Update Red Orchestra 2
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Update Red Orchestra 2
Elle se fait automatiquement sur Steam, elle peux prendre un peu de temps, mais celle ci vaut un peu plus le coup que les autres ;-)
Je vous laissent découvrir les nouveautés
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F/JG300_Webert- Unteroffizier
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Re: Update Red Orchestra 2
Par contre elle est lourde comme màj : 8.5go
Espérons qu'elle vaille le coup
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RTA_Goliat- Major
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Re: Update Red Orchestra 2
Comment un mec qui n'a pas jouer à ce jeu peut l'acheter avec des bandes annonces aussi à chier ?
Bref, attention aux idées reçues, ce jeu est génial ! Merci pour l'info Webert
Bref, attention aux idées reçues, ce jeu est génial ! Merci pour l'info Webert
615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Re: Update Red Orchestra 2
Il est encore à 18€ sur steam... à priori il était censé être en promo dans pas longtemps ...
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RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Update Red Orchestra 2
Oui mais cette mise à jour à un belle avantage, on peut enfin zapper les pubs quand on lance le jeu
Puis le SDKFZ, je l'attendant depuis longtemps, même si il ne sert pas à grand chose face à un T-34 ou un PTRD compétent .... il est classe
Mais c'est tout
Des maps en plus ... mouais mouais ...
Le mode avec la bombe à l'air sympatoche, mais sans plus, je ne l'ai pas testé, donc si ça se trouve c'est cool à jouer
Mais le jour ou il feront des maps comme les vieux RO avec les différentes variétés de chars LA ça sera une Über grosse mise à jour qui vaudra le coup
Plus un simple combat entre 15 Panzer IV et 15 T-34 .... dans une map quasiment plus joué ...
C'est sans doute pas bien compliqué pour une boite de leur calibre de reprendre les modèles de leurs vieux chars de RO Ostfront et juste d’améliorer les textures et les (probables) 2 ou 3 nouveaux mouvement des tankiste en fonction du chars ?
Puis il devrais aussi changer le PTRD Russe chez les Allemands et le remplacer par autre chose non ?
Dans Ostfront on avait bien des Panzerschrek et/ou Panzerfaust, la dans les deux camps on se retrouve avec un PTRD qui touche 1 fois sur 3 et si tu vise correctement il te faudra plus de 3 chargeurs pour exploser un tank .. (en tuant l'équipage à l’intérieur) au pire sans tuer l’équipage tu peux éventuellement l’immobiliser en lui pétant les chenille.
C'est pas pour rien qu'ils ont (mit du temps à réagir) accordé des grenades magnétiques anti blindé aux soldat anti-char des deux équipes, tu as plus de chances d'exploser un char en fonçant tête baissé et de lui envoyer 1 ou 2 grenades bien placé, que de l'endommager de loin avec le PTRD ou il te faudra plus de 3 chargeurs pour lui faire des dégâts (ou alors les autres soldat anti char jouent bien avec le PTRD et vous avez une chance de démolir le chars sans trop de souci, mais ça, c'est rare que ça marche )
C'était le petit coup de gueule de tonton moustache
Puis le SDKFZ, je l'attendant depuis longtemps, même si il ne sert pas à grand chose face à un T-34 ou un PTRD compétent .... il est classe
Mais c'est tout
Des maps en plus ... mouais mouais ...
Le mode avec la bombe à l'air sympatoche, mais sans plus, je ne l'ai pas testé, donc si ça se trouve c'est cool à jouer
Mais le jour ou il feront des maps comme les vieux RO avec les différentes variétés de chars LA ça sera une Über grosse mise à jour qui vaudra le coup
Plus un simple combat entre 15 Panzer IV et 15 T-34 .... dans une map quasiment plus joué ...
C'est sans doute pas bien compliqué pour une boite de leur calibre de reprendre les modèles de leurs vieux chars de RO Ostfront et juste d’améliorer les textures et les (probables) 2 ou 3 nouveaux mouvement des tankiste en fonction du chars ?
Puis il devrais aussi changer le PTRD Russe chez les Allemands et le remplacer par autre chose non ?
Dans Ostfront on avait bien des Panzerschrek et/ou Panzerfaust, la dans les deux camps on se retrouve avec un PTRD qui touche 1 fois sur 3 et si tu vise correctement il te faudra plus de 3 chargeurs pour exploser un tank .. (en tuant l'équipage à l’intérieur) au pire sans tuer l’équipage tu peux éventuellement l’immobiliser en lui pétant les chenille.
C'est pas pour rien qu'ils ont (mit du temps à réagir) accordé des grenades magnétiques anti blindé aux soldat anti-char des deux équipes, tu as plus de chances d'exploser un char en fonçant tête baissé et de lui envoyer 1 ou 2 grenades bien placé, que de l'endommager de loin avec le PTRD ou il te faudra plus de 3 chargeurs pour lui faire des dégâts (ou alors les autres soldat anti char jouent bien avec le PTRD et vous avez une chance de démolir le chars sans trop de souci, mais ça, c'est rare que ça marche )
C'était le petit coup de gueule de tonton moustache
F/JG300_Webert- Unteroffizier
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Re: Update Red Orchestra 2
Malheureusement, il est impossible de trouver des serveurs satisfaisants en mode de difficulté RO Classic (le plus difficile, même si bcp plus facile que le premier RO...).
