Le patch Beta v1.03.15527 pour il2:CoD dispo!
+17
615sqn_Gil
GR_2/33_Viper
615sqn_Emile
GR_2/33_Diabolo
615sqn_Icare
RTA_Redfox
615sqn_Stirwenn
F/JG300_Ice
F/JG300_Tempest
RTA_Tchaykaram
F/JG300_bArT
615sqn_William
GR_2/33_Marc
615sqn_Uri
JG300_Vylsain
615sqn_Yann-per
438_Martin_591
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le patch Beta v1.03.15527 pour il2:CoD dispo!
Télécharger
Lire l'information sur les forum 1C
Traduction sur SFM
Lire l'information sur les forum 1C
Traduction sur SFM
Re: Le patch Beta v1.03.15527 pour il2:CoD dispo!
Petit test avec le nouveau patch , et ma nouvelle CG , ca commence a donner !!!! petit vol avec le Hurri versus 110 ! . Beaucoup plus fluide , les textures au sol ce sont grandement amelioré . Le son des moteurs enfin reel , par contre les tracentes a la Star war pfffffffffffff
Si ca continue dans cet esprit , disons dans encore un ou deux patch ca seras possible de jouer correctement ! wait and see :)
Si ca continue dans cet esprit , disons dans encore un ou deux patch ca seras possible de jouer correctement ! wait and see :)
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
Qu'est ce qui ne te plais pas dans les traçantes ?
JG300_Vylsain- Fähnrich
ben moi j'ai des trait blancs style lazer de X-Wings !!!!
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
Ben oui moi aussi mais je suis pas sûr que ça soit fantaisiste.
En tout cas, je viens de tester le patch et il y a un grand mieux !
Ceux qui ont le jeu, je vous conseille d'essayer.
En tout cas, je viens de tester le patch et il y a un grand mieux !
Ceux qui ont le jeu, je vous conseille d'essayer.
JG300_Vylsain- Fähnrich
Avant de faire une connerie, pouvez mous m'expliquer comment et ou décompresser le patch !
Quant aux traçantes, crois en mon expérience, c'est fantaisiste !
615sqn_Uri- Warrant Officer
dans steam:615sqn_Uri a écrit:Avant de faire une connerie, pouvez mous m'expliquer comment et ou décompresser le patch !
c:\Program Files\Steam\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\
Pour ce qui est moi c'est plus fluide même sur Londres, j’ai aussi les traçantes sur l'hurricane, mais ca doit être normal.
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
615sqn_Uri a écrit:Quant aux traçantes, crois en mon expérience, c'est fantaisiste !
Des personnes ayant aussi une grande expérience affirment que ça ne l'est pas...
Le mieux pour les départager étant de connnaître leurs arguments.
De toute façon, c'est les devs qui tranchent au final.
JG300_Vylsain- Fähnrich
Quelqu'un a une vidéo pour s'en rendre compte de cette affaire de traçantes ?
615sqn_William- Squadron Leader
Le rendu visuel sur une vidéo est différent de ce que l'on vois en réel . J'utilise depuis 20 ans ce genre de munitions (7.62, 12.7, 20mn..). Je trouve les effets sur il2, notamment avec les légères trainées de fumée plus réalistes. De plus il n'y a ici pas de dispersion, une arme ça vibre au départ de coup, plus ou moins selon le support sur lequel elle est mise place. Dans clodo, on retrouve un peu les magnifiques laser utilisés dans cosmos 1999 !
Je sais que ce sont les devs qui décident, mais ca ne change rien au fait que ca ne ressemble pas a une trajectoire de munition traçante.
Je sais que ce sont les devs qui décident, mais ca ne change rien au fait que ca ne ressemble pas a une trajectoire de munition traçante.
615sqn_Uri- Warrant Officer
je vais essayer ca
F/JG300_bArT- Obergefreiter
c mieux j ai un peu essaye mais c pas encore cela.
Je suis pas supra fan du son du 109 et j ai essaye que cet avion.
Le multi tjs la mm daub j ai essaye je suis apparu en glissant ou explosant.Arf
Je suis pas supra fan du son du 109 et j ai essaye que cet avion.
Le multi tjs la mm daub j ai essaye je suis apparu en glissant ou explosant.Arf
F/JG300_bArT- Obergefreiter
Merci Martin , j'va essayer ça
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
J'ai aussi tiré à la 12,7 en réalité, ba les traçantes elles se les carent rapidement les fumées :) Il2 est bien fait !
F/JG300_Tempest- Major LW
"Patch beta...garde tes mains à plat"
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Du mieux mais ce n'est pas gratuit : pas d'optimisation à espérer du côté des FPS, des "guns" qu'on n'entend plus (mais bon ce serait conforme), un son correct enfin (excepté sur les 109 et 110 : turbine active constamment, défaut d'ouverture sur la canopy du E4, cadrans constamment allumés du 110). Bref un bon son qui participe à l'ambiance et donc l'immersion mais qui peine à faire oublier que : tjrs pas de dial possible avec les IA, toujours pas de missions dédiées aux multimoteurs (à quand un Ju88, He111, Beaufighter jouables hors ligne ?), quelques bugs graphiques encore présents.
Enfin un patch qui ne solutionne pas tout mais entretient l'espoir dans le genre coup de pied dans la bedaine, histoire de vérifier si la bestiole respire encore.
