sais pas si ces appareils étaient présent a ce moment la mais s'ils ont été choisis c'est a cause de l’abondance de document sur eux. Le 109G aurait été préférable au vu de la commu et d'un point de vu historique mais les documents qu'ils possèdent ne sont pas aussi complet que ceux sur le 109k4 d'après ce que j'ai compris
Le Bf 109 K-4 a commencé à arriver en dotation pour la campagne des Ardennes (de mémoire : novembre 1944 pour les premiers Gruppen et en nombre très limité).

Le Fw 190 D-9, je ne serais pas donner une date de mémoire. Mais strictement aucun en Normandie.

NB : pour les dotations, tu peux trouver ici
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/bjagd.htm

Donc, je veux bien croire qu'il existe plus de documents, néanmoins pour moi, il est totalement aberrant de proposer un simulateur avec une théâtre d'opération et des appareils ne correspondant pas.
Sinon, on peut faire pareil à la prochaine mission SAAF avec des Me 262 et des Arado 234 face à des Mustang Mk IV et des Spitfire F. Mk 24 au-dessus de Tobrouk.
Manfred
Manfred
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 1375
Localisation : Dans le froid arctique d'Oslo
Date d'inscription : 07/08/2007

http://aviationaoi.com/

Revenir en haut Aller en bas

DCS WWII - Page 3 Empty Re: DCS WWII

Message par RTA_Morse Ven 13 Sep 2013 - 16:17

Donc, je veux bien croire qu'il existe plus de documents, néanmoins pour moi, il est totalement aberrant de proposer un simulateur avec une théâtre d'opération et des appareils ne correspondant pas.
+1
c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux sur ce coup la, document ou pas.
Il me semble qu'en plus de la normandy ils souhaitent ajouter les ardennes et la roumanie
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DCS WWII - Page 3 Empty Re: DCS WWII

Message par Manfred Ven 13 Sep 2013 - 18:34

GR_2/33_Morse a écrit:+1
c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux sur ce coup la, document ou pas.
Il me semble qu'en plus de la normandy ils souhaitent ajouter les ardennes et la roumanie
Quoique la Roumanie, c'est seulement si $1,000,000 récolté, donc on peut oublier.

Et pour les Ardennes $550,000..., là aussi j'ai quelques doutes.

Conséquence : Si ils ont les Ardennes en tête (à laquelle ont participé les différents avions précités), pourquoi ne pas tout miser sur cette carte et Normandie en option, plutôt que de proposer une carte inutilisable avec tous les avions proposés pour l'un des deux camps.

Certes, le Bf 109 K-4 est aussi très vendeur, comme le Fw 190 proposé dans BoS sauf que pour ce dernier il n'est qu'un bonus dans une liste cohérente.

Conséquence après les talents montés par Luthier dans la gestion de projet, ce point ne me rassure pas quant au sérieux de cette personne.

NB : je précise que malgré mes doutes profonds, j'ai néanmoins décidé de contribuer financièrement au projet, quoique je suis persuadé de perdre mon argent.
Manfred
Manfred
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 1375
Localisation : Dans le froid arctique d'Oslo
Date d'inscription : 07/08/2007

http://aviationaoi.com/

Revenir en haut Aller en bas

DCS WWII - Page 3 Empty Re: DCS WWII

Message par RTA_Morse Sam 14 Sep 2013 - 10:31

pour les 1 million c'est vrai que j'ai du mal a croire qu'on les attendra un jour lol! 
dejà rien que le premier stretch goal je me demande si on l'attendra...

troisième update : http://www.kickstarter.com/projects/508681281/dcs-wwii-europe-1944/posts

nouvelle video + image du nouveau moteur EDGE tournant sur DCS WWII en version "early"
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DCS WWII - Page 3 Empty Re: DCS WWII

Message par F/JG300_Otto Sam 14 Sep 2013 - 13:05

JV69_Manfred a écrit:
Sinon, on peut faire pareil à la prochaine mission SAAF avec des Me 262 et des Arado 234 face à des Mustang Mk IV et des Spitfire F. Mk 24 au-dessus de Tobrouk.
Dès qu'on sort les 262 on a des plaintes en cascade lol! 
A proscrire...
F/JG300_Otto
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DCS WWII - Page 3 Empty Re: DCS WWII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum