John Woo et les flying tigers
+4
GR_2/33_Golgoth
F/JG300_Ice
RTA_Oscarbob
RTA_Redfox
8 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
John Woo et les flying tigers
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/john-woo-et-les-flying-tiger-heroes-4993188-760.html#
Re: John Woo et les flying tigers
Ca va péter ^^
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Chouette !
Par contre:
Par contre:
. Il me semblait plutôt que le B&Z était de rigueur.le film promet des dogfights d'anthologie contre l'aviation japonaise
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Dog en Curtiss contre un Zéro et tu as juste le temps de dire prout avant de retourner sur la terre de tes ancêtres
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
JG300_Egon- Oberstleutnant
Aller hop, j'endosse ma tenue de critique hargneux:
Alors John Woo et le film de guerre, moi ça me fait peur. Car si son style , qui commence à dater d'ailleurs, lyrique et spectaculaire collait plutôt bien aux polars Hong-Kongais des années 80, il devenait franchement ridicule à Hollywood, il suffit de se rappeler les premières minutes de Mission impossible 3 qui ressemblent à une pub Carte Noire. En visionnant "Windtalkers" je ne savais plus si je devais rire ou simplement éteindre mon poste devant tant de mélodrame à la sauce chinoise et d'emphase.. A côté "Pearl Harbour" était presque agréable à regarder. Alors quand je lis ça : "...le film promet des dogfights d'anthologie contre l'aviation japonaise et, selon les termes de John Woo, de "mettre l'emphase sur l'amitié entre les U.S.A. et la Chine ainsi que la contribution des Flying Tigers, aidés par les gens de Yunnan, dans la seconde guerre sino-japonaise". je me dis ça y est on est en plein dedans avec ce funeste mot qui pour moi déjà résumait si bien Windtalkers": emphase. Donc hormis peut-être de beaux dogfights à regarder, ça risque , mais j'espère me tromper, d'être assez pénible ...
Alors John Woo et le film de guerre, moi ça me fait peur. Car si son style , qui commence à dater d'ailleurs, lyrique et spectaculaire collait plutôt bien aux polars Hong-Kongais des années 80, il devenait franchement ridicule à Hollywood, il suffit de se rappeler les premières minutes de Mission impossible 3 qui ressemblent à une pub Carte Noire. En visionnant "Windtalkers" je ne savais plus si je devais rire ou simplement éteindre mon poste devant tant de mélodrame à la sauce chinoise et d'emphase.. A côté "Pearl Harbour" était presque agréable à regarder. Alors quand je lis ça : "...le film promet des dogfights d'anthologie contre l'aviation japonaise et, selon les termes de John Woo, de "mettre l'emphase sur l'amitié entre les U.S.A. et la Chine ainsi que la contribution des Flying Tigers, aidés par les gens de Yunnan, dans la seconde guerre sino-japonaise". je me dis ça y est on est en plein dedans avec ce funeste mot qui pour moi déjà résumait si bien Windtalkers": emphase. Donc hormis peut-être de beaux dogfights à regarder, ça risque , mais j'espère me tromper, d'être assez pénible ...
615sqn_Emile- Flying Officer
c'était pas l'escadrille de pépé; mais celle de Chennault dont il faisait parti. ;-)GR_2/33_Golgoth a écrit:C'était pas l'escadrille de Pepe Boyington également??
moi du moment qu l'on parle d'avion ça me va un bon film en prévision surtout que Red tails va mettre la barre assez haute il risque d'y avoir du spectacle
RTA_Cappy- Major
C'est vrai; en plus, vous auraient le.temps.de.la.critiquer après l'avoir vu
Nouveauté aussi Redfox
F/JG300_Breizh- Flieger
franchement j'irai le voir lol la je ne sais pas si il sera en 3D mais la 3d sur les films d'animation est grandiose
en plus en voyant la bande annonce je vais bien me marrer mdrrr
en plus en voyant la bande annonce je vais bien me marrer mdrrr
RTA_Cappy- Major
F/JG300_Breizh- Flieger