Je trouve le jeu trop arcade dans les autres modes...
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JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Update Red Orchestra 2
Et pourtant il y en a quand même quelques
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RTA_Goliat- Major
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Re: Update Red Orchestra 2
Ben chaque fois que je checke, tous les serveurs RO Classic sont vides...
L'update en a peut être relancé quelques uns ! A voir.
L'update en a peut être relancé quelques uns ! A voir.
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Update Red Orchestra 2
Ro classic tu parles bien du mode "hardcore" c'est ça ?
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RTA_Goliat- Major
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Re: Update Red Orchestra 2
Je parle du mode "RO Classic"
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Update Red Orchestra 2
Ah je sais pas ce que c'est alors
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RTA_Goliat- Major
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Re: Update Red Orchestra 2
Bon ben c'est bien ce que je pensais...
Voici tous les serveurs hardcore de RO2 :
Voici tous les serveurs hardcore de RO2 :
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Date d'inscription : 07/07/2006
Re: Update Red Orchestra 2
et Ro classic alors ?
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RTA_Goliat- Major
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Re: Update Red Orchestra 2
Ben c'est celui là le mode hardcore : c'est "RO Classic" !!!
Roh la discussion de sourds !
Les modes existants sont Action/Realistic/RO Classic
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JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Update Red Orchestra 2
Oui donc c'est bien ce que je disais depuis le début mais sous le nom "hardcore" parce que je me rappelais plus du nom donné à ce mode sous RO
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RTA_Goliat- Major
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Re: Update Red Orchestra 2
T'es vraiment sûr que tu parlais pas du mode "Realistic" ?
Parce que lui il y a pas mal de joueurs. C'est le "RO Classic" qui est déserté et ça fait déjà quelques mois.
Parce que lui il y a pas mal de joueurs. C'est le "RO Classic" qui est déserté et ça fait déjà quelques mois.
Dernière édition par F/JG300_Vylsain le Mar 22 Avr 2014 - 23:35, édité 1 fois
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Update Red Orchestra 2
He ben merde il me semblait qu'il y avait plus par le passé
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RTA_Goliat- Major
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Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Update Red Orchestra 2
Non pas vraiment. Quand ce mode a été créé, en gros il y avait 3 ou 4 serveurs peuplés dont un jouable en Europe.
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Update Red Orchestra 2
Pourtant quand j'y jouais pas mal ya un mois, j'avais le message qui me disais que j''entrais sur un server avec un niveau de difficulté harcore" notamment ceux qui fonctionnent sur le systeme de campagne.
Après la màj fait 8.5go donc faut le temps que les servers s'y mettent...
Après la màj fait 8.5go donc faut le temps que les servers s'y mettent...
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RTA_Goliat- Major
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Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Update Red Orchestra 2
C'est tout le problème de RO2, ils n'ont pas été capables de faire un choix sur le public visé.
Ils ont fait 3 modes de jeu incompréhensibles !
Parce que le mode "Realistic" est pas le plus réaliste et qu'en fait c'est le "RO Classic" qui est le plus réaliste mais qu'on l'a appelé RO Classic parce que Réaliste, c'était déjà pris alors que pas RO Classic !
Le résultat, c'est que personne ne sait que le mode RO Classic est le plus réaliste et que de toutes façons, il est pas encore assez poussé pour intéresser les joueurs de RO1.
Ils ont fait 3 modes de jeu incompréhensibles !
Parce que le mode "Realistic" est pas le plus réaliste et qu'en fait c'est le "RO Classic" qui est le plus réaliste mais qu'on l'a appelé RO Classic parce que Réaliste, c'était déjà pris alors que pas RO Classic !
Le résultat, c'est que personne ne sait que le mode RO Classic est le plus réaliste et que de toutes façons, il est pas encore assez poussé pour intéresser les joueurs de RO1.
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Date d'inscription : 07/07/2006
Re: Update Red Orchestra 2
Ah bah tu m'en a appris une !
Du coup les joueurs de RO1 sont restés sur le premier opus ?
Du coup les joueurs de RO1 sont restés sur le premier opus ?
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RTA_Goliat- Major
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Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Update Red Orchestra 2
En tous cas , sur Darkest Hour ( extension de RO1 ) , il y a régulièrement des joueurs qui se disent déçus par RO2 .
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Update Red Orchestra 2
http://www.nofrag.com/2014/avr/23/44951/
Le jeu est disponible gratuitement pendant 24H (il restera gratuit si vous l'avez chopé là maintenant tout de suite) après il redevient payant
Le jeu est disponible gratuitement pendant 24H (il restera gratuit si vous l'avez chopé là maintenant tout de suite) après il redevient payant
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RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Update Red Orchestra 2
Testé et approuvé sur steam :)
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RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Update Red Orchestra 2
Aaah un de plus qui a été convaincu
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RTA_Goliat- Major
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