World of planes
+4
RTA_Mc givré
JG300_Egon
RTA_Redfox
RTA_Cappy
8 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
World of planes
http://www.worldofplanesgame.com/
Il y'a du level là
Il y'a du level là
RTA_Cappy- Major
Re: World of planes
la je crois que sera la futur relève réelle d'IL2, a mon avis ils vont prendre du recul avec ce qui c'est passé pour Cliff of dover. En tout cas les graphismes sont magnifiques! et enfin une vrai météo
RTA_Cappy- Major
la je crois que sera la futur relève réelle d'IL2
En regardant les vidéos j'ai eu l'impression de voir Birds of Prey , c'est joli, mais j'ai peur que cela soit pas une simulation, plutôt un jeu axé multijoueurs, genre Call of Duty mais pour les avions...
JG300_Egon- Oberstleutnant
Faites gaffe quand même, ça restera un MMO :
http://www.worldofplanesgame.com/en/game/faq/gameplayoutofcombat/
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Ah ouai mince alors bon ba retour a notre bon vieux il2 lol
RTA_Cappy- Major
J'attends ce jeu comme beaucoup, je suis inscrit à la beta depuis son ouverture j'espere que ça va se faire.
Le caractère MMO du jeu me plait je suis curieux de voir ça, ma peur serai plutôt si il est trop orienté arcade.
Le caractère MMO du jeu me plait je suis curieux de voir ça, ma peur serai plutôt si il est trop orienté arcade.
Vu aussi, et je pense qu'il ne sera pas typé simulation du niveau d'IL-2 au niveau MDV, après il y aura le problème munitions ( plus que la réalité à mon avis) et la "barre de vie" à la World of tanks, mais ça on n'y peut rien. Une bonne surprise en attendant, reste a voir ce que pourrait donner les différents types de missions.
RTA_Wolfeye- Captain
Des MMO réalistes ça existe, à suivre ...RTA_Mc givré a écrit:Faites gaffe quand même, ça restera un MMO :
Tiens maintenant que la close beta test est sortie, j'ai refait un tour sur le site de Gaïjin et on dirait que nous sommes en droit d'attendre un peu mieux qu'un simple simu-arcade si l'on en croit la présentation : ici
Perso je suis assez émoustillé
Bah en fait pas si émoustillé que ça après avoir lu ceci car il s'agit quand même d'un MMO et qui dit MMO dit passage fréquent au tiroir-caisse. Finalement on se dirige vers un système hyper-rentable ( pas pour nous ! ) à la World of Tanks / of Warplanes avec achat de comptes premium permettant d'améliorer plus rapidement ses appareils. De plus les cartes devraient être assez réduites et devraient laisser peu de place aux amoureux de la nav...
Bordel je suis plus du tout émoustillé
Perso je suis assez émoustillé
Bah en fait pas si émoustillé que ça après avoir lu ceci car il s'agit quand même d'un MMO et qui dit MMO dit passage fréquent au tiroir-caisse. Finalement on se dirige vers un système hyper-rentable ( pas pour nous ! ) à la World of Tanks / of Warplanes avec achat de comptes premium permettant d'améliorer plus rapidement ses appareils. De plus les cartes devraient être assez réduites et devraient laisser peu de place aux amoureux de la nav...
Bordel je suis plus du tout émoustillé
Dernière édition par 615sqn_Emile le Mer 4 Avr 2012 - 9:09, édité 1 fois
615sqn_Emile- Flying Officer
faut le voir d'un bon oeil, y aura même un éditeur de mission et la possibilité de creer des coop.
Pour une personne qui veut se mettre à la simu celà peut être un bon début avant d'aller chercher plus compliqué.
Pour une personne qui veut se mettre à la simu celà peut être un bon début avant d'aller chercher plus compliqué.
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1