"The Hell Soldiers" - Mon clan Red Orchestra
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
"The Hell Soldiers" - Mon clan Red Orchestra
Hop, je profite de ce samedi de libre pour vous présenter ma team de Red Orchestra : "The Hell Soldiers", les HS, les hors-services, ou encore les homosexuels . Je dois bien ça à mes camarades de RO car j'ai déjà fais la pub du Gefuv et d'IL2 sur notre forum .
Nous sommes une team européenne (Nous avons deux allemands et un belge dans notre équipe) et nous avons un style de jeu "fun" mais sérieux. Bref on ne se prend pas la tête, on aime bien la déconnade, mais on essaye de gagner nos matchs.
A la rentrée, nous allons reprendre les matchs, aussi bien contre les équipes françaises qu'internationales.
Nous aimons bien les cartes customs et les maps funs genre GlassesWarHouse ou FullMj . Notre équipe est formée d'une belle bande de dégénérés mais c'est pour ça qu'on s'aime . Nous accueillons aussi bien les vétérans que les débutants.
Chose à savoir, nous payons un serveur pour nos matchs, donc les membres HS cotisent pour ce serveur (Plus on est, moins on paye individuellement). Donc si vous voulez venir vous amuser de temps en temps avec nous, il n'y a pas de problèmes, par contre si vous voulez rejoindre la team et participez aux matchs, vous aurez une période d'essai (Trois à six mois), et si vous rejoignez nos rangs, il faudra cotiser ;).
Hop, notre site internet refait entièrement très récemment :
http://hell-soldiers.xooit.org/portal.php
Notre TS :
IP 91.121.122.159
port : 9993
mot de passe : hs
Une pub de recrutement pour la team :p
https://www.dailymotion.com/video/x95v64_pub-hs_videogames?start=32#from=embed
Et enfin le TeamKill magazine, une production HS :
A bientôt sur Red Orchestra !
Nous sommes une team européenne (Nous avons deux allemands et un belge dans notre équipe) et nous avons un style de jeu "fun" mais sérieux. Bref on ne se prend pas la tête, on aime bien la déconnade, mais on essaye de gagner nos matchs.
A la rentrée, nous allons reprendre les matchs, aussi bien contre les équipes françaises qu'internationales.
Nous aimons bien les cartes customs et les maps funs genre GlassesWarHouse ou FullMj . Notre équipe est formée d'une belle bande de dégénérés mais c'est pour ça qu'on s'aime . Nous accueillons aussi bien les vétérans que les débutants.
Chose à savoir, nous payons un serveur pour nos matchs, donc les membres HS cotisent pour ce serveur (Plus on est, moins on paye individuellement). Donc si vous voulez venir vous amuser de temps en temps avec nous, il n'y a pas de problèmes, par contre si vous voulez rejoindre la team et participez aux matchs, vous aurez une période d'essai (Trois à six mois), et si vous rejoignez nos rangs, il faudra cotiser ;).
Hop, notre site internet refait entièrement très récemment :
http://hell-soldiers.xooit.org/portal.php
Notre TS :
IP 91.121.122.159
port : 9993
mot de passe : hs
Une pub de recrutement pour la team :p
https://www.dailymotion.com/video/x95v64_pub-hs_videogames?start=32#from=embed
Et enfin le TeamKill magazine, une production HS :
A bientôt sur Red Orchestra !
615otu_Tom- Warrant Officer
Re: "The Hell Soldiers" - Mon clan Red Orchestra
J'ai franchis la pas !
Ca m'a l'air pas mal du tout !
(A toi Will !)
Ca m'a l'air pas mal du tout !
(A toi Will !)
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Ouais idem ! Ca me manque de défourailler avec mon Schmeisser ... le tonton Willsdorff va reprendre du service
615sqn_William- Squadron Leader
aaaaarg TRAHISON!
AU POTEAU!
AU POTEAU!
27Pzd_Kowalski- Nombre de messages : 176