Flying with legendary planes
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
JG300_Egon- Oberstleutnant
Re: Flying with legendary planes
Sympa !
Et quand est-ce qu'ils prévoient de toucher aux modèles de vol sur Lock On ? On n'attend que ça
Et quand est-ce qu'ils prévoient de toucher aux modèles de vol sur Lock On ? On n'attend que ça
615sqn_Yoyo- Flying Officer
y a flammingcliff 2 qui est sortie dernierement mais je ne sais pas si c'est un addon ou unjeu complet et ce qu'il faitexactement.
C'est un jeu complet et en même temps un Addon,un addon car il faut LO1.0 pour jouer mais un jeu complet tant les innovations sont grande (6DOF,nouvelle carte,nouvelle unité,MDV améliorer,graphismes améliorer,réalismes général amélioré,balistique des armes rendu plus réalismes,jamais vue un environnement au sol aussi hostile(tout le monde vous tires dessus),bugs corrigé,nouvelle éditeur qui a pas grand chose à envier a celui d'ARMA 2 ........................) et en terme d'immersion j'ai pas trouvé mieux en simulation de combat moderne,même dans Falcon je me sens pas aussi bien (because graphismes)
Bref otant de différence entre LO1.0 et LO2.0 que entre Il-2 et Il-2 1946
Ensuite LOFC2.0 est bien plus ouvert donc il faut être patient et les ADDONS vont surement fleurir comme sur IL-2 et qui sais
Ensuite il y a le Ka-50 de DCS qui est compatible avec LO2.0 et le Su-25(t) aussi qui possèdent les MDV les plus abouties en simulation de combat toute époque.
Bref je suis un grand fada de LO2.0 pas des mirages mais plus des Sukhoi,d'ailleurs on peut me voir (virtuellement ) dans mon avion et mon pseudo dans le générique
Teaser de LOFC2.0
https://www.youtube.com/user/GlowingAmraam#p/a/u/1/99_hoJNj3ys
Bref otant de différence entre LO1.0 et LO2.0 que entre Il-2 et Il-2 1946
Ensuite LOFC2.0 est bien plus ouvert donc il faut être patient et les ADDONS vont surement fleurir comme sur IL-2 et qui sais
Ensuite il y a le Ka-50 de DCS qui est compatible avec LO2.0 et le Su-25(t) aussi qui possèdent les MDV les plus abouties en simulation de combat toute époque.
Bref je suis un grand fada de LO2.0 pas des mirages mais plus des Sukhoi,d'ailleurs on peut me voir (virtuellement ) dans mon avion et mon pseudo dans le générique
Teaser de LOFC2.0
https://www.youtube.com/user/GlowingAmraam#p/a/u/1/99_hoJNj3ys
F/JG300_Polia- Obergefreiter
je suis un grand fada de LO2.0
Salut Polia, pour un pignouf de base qui sait faire un peu d'IL2, c'est difficile de passer à LockOn?
Le Mirage
Mais bon, si il faut 6 mois avant de savoir décoller
F/JG300_Jaffar- Unteroffizier
Il n'y a pas de mirage dans Lock On c'est juste un mod qui déguise les avions mais hélas ne touche pas aux MDV car Hardcodé.
Puis maintenant avec Lock On 2.0 c'est vraiment dommage de rester sur la 1.12 mais les mirage ne sont pas compatible avec la 2.0
Ensuite Lock On nécessite pas mal d'apprentissage avant d'espérer rentrer vivant d'une mission,le décollage n'est pas bien difficile mais le combat c'est autre chose
Dans LO2.0 on trouve le mig-29,Su-25,Su-27,A-10,Su-33,F-15C
Puis maintenant avec Lock On 2.0 c'est vraiment dommage de rester sur la 1.12 mais les mirage ne sont pas compatible avec la 2.0
Ensuite Lock On nécessite pas mal d'apprentissage avant d'espérer rentrer vivant d'une mission,le décollage n'est pas bien difficile mais le combat c'est autre chose
Dans LO2.0 on trouve le mig-29,Su-25,Su-27,A-10,Su-33,F-15C
F/JG300_Polia- Obergefreiter