Enfin un patch qui ne solutionne pas tout mais entretient l'espoir dans le genre coup de pied dans la bedaine, histoire de vérifier si la bestiole respire encore.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
non Tumorviks !
JG300_Vylsain- Fähnrich
Pourquoi le patch n'est pas disponible via Steam au lieu de devoir faire des cri... de manipulation qu'on ne comprend jamais comment faire si on n'est pas des virtuose des foutu tab... d'os...d'cri... d'cibore de viarge d'ordi...
Alors je fait quoi avec ça: IL2COD_15527.
Je le dezip directement dans le dossier steam clodo... machin chouette?
J'en ai plus qu'assez des cri... de mod & patch.
Je me suisfais montré la porte de la CAF a cause de s'osti.. d'merde, parce que j'avais essayé d'aider cette gang de con (comme vous dite chez-vous).
Alors Martin... tu vas encore nous proposé des mod a n'en plus finir combien de temps encore... Si tu es dans le ''team'' des développeur pouvez-vous faire quelque chose de simple et efficace pour les NUL d'ordi.????
Alors je fait quoi avec ça: IL2COD_15527.
Je le dezip directement dans le dossier steam clodo... machin chouette?
J'en ai plus qu'assez des cri... de mod & patch.
Je me suis
Alors Martin... tu vas encore nous proposé des mod a n'en plus finir combien de temps encore... Si tu es dans le ''team'' des développeur pouvez-vous faire quelque chose de simple et efficace pour les NUL d'ordi.????
Avec ce genre de message des plus agressif, je serait pas non plus surpris tu te fasse sortir du Gefuv, tout comme la 438 et la CAF t'ont expulsé, et ce, pour les même raison.615otu_Icare a écrit:J'en ai plus qu'assez des cri... de mod & patch.
Je me suisfais montré la portede la CAF a cause de s'osti.. d'merde, parce que j'avais essayé d'aider cette gang de con (comme vous dite chez-vous).
Je ne suis que le messager...
On ne tire pas sur un facteur à cause qu'il livre des factures ou des objets défectueux...
Au fait, ceci n'est pas un mod, mais un patch. Aussi appelé «rustine» en France.
Le tout, en format beta, ce qui signifie donc qu'il n'est pas final.
C'est quelque chose que Maddox game nous offre afin de tester afin que l'on puisse identifier pour eux les bugs qui restent. Avec ces rétroactions, ils peuvent ensuite voir plus rapidement ce qui ne fonctionne pas et ainsi apporter des modification au patch final, qui en sera ainsi plus stable.
Tu sais, tu n'es pas obligé de l'installer.
Toutefois, si cela t'intéresse, voici ce qu'il faut faire:
1. Tu l'ouvre avec un décompresseur de fichier, genre winrar ou 7zip.
2. tu met le tout dans le fichier suivant: c:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\il-2 sturmovik Cliffs of dover
Voilà la marche à suivre.
Mais franchement, je me demande pourquoi je t'aide vu que tu viens de me traiter de con...
Sur ce, je m'en retourne à mon diner et à ma tour Eiffel construite avec des allumettes, 346 422 allumettes pour être précis.
LOL ! te braque pas Martin : tu viens de faire de faire connaissance avec le langage vigoureux d'Icare qui j'en suis sur n'a aucun souci avec toi.
Bon mon bougon (Icare) : comme Martin l'a gentiment expliqué, c'est un patch et c'est une bonne nouvelle ! le jeu respire encore, les devs cherchent à l'améliorer, l'investissement en dollars canadiens ou en euros se justifie. Si les manipulations te chagrinent mon loulou, laisse 1C sortir la version officielle du patch dans quelques jours et Steam mettre à jour ton jeu tout simplement. Pas belle la vie ? mdr.
Bon mon bougon (Icare) : comme Martin l'a gentiment expliqué, c'est un patch et c'est une bonne nouvelle ! le jeu respire encore, les devs cherchent à l'améliorer, l'investissement en dollars canadiens ou en euros se justifie. Si les manipulations te chagrinent mon loulou, laisse 1C sortir la version officielle du patch dans quelques jours et Steam mettre à jour ton jeu tout simplement. Pas belle la vie ? mdr.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
sinon tu fais comme moi, tu ne touches pas à ce jeu, tu ne l'utilises pas et steam le met à jour tout seul quand ils ont un patch correct à mettre.
On peut pas exclure Icare, on comprend rien de ce qu'il raconte. Alors il peut nous insulter autant qu'il veut
615sqn_William- Squadron Leader
Mes excuses Martin.
Le bougon que je suis a tellement été piqué au vif avec ''la guerre des mod et patch'' que je voyait ça recommencé.
Fallait le dire plus tôt que Steam allait suivre avec un patch ''officiel''
Et non devoir ''tripoté'' et avoir des problèmes comme on a eu par le passé.
Enfin bref...On arrete ça là.
Le bougon que je suis a tellement été piqué au vif avec ''la guerre des mod et patch'' que je voyait ça recommencé.
Fallait le dire plus tôt que Steam allait suivre avec un patch ''officiel''
Et non devoir ''tripoté'' et avoir des problèmes comme on a eu par le passé.
Enfin bref...On arrete ça là.
C'est vrai ça d'abord, ça veut dire quoi " Criss.." ?615sqn_William a écrit:On peut pas exclure Icare, on comprend rien de ce qu'il raconte. Alors il peut nous insulter autant qu'il veut
615sqn_Emile- Flying Officer
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3